[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Oui sa compo marche. Mais elle marche aussi avec Megan à la place de Hwa (toad poison en plus du seize donc).
Cool, j'ai test cette compo, ça à l'air de fonctionner pour moi aussi. j'ai fait que 2-3 essais.
Je dois juste être vigilant sur Zaiross pour commencer par les trashs car sinon ils me défoncent. Mais sachant que Sig n'est pas full skill et pas encore 40 (mais déjà 6*) et idem pour Verde (sauf que lui ne sera jamais full skill ^^) je me dis que plus les lvl et runes vont augmenter, plus ça va aller
Citation :
Publié par BrainVoid
t'es en focus boss je suppose ? Du coup le seize de Bella suffit ?
Comme dit au dessus focus boss et oui le seize de bella suffit (180+ spd et violent avecvpas mal d'accuracy, du coup mais si il se loupe seize est up assez vite pour ne pas que le run en patisse)

Donc en gros pour le moment pas besoin de spectra je pense, je clear toa 100 et la flemme de m'attaquer au hard
Sans Verde, c'est quand même chaud de se lancer dans une team rapide...
Je tourne à 95% en ~4 minutes (si tout le monde arrive au boss) avec Veromos/Belladeon/Woosa/Megane/Theomars
J'arrive a DB9 auto avec un bon taux de réussite (pas 100% encore, sur 10 run, 2 échec )

Verde(L) /bella/perna /vero/shannon

Verde et shannon son que 5* (souvent eux qui crève au boss...)
Du coup passer Verde serait une prio ?
J'aimerais bien remplacer shannon par quelqu'un d'autre, mais j'ai peur de prendre cher sans mobs qui peut slow/stun/def+.

Https://www.swarfram.com/profile/Wangbian

Des que j'ai assez de mana je fais un échange de rune violent ( verde recup 8 spd se qu'il lui fera quasiment 170 spd, vero perdra 8 spd mais gagnera 12% acc)
De tout de façon, Verdehile c'est tellement un must, passe le direct en 6. Après tu as Chasun et Briand... En 6 direct aussi. Tu parles du DB9 mais je penses que tu devrais viser DB10 carrément. Et dans ce cas Shannon, ca risque d'être compliqué pour elle vu qu'elle est fragile à la base et aura en plus un malus sur le niveau 10. Remplace là par la sorcière mystique eau.

EDIT: dans tes monstres 4 étoiles, Delphoi (ondine vent) est un must, et Spectra (griffon rouge) est excellent. Ne les mets pas de coté =)
Citation :
Publié par Zarathustra
De tout de façon, Verdehile c'est tellement un must, passe le direct en 6. Après tu as Chasun et Briand... En 6 direct aussi. Tu parles du DB9 mais je penses que tu devrais viser DB10 carrément. Et dans ce cas Shannon, ca risque d'être compliqué pour elle vu qu'elle est fragile à la base et aura en plus un malus sur le niveau 10. Remplace là par la sorcière mystique eau.

EDIT: dans tes monstres 4 étoiles, Delphoi (ondine vent) est un must, et Spectra (griffon rouge) est excellent. Ne les mets pas de coté =)
J'ai essayé DB10 je prends vraiment cher.
Quand verde sera 6* et megan 5* lvl 35 et éveillé je retenterai.
Pour les 6*, je sais j'en est plein, mais je fais par priorité de l'instant xd.
Chasun je m'en suis servi énormément au début (mon premier nat 4 je crois) et puis depuis le combo bella/perna bcp moins (du coup elle a des runes pas fou fou...)

Spectra en cours de skill up quand je choppe des griffon, mais j'ai pas de rune à lui donner.
Je pense que quand verde sera lvl 40 je devrais avoir moins de mal.

Le dragon a bcp plus de résistance que géant non ? Car les dot de mon vero passe très mal =/




Citation :
Publié par Sisay
La team safe pour DB9 c'est Baretta, Vero, healer (Chasun ou Bella), Shannon et Bernard...

Tu peux mettre Verde à la place de Bernard, donc je partirais sur Verde (L), Vero, Bella, Shannon et Baretta à la place de Perna
Je testerais avec baretta mais pas sûr que j'y gagne vue les runes bof. La ou le perna heal et tappe fort.
J arrive enfin à auto les 3 donjons, je mets mes compo si ça peut aider
Gb10 orochi bella shannon chasun hwa
Db10 verdehile bella hwa spectra Emma
Nb10 refroidissement Shiwa hwa bella colleen
oui j'ai pas trouvé mieux que ma hwa (bien runée aussi, violent 183 vit, 2200 atk) , ça accélère grandement les run, et pour le peu que le boss joue, il a les 200 dot posés par orochi et hwa sur la tronche
Citation :
Publié par Sisay
Ça peut sembler étrange mais c'est pas la première fois que je vois ça... Le slow et le dot sont sympa sur le boss... limite il ne joue jamais sauf pour les contre-attaques...
Le slow et le dot ne passe que très rarement à cause du debuff glancing.

@ Umi : Perso je l'ai dans ma team mais uniquement pour le debuff atb qui fais que sans je crève au premier tour du geant.

@ Animal : Dans ta compo pour profiter des dot Orochi un Theo/lushen/sig etc serait bien mieux je pense (et speederais encore plus le run sur les trash avec un aoe (typiquement lushen)).
Ma Team est morte en DB9 mais le dragon aussi via les DOT : En gros il avait 5 DoT il ma os toute ma team en une attaque.

J'ai Win ( bizarre)

Mais en principe les DoT s'applique pas avant l'attaque ? x')
Citation :
Publié par Wangbian
Ma Team est morte en DB9 mais le dragon aussi via les DOT : En gros il avait 5 DoT il ma os toute ma team en une attaque.

J'ai Win ( bizarre)

Mais en principe les DoT s'applique pas avant l'attaque ? x')
Il a probablement pas OS ta team mais il y a laissé des dots ... mais même là, vu que c'est un jeu tour par tour je vois pas trop... Avais tu un reflec dmg? Runes revenge ou Jultan etc....
Citation :
Publié par Sisay
Il a probablement pas OS ta team mais il y a laissé des dots ... mais même là, vu que c'est un jeu tour par tour je vois pas trop... Avais tu un reflec dmg? Runes revenge ou Jultan etc....
En x3 sa va vite: Mais il a fait son souffle puis il est mort direct (certes je regardais a moitié !)
Mais en arrière plan y avait plus aucun mobs debout =/

Après la seul chose "possible" que je vois, Dragon souffle tout le monde meurt, Perna revive mais pendant se temps le cristal donne une
tour sup, le dragon meurt des dot avant que perna repop ? xD

Sa fait gros quand même
Team NB9 Auto : Fumée (L) Bella Hwa Colleen Lisa

Même Team NB10 : Auto jusqu'au boss mais encore besoin de manuel sur le boss

Fumée (Vio/Revenge) Vit/Crit Dmg/Att%
17K 1500 Att 700 Def
Bella (Vio/Nrj) Vit/P%/Acc%
23K 900 Def 86 Acc
Hwa (Vio/Revenge) Vit/Crit Dmg/Att%
13K 1500 Att 800 Def 66 Acc
Colleen (Nrj/Focus/Revenge) Vit/Pv%/Acc%
26K 700 Def 85 Acc
Lisa (Vio/Focus) Vit/Pv%/Att%
23K 1300 Att 670 Def Acc 71

En se penchant sur les runes ça doit auto facilement
Citation :
Publié par dunkel
vu les PV tous le monde doit être 6* pour tenir je suppose ?
je vais entamer une team feu (bella / colleen / chilling puis adrian / zibrolta / liche) j'ai hwa mais pas envie de la rerunner lente (elle à 200~~ de spd la)
J'ai le même problème, ma Hwa a les meilleures runes swift/dps donc j'ai pas envi de la dé-runer pour nécro...

Je suis en train de faire Shihwa(L), Colleen, Ziboltra, Yen et Vigor
Ma Hwa n'est pas lente non plus, mais à moins d'en avoir 2, il vaut mieux la laisser polyvalente plus tôt que la typer pour un run précis, c'est moins opti (car rapide elle tape souvent dans la bulle) mais avec tous les multi hit ça passe.

Sinon dans la team que j'ai mise au dessus, on peut remplacer Lisa et Hwa par Yen (qui est bien mieux que hwa pour NB je trouve) et Lanett.

J'ai testé mais les 2 sont 35 et mal runés sinon je suis quand même arrivé au boss en auto et l'ai descendu à mi-vie donc ça doit le faire sans problème (même si ces 2 sont 5*)

Edité : c'était donc mes premiers NB10....Inugami Light dans le LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés