BrainVoid

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 12:28 - Messages
Clean B2 en moins de 4min c'est pas trop mal :) Ma team : Verde / Zaiross / Bella / Vero / Lushen Edit : Briand, pas lushen (... Lire la suite
10 mars 2016 à 11:28 - Messages
mais c'est qu'il va nous faire une attaque l'ami Alex ! :D... Lire la suite
10 mars 2016 à 11:15 - Messages
c'était le 90 normal du mois dernier je crois, j'avais pas mal galéré. J'étais passé avec Baretta / Vero / Bella / Shannon et ... Lire la suite
9 mars 2016 à 11:18 - Messages
8 mars 2016 à 15:46 - Messages
cool que vous en parliez, je sais pas qui prioriser pour DB10 entre Spectra et Poséidon, vous en pensez quoi ? Après, je vous ... Lire la suite
ça va être encore plus long que ce que je fais atm non ?!... Lire la suite
8 mars 2016 à 09:20 - Messages
Yop, j'ai vu que j'étais dans la rotation cette semaine, je ferai mes combats tant que possible !... Lire la suite
7 mars 2016 à 09:01 - Messages
Levez moi aussi du GvG, je suis moins assidu sur le jeu en ce moment, je ne voudrais pas pénaliser ceux qui sont très présent s... Lire la suite
3 mars 2016 à 16:15 - Messages
des Tips pour le 100 normal ? J'ai test Baretta/Briand/Vero/Bella + Verde/shannon/bernard pour l'instant ça passe pas. Mon pri... Lire la suite
CLEAN ! (Baretta / Briand / Bella / Vero / Verde) VL = Fire Kitsuné, au moins elle sera utile pour Necro plus tard. Happy :)... Lire la suite
23 février 2016 à 17:02 - Messages
ouais tu peux monter les 2. C'est 2 support, mais le water va t'apporter un Heal + cleanse alors que le light va t'amener un re... Lire la suite
18 février 2016 à 14:49 - Messages
Super Bizarre :D pourquoi l'orienter attaque ? pour moi, son gros avantage c'est les 2 AoE, c'est pour ça que j'ai choisis ce... Lire la suite
C'est vrai que je ne le voyait pas du tout comme ça (après j'ai pour l'instant pas accès à des runes de ouf non plus) mais aprè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BrainVoid n'a publié aucune critique de jeu.