[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Mégane, ça dépend des joueurs, de leurs envies et de leurs pools de mob. Moi j'ai finit par la monter 6* pour DB10, et je compte un jour l'utiliser en arène.

En DB10, avec son 3 elle buff atk/def un peu comme Shannon en GB10 (mais sans les autres debufs, glancing & slow), elle fait sauter l'immun du dragon avec son 2 et met un dot sur son 1.

En arène, elle est cool par ce qu'elle peut remplir deux rôles: accélérer les mobs + les buffer atk, genre Bernard + Shannon. Bon, pas aussi bien que les deux en même temps hein
Je l'ai passé 6* il y a un ou deux mois, pour DB10 surtout (auto Sig/Verde/Bella/Vero/Megan, 90-95% success rate en 3'). 5* max je l'utilisais déjà en arène, en team Charlotte/Lushen/Megan/Bernard, et ça fait plutôt mal.

Avec le drop de Tiana, je vais pouvoir varier et faire une team bomber également.

En gvg, elle n'est pas mal non plus (ça rejoint l'arène sur cet argument), contre un Theomars, c'est jouissif de le mettre sous endure avec un coup de dps, et de lui enlever le buff avec Megan au tour suivant.

Il lui faut quand même une bonne spd pour qu'elle soit efficace. La mienne est à 201 pour le moment, mais ce n'est clairement pas suffisant.
Nouvelle compos pour le Géant qui fonctionne bien pour l'instant et accélère un peu mon farm surtout au niveau des trashs

Théo Lushen kona Bernard Shannon

Tout dans la finesse

Avant je faisait Vero Theo Bella Shannon Bernard
Citation :
Publié par BZH1
Nouvelle compos pour le Géant qui fonctionne bien pour l'instant et accélère un peu mon farm surtout au niveau des trashs

Théo Lushen kona Bernard Shannon

Tout dans la finesse

Avant je faisait Vero Theo Bella Shannon Bernard
Kona accélère vraiment les runs par rapport à Vero?
Citation :
Publié par Toea
Kona accélère vraiment les runs par rapport à Vero?
Disons que kona prend la place de vero et bella. (heal + debuff)
J'ai pas testé en le remplaçant par vero, mais sans aucun heal du tout ça me parait un peu tendus quant même.
Ce qui accélère le round c'est l'amput de lushen sur les trash et théo est là pour aider à tuer le mini boss et le boss.
Citation :
Publié par BZH1
Disons que kona prend la place de vero et bella. (heal + debuff)
J'ai pas testé en le remplaçant par vero, mais sans aucun heal du tout ça me parait un peu tendus quant même.
Ce qui accélère le round c'est l'amput de lushen sur les trash et théo est là pour aider à tuer le mini boss et le boss.
Ah! Je n'avais pas compris qu'il remplaçait Vero + Bella, je n'avais pas fait attention qu'il était le seul healer. Et tu n'as aucun fail? Ou même si tu perds Lushen, ce n'est pas grave ?
Vu que ça parle de gb10,voilà ma nouvelle team auto, je viens de chronométrer et ça a fait du 1m55 le run, 0 fails en 3 jours
sig (L)
lagmaron
vero
bella
Galleon

Lag can be switched by theomars sans problème (j'ai essayé avec mes monstres amis)
Mdr Tihi, j'ai sauté sur ton post, et testé de suite la team...j'ai fail à Zairos...puis j'ai relu ton post..puis j'ai vu ma connerie..
Mais j'ai bien ri merci
Plop,

Je farm donc maintenant a 100% GB et DB10 du coup, je me tourne vers nécro et la ca coince au 8 ( le light )

Il y a une team surement type pour le N10 mais pour le 8 et 9, une compo particulière ?
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Citation :
Publié par Sisay
Elle n'est pas loin d'une speed team DB quand même... Certains roulent sur DB10 sans heal même
Pas faux en fait ^^ vais essayer en remplaçant lagmaron par verde
Je suis un peu limité avec mes runes mais j'ai trouvé des combos, pas les plus rapides, mais qui fonctionnent en 100% auto:

GB10 en direct:
Delphoi (L)
Bernard
Yen
Ahman
Darion

DB10 en non-direct:
Verdehile (L)
Delphoi
Konamyia
Lumirecia
Ahman

Je compte bien améliorer tout ça car c'est pas super rapide! Mais ça marche!
(j'ai des combos bien plus rapides mais qui ne donnent pas de succès à 100%)
J'ai mis à jour le wiki avec un tableau pour poster vos compo. Ca permettra de rassembler de manière plus synthétique les teams des joliens.
J'ai laissé toute la partie en dessous car je n'en n'étais pas l'auteur. A voir si l'OP souhaite l'enlever et l'incorporer au tableau ou si un modo veut le faire.
Dites, yen a qui utilisent Chilling sans Verde en DB10 ?

J'essaye de passer en focus boss avec

Sigma(L) / Hwa (Violent/revenge DPS avec environ 150 de spd) / Chilling (Violent/revenge level 35 spd hp acc) / Betta / Bella

Mais ça passe une fois sur 3, car ma team est pas assez assez rapide.
Du coup pour le moment Chilling me sert pas, je préfère ma team 99% qui met un peu plus de temps.
J'ai bientôt de quoi le passer level 40 mais le fait que ça passe quasi pas à l'heure actuelle, et que ça soit pas lui le soucis, me fait hésiter...

Vous pensez que si je repasse Hwa avec beaucoup plus de speed ça ira mieux ?


ps : j'aurai ptet dû poster dans vos teams B10 en fait, mea culpa
Citation :
Publié par Wyca
N3o le problème aussi que ta team as c'est que tu n'as que Hwa qui réduit l'atb. Pas de Verde que Hwa en reduc atb sa passera pas.
Ouai j'imagine, mais vous utilisez quoi comme autre mob qui réduit l'atb ?
Citation :
Publié par N3o-
Ouai j'imagine, mais vous utilisez quoi comme autre mob qui réduit l'atb ?
Tu as surtout fais le choix de pas avoir de cleanse, donc tu dois réduire l'atb pour limiter les dot. Ici pas trop de choix vue ta team: une autre Hwa, Baretta, Spectra un truc qui réduit l'atb.
Citation :
Publié par Lli
Pas forcément besoin de réduire la barre d'attaque pour avoir une team db10 efficace.
Jsuis d'accord mais vu que j'ai pas de Verde ni Galleon c'est compliqué d'aller assez vite.

Citation :
Publié par Wyca
Tu as surtout fais le choix de pas avoir de cleanse, donc tu dois réduire l'atb pour limiter les dot. Ici pas trop de choix vue ta team: une autre Hwa, Baretta, Spectra un truc qui réduit l'atb.
Ok merci, j'ai un spectra level 30 qui attend, peut-être que je vais le monter, ou sinon j'attends de chopper verde et je continue avec ma safe team (Sigma Kumar Vero Bella Betta).
Je viens de finir de monter ma Spectra (enfin presque elle est lvl 39 ) et j'ai fait un test en DB10 en changeant la compo :
Veromos Eladriel Belladeon Verdehile (L) Baretta >>> Verdehile (L) Sigmarus Spectra Belladeon Veromos
Je suis passé de runs de 5min à des runs de 3min (env), ça fait un sacré changement !

Et vu que je me suis rendu compte que mon Sig est pas dégueu, je l'ai testé au GB10:
Sigmarus (L) Ritesh Shannon Bernard Belladeon, je suis passé à 2min/2min30 de run au lieu de 4min avec Veromos à la place de Sig.

__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés