Wangbian

Dernières publications

RSS
4 septembre 2019 à 08:46 - Messages
OK merci ! Je vais la focus (en plus je trouve le perso hyper stylé et c'est toujours elle qui me fait chié en pve..) Si... Lire la suite
3 septembre 2019 à 19:37 - Messages
Pour vous c'est quoi la prio a acheter sur le challenger store ? J'ai pue lire du Athalia ( pour du très long terme) ou sino... Lire la suite
31 août 2019 à 21:05 - Messages
Bonjour, J'aurais besoin d'un de conseille pour la suite. Je ne sais pas trop quoi focus, Focus uniquement l'up de shemira... Lire la suite
Oui erreur de jeunesse ! Je ne savais même pas qu'on pouvais revenir en arrière pour ça !!! ou je mythic nemora / lyca ... Lire la suite
Arden mieux que Lyca ?... Lire la suite
18 avril 2018 à 20:02 - Messages
28 mars 2018 à 19:10 - Messages
pulls sur la bannière Aerith => Rainbow => skin Cloud :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote... Lire la suite
23 mars 2018 à 17:56 - Messages
Encore des gens actifs sur le jeux ?... Lire la suite
Ouai c'est sa que je reproche au jeux.. Quand je vois en MP des mecs full suprêmes, tu peux pas lutté quoi :sanglote:... Lire la suite
2 mars 2018 à 12:27 - Messages
La league commence dans moins de 10h et j'ai toujours pas trouvé un build qui me motive à faire la league. J'ai pas envie enc... Lire la suite
28 février 2018 à 23:57 - Messages
J'avoue que je suis assez motivé par le skill Spectral Shield Throw. Mais absolument aucune idée avec qui et quoi jouer sa :an... Lire la suite
16 novembre 2017 à 09:40 - Messages
RIP MH... Merci de m'avoir fait dépenser des centaines d'euros, c'était quand même cool quand tu étais un bon jeu =D... Lire la suite
13 septembre 2017 à 22:01 - Messages
En ce moment, je vais juste ma co daily et pas plus :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wangbian n'a publié aucune critique de jeu.