[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Ahah.
C'est un peu ça oui

Tiens ça ne m'était jamais arrivé, mais les coffres violets qui sont parfois donnés comme rewards lors des victoires dans l'arène peuvent vraiment donner mass, j'en ai ouvert un qui m'a filé 3000 diamants !
Citation :
Publié par Episkey
Ouais! J'ai loot mon 2ème Brutus! Wouhou!
Top pour toi, sur un de mes comptes, j'en ai eu un en tout et pour tout, celui que tu gagnes quand tu finis un stage ;-)
Ayant quasi 100 tickets d'arène, je me suis motivé pour tenter le succès à 1800 pts. J'ai regardé le classement : le 2ème de mon serveur à 1794 pts. Je pourrai jamais l'avoir en fait
Citation :
Publié par Orbital
Ayant quasi 100 tickets d'arène, je me suis motivé pour tenter le succès à 1800 pts. J'ai regardé le classement : le 2ème de mon serveur à 1794 pts. Je pourrai jamais l'avoir en fait
Well, voit pas ça comme ça.

Déjà tente le en fin de saison pour quand même bénéficier de ton classement.
Ensuite, les 5 choix proposés sont pas tous en face de toi. T'auras quasiment toujours un plus faible.
Au minimum tu devrais avoir genre 4 points par victoire face a des adversaire bien plus faibles... ça te donne une idée du nombre de combat a faire.
Mais surtout, SURTOUT!, ne perd pas un combat
J'avais pas vu ça comme ça... En effet ça semble déjà un peu plus réalisable.

Y'en a beaucoup coincés au peak of time solar plane sinon ? J'arrive même pas à battre une seule team elite, avec les mobs level 240. J'imagine même pas les boss lv 290.
Pour l'arène je l'ai fait en fin de saison le succès des 1800 et c'était beaucoup plus simple (j'ai même pas dépasse le top 50 je crois).
Sur la fin il faut juste bien rafraichir, tu trouveras toujours un mec un peu plus faible que la moyenne.
Citation :
Publié par Orbital
J'avais pas vu ça comme ça... En effet ça semble déjà un peu plus réalisable.

Y'en a beaucoup coincés au peak of time solar plane sinon ? J'arrive même pas à battre une seule team elite, avec les mobs level 240. J'imagine même pas les boss lv 290.
Je suis aussi bloqué à ce Peak of Time.

Si jamais : https://www.reddit.com/r/afkarena/co...ar_plane_tips/
Citation :
Publié par Wangbian
Bonjour,

J'aurais besoin d'un de conseille pour la suite.
Je ne sais pas trop quoi focus,
Focus uniquement l'up de shemira ou passer mythic Lyca ou Nemora ( puis toute ma team) ou autre ?

Screenshot_20190831_134007_com.lilithgame.hgame.gp.jpg
Tes autres persos sont bien trop en retard. Monte les 160 avant de continuer avec Shemira imho.
T'as trop ascend Lucius / Nemora aussi. Faut que tu les revert je crois.
Ils doivent être Elite+ pour être utilisé ensuite pour ascend un hero.

T'as beaucoup de Gold, est-ce que tu achètes tous les jours la dust?

Sinon je dirais up Shemira au max. C'est sûrement 180 je crois.
Ensuite up tout le monde au max mais en parallèle.

Shemira est vraiment op...
IMG_0067.jpg

Bon mon petit roster commence à ressembler à quelque chose, par contre ça commence vraiment à être très long de progresser, et j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur avec les héros qu'ils rajoutent vu que ça fait mécaniquement baisser les chances d'avoir des doublons... et je me bouffe toujours les c******* pour essayer de passer le Solar Plane, c'est ouf le gap qu'il y a par rapport au stage juste avant.
Citation :
Publié par Colsk
Oui ta nemora et lucius legendaire ne servent à rien, redescend les et garde les en elite +, ca va te donner deux élite + à refeed en plus.

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
T'as trop ascend Lucius / Nemora aussi. Faut que tu les revert je crois.
Ils doivent être Elite+ pour être utilisé ensuite pour ascend un hero.

T'as beaucoup de Gold, est-ce que tu achètes tous les jours la dust?

Sinon je dirais up Shemira au max. C'est sûrement 180 je crois.
Ensuite up tout le monde au max mais en parallèle.

Shemira est vraiment op...
Oui erreur de jeunesse !

Je ne savais même pas qu'on pouvais revenir en arrière pour ça !!!

ou je mythic nemora / lyca ou je monte leg (et après leg+ ) tasi ?


pour l'instant ma team FL : Shemira / lucius BL : Nemora / Lyca / Tasi

Dernière modification par Wangbian ; 31/08/2019 à 20h13.
Concentre toi à monter ton pull 160 amha, cela t'aidera bcp déjà arden 160, ca sert jsuqu'au niveau 180 voir +, à 141 ca tombe trop vite si tu as une silvina en face c'est one shot...
Citation :
Publié par Colsk
Concentre toi à monter ton pull 160 amha, cela t'aidera bcp déjà arden 160, ca sert jsuqu'au niveau 180 voir +, à 141 ca tombe trop vite si tu as une silvina en face c'est one shot...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Arden 160 c'est mon meilleur DPS après ma shemira 170+

Là je tourne avec Shemira (170+), Lucius, Nemora, Arden et Tasi (160), ça déboite je viens de passer 1.5 chapitres
Arden mieux que Lyca ?
Et hier c'était ma Shemira qui passait Ascend, j'étais bloqué au 17-12 j'ai réussi à monter jusqu'au 18-20 grâce à ça et Tasi qui passe mythic également, mais j'ai pas trop vu de différence par rapport à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés