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» Disponibilité: 10 Mars 2015 » Éditeur et développeur: Paradoxe Interactive et Colossal Order » Prix : 27,99€ dans sa version standard, 36,99€ dans la version Deluxe Edition » Plateforme : Sur PC (Windows, Mac, SteamOS+Linux) et XBox One (fin 2015) » Fonctionnalité : Jeu solo, éditeur de carte, éditeur de ressource (Mods), jeu en français, Steam Workshop (Mods). IntroductionCities Skylines est le nouveau city-builder de Paradoxe Interactive, c'est le city-builder que vous voulez, le city-builder que vous méritez. Ceux qui ont adoré SimCity Societies et SimCity 2013, passez votre chemin... Cities:Skylines s'inspire fortement du modèle des SimCity avec les RCI (zonage d'habitation, commercial et industriel), en mettant l'accent sur les infrastructures de transport, et il ne propose aucune gestion de la chaîne de ressource. Votre travail de maire sera de fournir vos citoyens, et non pas de gérer une société minière. Les citoyens sont plus intelligents et prendront de multiples itinéraires vers leur destination, et se souviendront de leur propre maison et du lieu de travail.Le jeu dispose également d'un système de progression pour la ville, de nouveaux bâtiments et des infrastructures. Les services se déverrouillent lorsque votre ville atteindra un seuil de population. DébuterCe city-builder peut paraître simple à première vue mais il reste très technique, comme par exemple le cours d'eau d'une rivière qui peut affecter l'approvisionnement en eau de votre ville. Comme tout city-builder (les vrais et non pas sur facebook) la gestion de son réseau routier est très important, c'est même le B-A-BA du city-builder. On entend ici ou là que des joueurs trouvent ce jeu nul à cause de la gestion des route et que ça vaut pas SimCity 4. C'est là qu'on s'aperçoit qu'ils ne connaissent pas SimCity 4, ou le genre City-Builder.Pour vous aidez à aborder le jeu en français, vous trouvez ci-dessous une vidéo de présentation et d'aide par BaTBaiLeyS (il est québécois mais il explique très bien) : Cities : Skylines - Batcity - Partie 1 Voilà du Cities Skylines. Exemple d'une campagne réaliste avec Koinsky Extension : After Dark» Disponibilité: 24 septembre 2015» Prix : 14,99€ sur Steam Colossal Order annonce la sortie de la première extension du jeu : After Dark ($14.99). Elle ajoutera principalement la fonctionnalité du cycles jour/nuit dans le jeu et aura une influence sur le comportement des citoyens et des structures. Dans la partie gratuite (mise à jour du jeu pour tous) :
Dans la partie payante :
Les Mods coups de coeursGameplay: All Areas Unlockable - Permet d'acheter toutes les zones de la map. Ne garantit pas que votre PC pourra faire tourner une ville de cette taille. Autosave - Sauve votre ville toutes les 10 minutes. Automatic Bulldoze - Rase automatiquement les bâtiments détruits par les incendies ou ceux qui sont abandonnés. No More Purple Grass [Brown Grass] - Change la couleur des zones pollués pour un brun, au lieu du mauve. Extended Road Upgrade - Ajoute 2 outils permettant de modifier des routes à sens uniques vers des routes à double-sens et inversement. Permet aussi de changer le sens des routes à sens uniques sans devoir les détruire. Tree Brush - Les arbres s'ajoutent par paquet au lieu de devoir cliquer un par un pour les ajouter First Person Camera - Permet de mettre la camera en "first person" comme si on était un habitant. On peut après se déplacer dans sa ville comme dans un FPS. Mod Achievement enabler - Lorsqu'on active un Mod dans le jeu, les Succes Steam sont désactiver. Ce Mod permet de réactiver les Succes Steam tout en jouant avec n'importe quel Mods. Extended Public Transport UI - Permet de gérer ses lignes de transport (bus, métro, train). Traffic Report Tool - Permet de suivre un traffic précis et minutieux Graphique: Fall Color Correction - Un filtre de couleur qui donne une teinte d'automne au jeu. Batîments & maps: Cimtographer - Importe in-game le véritable réseau routier de la ville de votre choix. LiensMédia Note Game Informer (US) 8,75/10 Gamekult (FR) 7/10 GameSpot (US) 8/10 IGN (US) 8,5/1018 Jeuxvideo.com (FR) 17/20 GameRankings 86 % Metacritic 85/100
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10/03/2015, 19h44 |
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[Wiki][PC] Cities: Skylines
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Par contre on améliorer comment l'antialiasing ?
J'ai essayé de forcer dans la panneau Nvidia mais çà ne fait rien. |
10/03/2015, 21h37 |
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Il a deux mode de difficulté et le plus facile, de base, est vraiment bien pour commencer car il est facile de gagner de l'argent. On peut vraiment y jouer sans galérer et chercher à optimiser dans ce mode.
Pour l'AA, il est assez faible oui. |
10/03/2015, 23h20 |
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Bon je me suis laissé tenter on verra bien ^^
C'est cool j'ai reçu les bonus préco également. |
11/03/2015, 08h43 |
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acheté hier, les vidéos m'ont vraiment séduit, verdict ce soir quand je pourrai y jouer.
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11/03/2015, 10h00 |
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J'y ai touché quelques heures et c'est déjà tellement mieux que le dernier simcity.
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11/03/2015, 10h20 |
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Y'a un mod pour tout unlock si ça t'arrange.
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11/03/2015, 10h51 |
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11/03/2015, 11h01 |
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Les retours sont plutôt positifs même si on peut espérer que les problèmes de concept rencontrés seront réglés par des patchs ou dans une prochaine version. Autant commencer petit et grandir surement. En tout cas, je vais me laisser tenter, d'autant plus que ce jeu est moddable (des dizaines déjà présents) avec des outils dispo ingame, ce qui n'a pas de prix !
Le fofo officiel : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ties-Skylines& Dernière modification par rackam77 ; 11/03/2015 à 11h53. |
11/03/2015, 11h27 |
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[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/03/2015 à 20h16. |
11/03/2015, 14h01 |
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Citation :
http://steamcommunity.com/workshop/b...D=Intersection Have fun |
11/03/2015, 15h26 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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11/03/2015, 15h37 |
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Je recommande cette chaîne pour les tutos : https://www.youtube.com/watch?v=1K9AlLo1KZs
C'est le même gus que sur Banished. Il a déjà fait une trentaine de tuto sur Cities: Skylines. Anglophobe s'abstenir mais il y a vraiment des bons tips comme le "440" pour les canalisations parfaites Sinon je pense tester soon ces 2 ronds points de villes : et Je l'avais bien compris, mais il a beau pas avoir accès au workshop il a tout de même l'accès au même éditeur que les autres non |
11/03/2015, 15h37 |
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