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11/03/2015, 16h29 |
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[Wiki][PC] Cities: Skylines
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[Modéré par Bardiel Wyld : ] Ils en parlent dans les hint mais j'ai pas trouvé cette option, c'est un unlock ? Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/03/2015 à 20h16. |
11/03/2015, 16h46 |
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C'est la partie custom comme ici :
Bon voila maintenant ta gueuse a craqué, see you |
11/03/2015, 17h00 |
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Point noir.
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11/03/2015, 17h06 |
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Citation :
SteamWorkshop. SteamWorkshop. SteamWorkshop. SteamWorkshop. SteamWorkshop. SteamWorkshop. SteamWorkshop. SteamWorkshop. http://urlc.fr/T543Gz |
11/03/2015, 17h25 |
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Y'as pas de batîments qui peuvent être placées sans être raccordés à une route, malheuresement. Pas moyen donc de combler des "trous" avec des parcs ou autres (C'était sympa dans Tropico, ça).
J'ai pas l'impression qu'il soit possible de changer énormément de chose niveau gameplay au niveau des mods. Je vais checker plus en détails l'API. Edit: Wuut, premier mod: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=406280169 Il fait que diviser par 2 les requis de population pour les milestones. Y'as pas moyen pour l'instant de modifier les milestones et de laisser par défaut des batîments débloqués. Dés que y'as moyen, j'essayerais de voir pour rendre le début de partie moins chiant. Citation :
Dernière modification par MsPtibiscuit ; 12/03/2015 à 23h01. |
11/03/2015, 18h34 |
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11/03/2015, 20h35 |
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Il me tente beaucoup, notamment après ma déception avec Simcity... C'est dans ces moments là que l'on aimerait avoir une démo jouable...
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12/03/2015, 12h42 |
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#204887
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/03/2015, 12h49 |
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#204887 |
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C'est le cas d'un peu tous les city builders ca. Sim city c'était pareil, même les Caesar et cie, alors que les systêmes étaient bien différents.
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12/03/2015, 16h14 |
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13/03/2015, 00h44 |
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Le mode hard apporte quoi ? Vous savez ?
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13/03/2015, 02h08 |
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Citation :
C'est un peu la limite d'avoir utilisé Unity comme moteur (la version 4 j'imagine) : le rendu de la lumière est un peu "plat". Un développeur de CO est en train de créer, sur son temps libre, un mode ajoutant une couche de gestion politique (à la manière de ce qu'on trouve dans Tropico) : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ities-Republic Dernière modification par rackam77 ; 13/03/2015 à 09h27. |
13/03/2015, 09h01 |
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