Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Mini-coup de luv' pour ma pépite du jour, le dictionnaire des mots absents des autres dictionnaires : http://mots_fr.fracademic.com
C'est dommage car l'idée est sympa, mais sur le principe même il y a trop de barbarismes et d'anglicismes dans ce dico. Pas très exponatoire donc.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu déprimes donc 9 mois dans l'année... particulièrement l'été.
La saison dure 6 mois déjà ( avantage des stations à 2000+ ). Et l'été on le passe sur les skis aussi, vive les glaciers. Au final y a que 4 mois de chômage. Et je dirai même que l'été est une super période en montagne, avec des tonnes d'activité : vtt, rando, ski, photo, baignade.
Ce qui me déprimait ( pas la petite déprime, mais la vrai depression qui te flingue ), c'est d'habiter en ville, cette pollution, voir tous ces gens apathiques, indolents et résignés. beurk.

Dernière modification par EdryR ; 26/03/2017 à 16h47.
Citation :
Publié par EdryR
La saison dure 6 mois déjà ( avantage des stations à 2000+ ). Et l'été on le passe sur les skis aussi, vive les glaciers. Au final y a que 4 mois de chômage. Et je dirai même que l'été est une super période en montagne, avec des tonnes d'activité : vtt, rando, ski, photo, baignade.
Ce qui me déprimait ( pas la petite déprime, mais la vrai dépression qui te flingue ), c'est d'habiter en ville, cette pollution, voir tous ces gens apathiques, indolents et résignés. beurk.
Mais grave !
Les montagnes, ya que ça de vrai !
J'approuve ton coup de luv' à 100%


(Et : oui Bbali, totalement, c'est pour ça que c'était juste un "mini-coup de luv' ", ça servait juste d'introduction pour placer anantapodoton, stylé à la fois par la sonorité.





(et PAF ! Anantapodotonnés ! HAHAHAHAHA !)
entre un truc tout plat partout tout le temps pareil, et un truc toujours différent avec du haut du bas des couleurs qui changent, tu trouves donc le deuxième plus déprimant ? c'est exprès pour contredire ou il te manque une case ?
qui a dit qui bouge pas ? pas moi. Il se trouve que à moins d'être vraiment dessus / tout au bord, les mouvements sont pas vraiment significatif : de loin ça reste du bleu (plusou moins foncé, youhou !) jusqu'à l'horizon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé : je ne suis pas à la retraite
Tu loupes. Les croisières en catamaran sur la Méditerranée, ça vaut le coup. Mais ça ressemble beaucoup à [être posé] sur un radeau en plein milieu de la méditerranée.
Ouais, alors, encore une fois.
quand le commun des mortels parle de croisière, il parle de ça:

croisiere.JPG

D'où le nom "Bateau de croisière"


Si toi tu parles de ça:


croisiere-en-catamaran-famille-avec-skipper.jpg


Il faut préciser le type de bateau en amont.
Surtout qu'en plus, quand t'as un bateau dans ce genre, tu ne passes pas ton temps au large, loin de tout.
ça sert aussi (et surtout, même) à aller se caler dans les criques et les bords de mer dont parle Pride.

à longer les cotes en étant plus confortablement installé que dans un voilier de 6m.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi donc?
j'ai passé de très bonnes vacances en famille sur le voilier familial.

C'est joli Porquerolles, il y a des plages stylé, et ils ont des sanitaires de qualité contrairement à bien des ports. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés