Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
S'approcher aussi vite du point godwin, c'est bien une réaction de SJW ça
Pourquoi faire un lien entre alt-rigther et nazi? Ce n'est pas très sympa de faire ça Val.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Sodo, biffle et faciale font- elles partie du sujet ?
Tu prends moins 10 points au lovemètre de la môman de Madee imo.
Citation :
Publié par JNH
Et ne sous-estime pas ma flemme. Jamais.
Tu es vraiment parfaite.
Citation :
Publié par TabouJr
Pas dans les yeux les faciales (ça pique).
Pourtant je trouve que ça procure plus de satisfaction (au donneur, pas à la receveuse), le pire c'est quand ça part chais pas où, y a vraiment une sensation de gros loupé et de gâchis à ce moment la, surtout que c'est pas quelque chose que tu peux répéter comme ça aisément.
Citation :
Publié par Kldr
Y a des gens ici qui apprécie de se retrouver avec du sperme sur le corps ou le visage ?
Je crois que majoritairement les mecs aiment bien quand ils ont des traces de sperme au niveau de leurs organes génitaux.

Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Kldr
Y a des gens ici qui apprécie de se retrouver avec du sperme sur le corps ou le visage ?
Il y en a même qui apprécient tellement le foutre qu'ils prennent le risque d'être contaminé par le VIH pour profiter de sa consistance et qui se touchent en sniffant des caleçons souillés pour son odeur, c'est dire.

Citation :
Publié par TabouJr
Je crois que majoritairement les mecs aiment bien quand ils ont des traces de sperme au niveau de leurs organes génitaux.

Mais je peux me tromper.
What?

Et effectivement, la légende veut que Cléopatre prenait son kiff en chillant dans sa baignoire remplie de "lait d'anesse"
Citation :
Publié par Balal
Il y en a même qui apprécient tellement le foutre qu'ils prennent le risque d'être contaminé par le VIH pour profiter de sa consistance et qui se touchent en sniffant des caleçons souillés pour son odeur, c'est dire.
Tu es donc intime avec Doudou.
Ca me fait penser à ces vidéos ou y a une cinquantaine de mecs qui font la queue pour asperger une nana qui porte en plus une sorte d'assiette pour recueillir ce qui tombe et le laper à la fin.
Y a aussi la variante où ils remplissent un truc d'un litre que la meuf boit ensuite, je n'ai jamais compris pourquoi voir ce genre de choses m'était satisfaisant, surtout si la nana fait une pause en semblant dégoutée, qu'elle tousse un peu et semble prête à abandonner.
Citation :
Publié par Doudou
Ca me fait penser à ces vidéos ou y a une cinquantaine de mecs qui font la queue pour asperger une nana qui porte en plus une sorte d'assiette pour recueillir ce qui tombe et le laper à la fin.
Y a aussi la variante où ils remplissent un truc d'un litre que la meuf boit ensuite, je n'ai jamais compris pourquoi voir ce genre de choses m'était satisfaisant, surtout si la nana fait une pause en semblant dégoutée, qu'elle tousse un peu et semble prête à abandonner.
On en revient toujours à une histoire de souillage. Je pense que c'est la clé de ta psyché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés