Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Mais non. Une pizza.
Phoque on rit pour oublier.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Quand est-ce que tu nous posts des sushis, la pizza boff on a l'impression que t'es dans la creuse mdr.
Bah des sushis ça ferait "genre t'es dans le 13e arrondissement, c'est pas ouf mon pote".

Tiens je te poste des nekko chan ça sera déjà ça.

nekko nekko.jpg
Ce qui me fait penser que j'ai trouvé enfin ou acheter des ustensiles de cuisine chelou et la vaisselle asiatique pas trop moche et pas en mélanine sans aller au fin fond de porte d'ivry qui est trop LOIN.

Ca se rapproche d'une forme de love non?
Citation :
Publié par Malu'
Ce qui me fait penser que j'ai trouvé enfin ou acheter des ustensiles de cuisine chelou et la vaisselle asiatique pas trop moche et pas en mélanine sans aller au fin fond de porte d'ivry qui est trop LOIN.

Ca se rapproche d'une forme de love non?
Et bien, j'habite depuis peu porte d'Ivry justement. Et j'ai pu observer de très près la faune locale à la teinte topaze et à la vocalise hachurée.

Et bien devinez quoi ?

Ces gens ne mangent pas des nems de merde ou des sushis à la con mais des nouilles et de la viande avec une FOURCHETTE et un COUTEAU, ils ne lisent pas ces niaiseries de manga et ils ne baisent pas des poupées en silicone.

JENETAISSURQUETOUTCACETAITUNCOMPLOTDESINTERNETS§§§
Message roleplay
Lol c'est juste épique, un topic de madee et il y a (presque) tous les viocs !

Je vous aime les bariens

En parlant de Madee je retrouve pas l'image ou elle était painté en Piccolo et faisait un Makankosappo au réveil c'était bien ça. C'était du love !

PS: Dark and Light est ressorti ce mois ci bwahaha

Aller je vous coeur tous

PPS: En plus je poste après Sayn, wut
PPPS: ah ouais 500 pages la peinture du topic commence déjà à s'écailler. Bref, j'étais là.
Message supprimé par son auteur.
Pas forcément les Minguettes, il est peut être simplement allé à Vaulx en velin, ou pire, Villeurbanne

Citation :
Publié par Le Squale
Je lui dit que ma plaque d'immatriculation vient de Bretagne et que ceci expliquerait cela...le mec a rigolé, j'ai rigolé et il m'a laissé partir.
Allons bon, Chafouin est donc drôle IRL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés