Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
entre un truc tout plat partout tout le temps pareil, et un truc toujours différent avec du haut du bas des couleurs qui changent, tu trouves donc le deuxième plus déprimant ? c'est exprès pour contredire ou il te manque une case ?
L'océan, un truc tout plat partout PUTAIN DaBlob marche sur l'eau !!!
Citation :
Publié par toutouyoutou
On va faire connaissance IRL alors
ça n'est jamais arrivé en 30 ans. Pour que cela se produise IRL, il faudrait le vouloir et le planifier...
Ou que pour je ne sais quelle raison coincidentesque, des professeurs d'histoire Agrégés se sentent concernés par le contenu des colloques et congrès médico-orthophoniques niçois que les orthophonistes savoyards fréquentent aussi...
Je vous nique tous ezpz de la où je suis : plages sauvages, y'a personne et eau turquoise cristalline à 28°C, tu vois même les cacas microscopiques des poissons à bien 20 mètres de la surface.

jevousniquetousjsuisaupaysdesladyboyz.jpg

jevousniquetousjsuisaupaysdesladyboyz2.jpg

C'est autre chose que les plages bondées de côte d'azur et sa masse de kékés poseur avec des lunettes de soleil DG contrefaites ou la côte ouest et les amis de cycacah c'est à dire les kéké surfeur landais à l'accent dégénéré.
Tiens je me demandais, la clientèle des ladyboys, c'est majoritairement des homosexuels ou bien des hétéros "curieux"? Ringo et CL, c'est un truc qui vous branche?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ainsi donc il y a des gens réels qui vont dans le var/alpes maritimes en été pour le plaisir. Fascinant.
Ben, en fait, l'avantage d'y avoir la famille, c'est que déjà => hébergement gratuit.
Ensuite, l'avantage, c'est qu'ils ne vivent pas dans les zones caffies de touristes.
3) Bon plan pour des plages un peu cachées/peu fréquentées.
Et last but not least, la plage c'est genre un matin de temps en temps, t'y vas pas pour ça (d'autant quand tu vis au bord d'un lac somptueux, pur et dépourvu de méduse, ou que tu as une piscine dans ton jardin dépourvue de touristes)...

La plupart du temps, Antibes/Nice en été, c'est crapahutage dans l'arrière-pays, rando, visites, admirage de vieilles pierres, balades, découvertes des musées/autres trucs à voir ou à revoir, expédition en Italie, aprem en famille dans le jardin à siroter la limonade maison avec la salade de fraise du jardin après le vital tone du midi, tout en se lançant dans des parties de Risk endiablées et qui durent des heures avec mes cousins.
Ou le soir, à l'époque lointaine où ils étaient encore de ce monde, après le minestrone au pistou du soir, dans des parties de belote qui durent la nuit avec mon Papy Jean et ma Tatie Marie-Louise, dans une ambiance de chaleureuse douceur, bercés par le son des cigales et la senteur enivrante s'exhalant des citronniers...
/nostalgie...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
T'habite dans la meilleure région du monde de l’univers, je suis jalousie.
Mais carrément (ou presque), en plus même pas fait exprès les hasards de la vie toussa, j'en reviens même pas du bol qu'on a eu. Non seulement la région, mais en plus la maison pile où il fallait, bon j'aurais préféré plus haut dans la caillasse comme sur la photo mais en pratique c'est quand même pas très pratique - alors je regarde depuis la terrasse en sirotant mon gyokuro et je vais y crapahuter de temps en temps, je me plains pas.

Citation :
Publié par TabouJr
Elle est toute grise ta tof de montagne Muza.
Citation :
Publié par EdryR
N'empêche c'est vachement coloré
Un des deux va devoir arrêter la drogue, et pour une fois c'est pas taboujunior
Citation :
Publié par Ringostaar
ca a l'air pas trop mal c'est quelle île in ladyboyz country?

Il faudra que je trouve une excuse pour balancer des photos dans quelques mois quand je serais a palawan
Ko Lanta. Une bête d'île si tu veux mon avis, peu de touristes, quasiment pas d'infrastructure, pas de police mais safe, pas trop de scam à touriste et pas les trucs racoleurs des autres îles genre les guns/gogo bar/salons de tattoo partout etc. Et des coins de ouf, notamment le petit parc dans le sud. Après c'est une des îles les plus posées, t'as pas trop de full moon party et quand t'en as c'est pas le truc avec des anglais et des allemands avec des maillots de foot complètement défoncées aux amphets sur une plage random. T'as Ko Rok pas loin (l'île de The Island sur M6) pour la plongée.

Citation :
Publié par Balal
Tiens je me demandais, la clientèle des ladyboys, c'est majoritairement des homosexuels ou bien des hétéros "curieux"? Ringo et CL, c'est un truc qui vous branche?
De ce que j'ai vu, et j'ai vu pas mal de chose, c'est plutôt les jeunes hétéros qui sont friands des ladyboy. Les vieux un peu glauques je les ai vu plus avec des petites minettes classiques.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A Strasbourg j'étais invitée, pour blablater et faire croire aux gens que je savais des trucs intéressants que eux ne savaient pas et que je pouvais leur enseigner. Du coup, je risque de devoir me fader des interventions en fac de temps en temps en prime, pour faire genre. C'est le prix pour être réinvitée aux frais de la princesse les prochaines années et pouvoir compléter mon tour de France des facs de médecine
(Et comment j'ai été invitée ? Aucune idée. Si je devais résumer, je dirais que c'est d'abord le hasard des rencontres... Des gens qui m'ont tendu la main à un moment où... )

A Nice là non, chu pas invitée, je paie comme tout le monde pour fermer ma gueule et gribouiller pour faire passer le temps durant le blablatage de gens qui font croire qu'ils savent des trucs qu'on ne sait pas et tentent de nous le restituer, en attendant la magharita au bord de la piscine de l'hôtel...
Ou les conversations moultement divertissantes avec TTYT et un mojito...
Message supprimé par son auteur.
A priori c'est en toute fin de soirée que je parle aux verres. Au début je les bois.

Citation :
Publié par Bbali
Mais la paille, tu la mets dans le verre ou dans TTYT ?
Pas d'échanges de fluides prématurés !
Une paille = une claque !

NB : oh merde j'ai trop honte, je viens de me rendre compte que j'ai mentalement rajouté "celui de" dans la phrase de Bbali... ça devait sûrement soulager ma conscience ou un truc dans le genre.

Dernière modification par toutouyoutou ; 28/03/2017 à 00h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés