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[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
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Moui, enfin le trafic interserveur sur les runes c'est vraiment risqué, tant le processus est long alors que les prix des runes sont volatiles
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17/03/2015, 11h17 |
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Sous le signe du V |
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(Men)Roubliios |
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Ça tombe bien que tu mettes ça en gras parce que mes questions concernaient les items 100 à 180, justement parce que les jets dom sont similaires aux res (par exemple, la cape tengu), sans compter les items old school qui n'ont pas de dom élémentaires du tout. Pour la fin de ton post, tu ne fais que répéter l'hypothèse que j'ai moi-même fait, je suis donc bien évidemment d'accord avec cette hypothèse quand bien même je me pose la question de la place de ces items (100 à 180, je répète) qui ont autant de dom que de %res et qui devraient donc participer à un équilibre. J'ai bien regardé tes exemples, et voilà ce que j'en déduis : - presque aucun item 100 à 180 n'a le bonus max, ils sont donc bien brisés, mais pas beaucoup - le coût de craft me semble moins élevé que les prix auxquels tu as acheté, peut être qu'il y a eu adaptation des prix au système de brisage, à savoir les prix les plus bas déjà achetés pour être brisés et donc une augmentation mécanique des prix - quand ces items ont le bonus max, ils me semblent rentables (mais tes screens ne permettent pas de voir véritablement la rentabilité de chaque objet, je ne peux que supposer avec la connaissance que j'ai des prix de mon serveur) Je n'ai pas la prétention de maîtriser le système, loin de là, mais j'ai quand même l'impression que pour beaucoup, dès que les runes vous coûtent de l'argent, le système est un échec. Pourtant, une rentabilité de 20 000k est une rentabilité, et des joueurs seront intéressés par cette rentabilité. Peut être pas vous, peut être peu de joueurs, mais justement s'il y a moins d'offres, la rentabilité augmentera. Le tout, c'est de ne pas se retrouver dans une situation de pénurie d'un certain type de runes (quoi que ça arrive pour certaines ressources, et ça n'a jamais posé de problème à qui que ce soit). Pour le moment, vu les retours qu'on a ici, on en est loin (à part sur Bowisse ?). |
17/03/2015, 13h41 |
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Louable intention mais c'est raté on le constate tous ^^
Citation :
Il faut que l'on s'entende sur la définition du mot "rentabilité" effectivement aller drop pendant 2H tous les ingrédients de la fabrication, avoir le bon artisan ou en trouver un qui craft gratuitement, c'est forcément rentable ^^ Acheter tous les ingrédients hdv et donner un petit pourboire artisan, là déjà on rentre juste dans nos frais si on a la chance de tomber sur le bonus max et cela ne marche qu'une fois ! Dans tous les autres cas c'est une perte sèche ^^ Même si on arrive a trouver 1 objet oublié qui coute peu à produire et qui (1 fois !) donne par miracle une rune PA/PM, l'effort de recherche de prise de risque et de temps perdu n'est pas suffisament récompensé pour ne pas lui préférer comme dit au dessus une recette plus basique que l'on peut reproduire a volonté pour au final gagner a peine moins (je caricature mais mes 10000 épées de boisailles me rapporteront au final autant que ma crinière badoul pour bcp moins d'effort et plus d'xp ^^) Dernière modification par falcon ; 17/03/2015 à 16h01. |
17/03/2015, 15h45 |
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Pour avoir pu tester une arme pm à recette inférieure à 8 cases (donc possible de trouver un artisan qui ne fait pas payer car ça l'xp), je peux te dire qu'elle n'est pas rentable uniquement sur un essai. J'en ai passé 8 à la suite, et ai obtenu une rune pm sur chaque alors que le taux a commencé dans les 2xx% et a fini dans les 1xx%. Faut arrêter de se dire qu'un item n'est rentable qu'avec le taux max. Il est au maximum de sa rentabilité avec le taux max, mais il peut continuer à être rentable longtemps après. Ton choix peut être de tout briser d'un coup en sachant que tu y perds un peu mais que tu n'as pas de stocks à gérer et une rentabilité immédiate, ou tu peux briser toutes les 24-48h puisque le taux remonte très facilement quand l'item n'a pas été brisé après toi. |
17/03/2015, 15h58 |
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Le wiki JeuxOnLine dédié au brisage indique comme chiffre d'avant-MAJ : 3000 Ré Per Neutre obtenues (en gros) pour 1000 Abratures sacrifiées. Par conséquent, comment peut-on n'obtenir que deux runes avec un taux maximum estimé à 500% sur l'objet si aucune pénalité directe ou indirecte n'est présente ? J'avoue ne pas comprendre.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383 Peut-être ne sommes-nous pas les seuls à ne pas maitriser complètement ce nouveau système. :] Dernière modification par Seigneur-Fou ; 17/03/2015 à 17h01. |
17/03/2015, 16h40 |
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Pandora's Reborn |
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Citation :
Du coup je me permet d'émettre quelques doutes sur cette affirmation qui semblait pourtant sincère : Citation :
Citation :
(pas mieux c'est vers quoi le nouveau système nous amène tous, triste mais pas le choix ^^) Dernière modification par falcon ; 17/03/2015 à 17h37. |
17/03/2015, 17h26 |
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Citation :
Donc bon c'est bien joli mais dans les faits on chope carrément moins de runes même à taux avantageux, et le pire c'est qu'on ne peut le faire qu'une fois. Alors je ne brise que du THL et depuis, je suis de plus en plus riche, merci |
17/03/2015, 17h32 |
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Ragnar Lothbrok |
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Evidemment que tu vas récupérer moins de runes en brisant 1000 fois le même item aujourd'hui par rapport à briser 1000 fois le même item avant. Et heureusement ! C'est le but du nouveau système d'éviter que toute la création de runes vienne de quelques items. Si on pouvait obtenir autant de runes qu'avant en brisant 1000 abratures, c'est qu'il y aurait un problème ! Pour le coup, ce que tu prouves est plutôt rassurant ^^ Je n'ai pratiquement pas touché au système, donc je ne suis probablement pas la meilleure personne pour en parler, mais peut être qu'il faut ... prendre des risques ? Plutôt que rechercher la rentabilité maximale à tout prix, essayez de briser pleins d'items différents. Par exemple vous prenez tous les items BL qui donnent des résistances et vous brisez. On pourrait avoir des surprises. C'est là le but du système, encourager la diversité. Donc je rejoins Lunevirtuelle : Citation :
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17/03/2015, 17h42 |
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Ragnar Lothbrok |
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Citation :
Il y a un problème quelque part je pense. |
17/03/2015, 18h07 |
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Citation :
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17/03/2015, 18h18 |
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Peut être il y a plusieurs recettes pour les bottes de classes ? O_o (qui a dit qu'il y a 16 classes)
Au lieux de prendre les autres pour des cons refléchie un peu Citation :
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17/03/2015, 18h22 |
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