lichen

Dernières publications

RSS
31 mai 2018 à 23:56 - Messages
Le format des exemples que j'ai présentés est le suivant : Reproductions consommées en 2.46 / reproductions maximum en 2... Lire la suite
30 mai 2018 à 14:17 - Messages
Les enclos publics sont mutualisés, ils vont être gérés comme des enclos privés (mais qui ne doivent pas être achetés).... Lire la suite
22 mai 2018 à 14:07 - Messages
Ce n'est pas un bug, les accouplements de G8 peuvent donner des G1.... Lire la suite
25 avril 2018 à 17:15 - Messages
Ce ne sont pas les idées qui nous manquent pour itérer sur le AVA, mais le temps de développement. Ce n'est pas une ... Lire la suite
4 avril 2018 à 16:16 - Messages
Il subsistait quelques cas particuliers qui posaient problème lors des changements de caractéristiques en phase de préparat... Lire la suite
27 mars 2018 à 18:59 - Messages
Depuis plusieurs années, nous avons effectué de nombreuses modifications pour améliorer le rapport entre la génération et l... Lire la suite
Comme souvent dans DOFUS, les facteurs qui interviennent dans ton exemple sont multiples. Le prix des forgemagies exotique... Lire la suite
23 février 2018 à 22:58 - Messages
Est-ce que c'est un problème ? Est-ce que c'est moins bien, mieux ou différent ? Je pose naïvement la question car nous n... Lire la suite
Ils ne sont pas suffisants. Le système de génération de runes est peut-être actuellement un des systèmes les plus ro... Lire la suite
22 février 2018 à 23:57 - Messages
Quelles réponses attendiez-vous aux questions (des joueurs) qui ont été sélectionnées ? Ce ne sont peut-être pas les rép... Lire la suite
Elle explique notre vision sur la situation actuelle des Idoles et ce que l'on envisage pour la suite. Je ne pense pas que... Lire la suite
Elle repose en grande partie sur les GD. DOFUS est devenu au fil des années un jeu extrêmement riche et profond. Les joue... Lire la suite
31 janvier 2018 à 18:37 - Messages
Nous ne pouvons pas commenter l'intégralité des demandes de la communauté et expliquer pour chaque demande / attente pourqu... Lire la suite
29 janvier 2018 à 10:37 - Messages
Ce n'est pas faisable actuellement (les objets d'apparat ne peuvent être associés qu'à une seule catégorie d'objets) et ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lichen n'a publié aucune critique de jeu.