[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skarteam528
Et niveau build tu me conseil quoi ? Je joue mon :
panda eau / soutiens en 12/6/5
iop full terre en 12/5
eca air eau en 11/6
eni feu air padgref hernelle en 11/6
enu en nidas hétype ou mallefisk en 10/6 (possible 11/6 si besoin)
J'te conseil d'up tes perso 200 (à part panda) pour avoir des meilleurs stuff. Par contre je suis pas sur à 100% que cette compo (celle que je t'ai conseillé) soit viable, à y repenser je crois que le mieux c'est panda/enu/iop/eni. J'sais pas trop ça donne quoi à 4 mais en étant bien boosté au début de la vague doit y avoir moyen de tuer 2-3 mobs dès que la vague pop, donc avant que les mobs jouent.

Niveau stuf iop strigide/missiz avec hernelle neutre et monti terre, eni padgref/sécu, panda danathor gloursonne c'est bien et pour l'enu jaime pas trop nidas, le miens est en chryo/glaciale et ça fait le travail mais y'a mieux. (Strigide/levitrof ou full retrait pm en pano merkator, connais pas le nom exact)

Dernière modification par Qc-Warrior ; 08/04/2015 à 06h57.
Citation :
Publié par azerty992
C'est le topic Vortex la donc si tu veux de l'aide sur la reine c'est pas le bon sujet
Je crois que je suis juste trop perddddddddddu omg x)
Sinon, des petits conseil pour le vortex avec ma compo donnée plus haute ?
Citation :
Publié par Boultox
Je sais pas où j'ai lu ça mais je crois qu'il a vraiment tryhard en osa/sram pendant un moment sans succès
Au moins, il ne change pas de classe LUI.

En l'état, osa dans un duo pour cette dimension n'est pas envisageable. Panda/Roub ou rien, si tu es l'une de 14 autres classes ... serre les fesses !
Citation :
Publié par skarteam528
Je crois que je suis juste trop perddddddddddu omg x)
Sinon, des petits conseil pour le vortex avec ma compo donnée plus haute ?
Une fois que t'a géré la première vague, je te conseil de rapprocher tes perso de l'endroit où les mobs apparaissent.

Le tour précédant l'apparition d'une vague, chance le iop + accél panda, puissance avec le iop et lotof avec l'eni (après avoir mis un mot de regen sur tout le monde pour virer le poison des harpilles). Quand la vague apparait tu places 3 mobs en zone avec le panda, et le iop tape en zone avec céleste/épée de iop, normalement tu les tuent facilement avant leurs tour de jeu. Le tour d'après tu tues le dernier mob, puis tu entraves/affaiblies un maximum les zombies jusqu'à l'heure de rekill.

Essaye de libéré de l'espace en jettant les zombies plus loin une fois de temps en temps pour pas bloquer les ligne de vues.
j'ai reussi le vortex hier en compo sacri/osa/panda/roub (avec cet ordre d'initiative) au bout de 24 tentatives sous modificateur retour arrière

le sacri air, l'osa feu, panda full terre et roub full eau

le plus dur c'est les deux premières vagues après c'est assez répétitif

à chaque début de vague le sacri attire les deux mobs qui sont visible dans le mur pour les finir avant le tour de jeu

et le tour prochain les deux autres

du coup ça fait T1 kill de 2 mobs
T2 kill de 2 mobs
T4 rekill des deux premiers mobs
T5 rekill des 2 seconds mobs
T6 nouvelle vague

le panda permet d'assure le rekill des mobs à la bonne heure en les placant bien et surtout pour aider le roub pour les méjaires vu leur grosses resistances eau

faut faire très attention au harpilles qui se genent pas à tuer les bombes du coup faut sacrifier la bombe du haut et rémission + crapaud la bombe du bas pour qu'elle reduit les degats de 480

sinon dès qu'on survit la vague 1 et 2 et qu'on arrive à tuer les méjaires de la vague 3 le reste c'est du gateau et y a meme plus besoin de soin

faut bien se placer pour être toujours hors de portée de l'attaque des mobs avec le panda et pour realiser ceci faut utiliser des épouvantes + botte



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

voici un exemple de placement de bombes
1428600624005513400.jpg
1428600455000020700.jpg
Bien joué à toi même si la compo reste assez classique, à base de roub/panda déjà et avec le sacri en plus y'a rien d'extraordinaire.


Je trouves quand même assez amusant et logique de constater qu'avec un roub le plus dur du combat se joue au début, dû au fait que les dégâts des murs sont faibles au départ.

Puis qu'avec n'importe quelle autre compo le plus dur du combat se joue à la fin à cause de l'accumulation des mobs qu'on a pas pu corrompre avant le pop de la vague suivante.


Comme quoi une seule classe (ici unique) peut changer à elle seule la façon dont un combat va se dérouler, je trouves ça complètement dommage, dans le sens ou se farcir 1h(+) de combat pour rien et ça des trentaines de fois ! Alors qu'une compo roub sait pratiquement dès le début si son combat est bien partit ou pas, une fois le mur et les persos bien en place le tour est joué. Même si tout peut encore arrivé mais ça reste rare.
Et bien je venais la mettre moi-même mais je vois qu'on m'a devancé

Pour ceux qui ne souhaitent pas tout regarder, sachez qu'il est inutile de vulné les mobs corru dans le mur, les dégâts de liaisons longue portée sont basés sur les résistances des monstres à plus de 11 PO du monstre tapé.

Notre combat est vraiment complètement différent des différents vortex hardi qu'on a pu voir jusqu'à présent, j'trouve ça vraiment intéressant de voir la différence de strat'.
Citation :
Publié par Fahrell
Dans l'IA? L'intelligence artificielle des monstres est normale sur le combat non?
Fixed. C'est sur le calcul des dégâts via liaison longue portée que c'est ridicule.
Comme je le dis dans la vidéo, c'est le même type de calcul qu'en protozorreur.

Lorsque tu vulné la malamibe, tu tapes plus fort. Tu tapes sur des mobs invulnérables et pourtant ça touche la malamibe. C'est certainement voulu que ça fonctionne comme ça.

Là où par contre je ne comprend pas du tout, c'est que même si ton perso est pacifié et que tu tapes un monstre, liaison longue portée fait des dégâts. Ca c'est vraiment étrange pour le coup.
Y'a toujours un roublard dans le tas , des gens ont deja fait sans ?
Oui j'ai vu un joueur étranger le faire à base Elio/Iop/Eca. D'ailleurs le mec c'est un malade, son duotage comte harebourg en elio/iop en 6 tours est magique xD
6 tours l'harbourg en duotage outch y'a du professionalisme dedans ^^
Sympa vos vidéos, faut de la détermination, ça fait plaisir à voir un sadi et un steamer qui sont des classes "peu utilisées" être au devant de la scène^^

Bravo à vous !
Citation :
Publié par Causeway
Sympa vos vidéos, faut de la détermination, ça fait plaisir à voir un sadi et un steamer qui sont des classes "peu utilisées" être au devant de la scène^^

Bravo à vous !
Je ne vois pas de steamer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés