[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KoHey
14278210.png



Sinon, concernant le vortex, ça bug des fois!
On venait de corrupt le dernier mobs à ce tour, et là vortex le résu ( normal ) et se tp à côté de l'hororaire et nous rox ( bon bah énorme ), on a fait comme si de rien en se disant que cela allait revenir à la normal ce qui s'est effectivement passé le tour d'après. M'enfin faite attention de pas laisser vos persos trop dans le mal vers la fin on sait jamais !
Par rapport à post de l'autre fois, il semblerait que ça ne soit pas un bug puisque j'ai tapé quelques vortex depuis et j'ai eu le coup 2-3 fois, enfin ça reste quand même assez rare donc bon, qu'est-ce? Si quelqu'un en sait plus à ce sujet...?
Le tour avant d'être delock est récupéré ses PM, vortex ne passe plus ses tours, et peut donc jouer. Sans PM, il tape en ligne. Donc faire attention, concernant la TP je n'ai pas fais attention a ou été l'aiguille quand je le faisais
aujourd'hui : FANDRA a déverrouillé le succès Vortex (Duo).
aujourd'hui : FANDRA a déverrouillé le succès Vortexicomane.
J'ai vu ça sur ladder succes, c'est un feca. Je ne sais pas s'il a changé de classe ou pas, en tout cas je suis curieux de connaitre la compo pour le duo
C'est triste quand même..

Sinon 3 duo de tomber, je suis persuader que d'autre le tentent, on paris sur quel jour pour le 1er duo panda/roublard sur Youtube ?
Je pense que ça sera dans un très long moment.
Je le tente actuellement, j'avais prévu à la base de rush comme pour mon hardi, et avec le buff retour en arrière, avec juste une flamiche au cac du mob le faire retourner dans le mur, mais apparemment ça ne marche pas car c'est un mob résu, j'avais pourtant testé avec la résu de l'osa et le rb du xel, ça marchait.
Il y a beaucoup de façon d'entrevoir le duo, et je suis sur qu'il sera fait avec des classes et des techniques différentes prochainement.
Le vortex est aussi le boss qui a le plus de techniques/buff à exploiter c'est ce qui rend, malgré l'énorme difficulté du duo, intéressant le combat, la préparation et le travail théorique avant de lancer le combat le sont d'autant plus.
J'espère le réussir prochainement pour enfin finir ce 100% donjon.
Salut, j'ai à ma disposition :
Panda 199
Zobal 200
Eni 200
Feca 200
Iop 199
Enu 200
Eca 199

Je voudrais me lancer ce donjon mais je ne vois pas trop quelle compo prendre, j'ai test en panda enu iop eca mais je manque de rox à premiere vue, ou bien je m'y prend mal.. Auriez vous des conseils svp ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Frizettine
Moi j'attend le Duo de snyler en osa , sa sa sera un enorme duo
Je sais pas où j'ai lu ça mais je crois qu'il a vraiment tryhard en osa/sram pendant un moment sans succès
Citation :
Publié par skarteam528
Salut, j'ai à ma disposition :
Panda 199
Zobal 200
Eni 200
Feca 200
Iop 199
Enu 200
Eca 199

Je voudrais me lancer ce donjon mais je ne vois pas trop quelle compo prendre, j'ai test en panda enu iop eca mais je manque de rox à premiere vue, ou bien je m'y prend mal.. Auriez vous des conseils svp ? Merci d'avance
Perso je l'ai passé à 6 plusieurs fois en panda/xel/enu/iop/eni/eca, j'te conseillerais d'y aller à 4 en panda/iop/eca/eni ou enu
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Perso je l'ai passé à 6 plusieurs fois en panda/xel/enu/iop/eni/eca, j'te conseillerais d'y aller à 4 en panda/iop/eca/eni ou enu
Tu ne manques pas de rox sans la masca avec cette composition maintenant?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pas forcément, un ami l'a passé aujourd'hui avec panda/éni/cra/énu.
J'vois pas de qui tu parles
Et n'importe quel perso en kéké stats est un DD, il suffit juste de bien coordonner ses actions pour chopper des zones et compenser le manque par apport aux gros DD.
#Edit d'ailleurs l'énu était en mode retrait pm donc avec un rox assez faible (pikoplie/amu glours) 160ret pm il servait plus à temporiser certains mobs et booster la team.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Perso je l'ai passé à 6 plusieurs fois en panda/xel/enu/iop/eni/eca, j'te conseillerais d'y aller à 4 en panda/iop/eca/eni ou enu
Et niveau build tu me conseil quoi ? Je joue mon :
panda eau / soutiens en 12/6/5
iop full terre en 12/5
eca air eau en 11/6
eni feu air padgref hernelle en 11/6
enu en nidas hétype ou mallefisk en 10/6 (possible 11/6 si besoin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés