+Ninieni+

Dernières publications

RSS
27 février 2016 à 09:47 - Messages
Salut, je pense le vendre 60m, à voir en fonction des migrations si il faut bouger :)... Lire la suite
26 février 2016 à 17:39 - Messages
19 février 2016 à 23:44 - Discussion
Bonjour, je cherche une estim pour cet objet fraîchement réalisé! 262082 Merci bien /w +Ninieni+ Rykke-errel Lire la suite
15 février 2016 à 21:55 - Messages
Peut être revoir le prix de vente avec la deuxième vague d'estims du coup, m'enfin on verra avec les acheteur potentiels! ... Lire la suite
Euuuh faut pas confondre mon screen et le screen de kalo hein? Le mien il est au début du sujet, et je sais encore comp... Lire la suite
Ok savoir accepter quand on a tord :rougit: J'ai compté les ra vi à 15, d'où le fait que j'arrive à mes 12 res crit, et le p... Lire la suite
12 février 2016 à 20:52 - Messages
Mise en vente à 70m, je peux migrer, 50/50 pour la migration, ou à venir chercher sur rykke-errel!... Lire la suite
10 février 2016 à 15:31 - Messages
Un ami sur Rykke à vendu ce jet à 100m, d'où mon interrogation sur les prix estimés surtout vu le prix des runes actuel :monstr... Lire la suite
9 février 2016 à 20:05 - Messages
D'acc ça me réconforte ^^ j'ai reçu un mp je sais pas si c'est ton pote mais justement j'attends des estims pour avoir une idée... Lire la suite
9 février 2016 à 15:13 - Discussion
Bonjour, le screen dit tout... 261474 Je cherche quand même à savoir si ce genre de jet peut intéresser des gens? :sanglot... Lire la suite
29 janvier 2016 à 22:39 - Messages
Idem DB down :( j'espère que t'es ferré au niveau de la technique vortex et surtout des bugs récurrents, parce que c'est qua... Lire la suite
J'sais plus le chiffre exact mais 125 sur le iop les harpilles risquent de détacler.. Vise 142 mini si possible (je crois que ç... Lire la suite
24 janvier 2016 à 13:03 - Messages
Je suis bien d'accord que ça peut faire sourire! Mais pour être franc, jol reste un bon moyen pour être lu. Comme j'ai pu l... Lire la suite

Jeux

    +Ninieni+ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    +Ninieni+ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    +Ninieni+ n'a publié aucune critique de jeu.