[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
Puissance cyclique
liaison longue portée

On peut aller faire nos vortex sur Djaul sans se faire supplier par Itz
Citation :
Publié par Priink
liaison longue portée

On peut aller faire nos vortex sur Djaul sans se faire supplier par Itz
En tout cas tu peux aller l'essayer, le gérer c'est pas gagner .
Bonjour!

Nous allons nous attaquer au Vortex.

Un Cra 200, un Panda 200, deux autres classes pour compléter.
- Le Cra actuellement en Piloztere/Reine/dague Srambad => terre/eau
- Le Panda en Strigide/Gloursonne => terre/multi


Je souhaite votre avis: quelles sont les meilleures classes pour accompagner ces deux classes, et éventuellement faut-il changer le stuff de l'un ou l'autre?


Merci,
Pops

Dernière modification par Miel Pops ; 14/04/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par silver-drunks
Silver-drunks a déverrouillé le succès [Vortex (Duo)].
Silver-drunks a déverrouillé le succès [Vortexicomane].
Silver-drunks a déverrouillé le succès [Xélorium].

Panda/roub 185 tentas.
Vu que t'es sur la page depuis 15 minutes j'vais te dire GG

Change ta photo avec le nouvelle ornement
Pour l'instant je peux juste dire que je n'ai pas rushé comme pour mon hardi, le roublard jouait 1650intelle, 260 puissance à l'hetype et le panda tank 163 de tacle.

Dernière modification par silver-drunks ; 15/04/2015 à 20h42.
Citation :
Publié par silver-drunks
Je ne posterai pas la vidéo, je peux juste dire que je n'ai pas rushé comme pour mon hardi, le roublard jouait 1700intelle, 260 puissance à l'hetype et le panda tank 163 de tacle.
Bravo à toi
Citation :
Publié par silver-drunks
Je ne posterai pas la vidéo, je peux juste dire que je n'ai pas rushé comme pour mon hardi, le roublard jouait 1700intelle, 260 puissance à l'hetype et le panda tank 163 de tacle.
Je n'arrive pas à imaginer comment tu as pu le faire sans rusher comme hardi ^^ tu t'es inspiré du vortex hardi de heresia ( mettre des mobs invulnérables dans mur avec liaison longue portée ) ? gg sinon
Je voulais rush à la base sous retour en arrière mais j'ai vu que les mobs une fois résu ne retournais pas à leur position précédente avec un dégat au cac, dommage, j'ai du coup laissé tombé cette technique et je me suis penché sur ma première idée, jouer sous liaison longue portée ( bonjour les 6vortex à taper pour avoir le buff ) . En effet, ça consiste à ramener des mobs zombifié dans le mur, je souhaite bonne chance à ceux qui tenterons cette technique car ramener des mobs zombifié dans le mur de bombe avant la vague 2, c'est tendu .
Je verrai plustard si je post la vidéo, le spec était ouvert et la technique est connue de toute façon, je n'ai juste pas envie qu'une personne ayant le même placement de départ recopie, les mobs faisant la même chose à 100% des coups, il serait très facile de copier .
Aussi, merci aux personnes de pouch qui ont accepté de ne pas taper de vortex lors de mon duo.


Citation :
Publié par Zygzag
G g pour les récents duos

Mais après recherche je trouve aisément les 260 puissances mais je tombe à seulement 1514 Intel. Il faut donc 186 d'over ._. Mais j'dois pas être dans le vrai !

Ça donnerait cette chose http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-zygzag/1.html
Je t'invite à aller voir la page perso de mon roub, je me suis trompé c'est 1650 intelle, oublié de retirer le bonbon griotte que j'utilisais au départ.
Ca fait en tout 1910 de stats en hétype.
Citation :
Publié par silver-drunks
Je voulais rush à la base sous retour en arrière mais j'ai vu que les mobs une fois résu ne retournais pas à leur position précédente avec un dégat au cac, dommage, j'ai du coup laissé tombé cette technique .
Pas besoin de retour arrière pour jouer rush , nous on l'a fait avec invocations incapacitantes ^^ .
Sinon j'imagine que itz-invisible l'a également fait comme ça étant donné qu'il l'a fait avec liaison longue portée .
Citation :
Publié par silver-drunks

Je t'invite à aller voir la page perso de mon roub, je me suis trompé c'est 1650 intelle, oublié de retirer le bonbon griotte que j'utilisais au départ.
Ca fait en tout 1910 de stats en hétype.
Ah effectivement, bon j'avais juste ^^^^^. Par contre ils tirent un peu la gueule tes items x'), m'enfin si ça a pu suffire tant mieux. 5pm sur la roub en+ !

ça prouve encore une fois que ce donjon se résume à taper taper taper

[Modéré par Ayu' ]


Concernant les différentes strats, on ne peut que constater qu'effectivement on est constamment sur des strats d'optimisation de dommages (à base de Roub et/ou d'Elio), et pas un mélange entre burst et placement comme en RDV par exemple. Pourquoi pas si c'était le seul donjon de ce type, mais finalement c'est peut être celui qui ressemble le plus aux donjons old school dès lors qu'on ne se pose plus la question des horaires auxquels on kill les mobs.

Dernière modification par Ayu' ; 16/04/2015 à 00h23.
Citation :
Publié par silver-drunks
Et dire qu'à sa sortie, tout le monde pensait ce boss induotable, au final il est faisable avec des strats/classes différentes.
J'vais tenter en Feca/Steamer, y'a un truc à faire avec le rox de l'harponneuse !
Je t'assure que tu ne peux pas gérer le duo avec liaison longue portée si tu ne fais pas attention aux heures, j'avais 4heures indisponibles ( ligne des bombes ), pas le droit de finir le tour à la 10ème, sinon inébranlable, 11ème + vita, j'évitais la 400agi. Ça fait beaucoup de conditions quand même.

Je t'encouragerai black

[Modéré par Ayu' ]


Si non le vdd avec son roublard 3500 points de vie c'est pas très peu dans ce genre de donjon ?

Dernière modification par Compte #471329 ; 16/04/2015 à 00h24.
Citation :
Publié par bboyphysix
Ca sera jamais de la vie des donjons accessibles à toutes les classes y'a toujours des classes dominantes en pvm et d'autres dominées c'est pas près de changer.

Si non le vdd avec son roublard 3500 points de vie c'est pas très peu dans ce genre de donjon ?
Il semblerait que non :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques tamie même jets ? (je suppose un bug affichage)

j'ai mis les jets vitas de ses items ça faisait donc 3425 - 200 de la gumizes soit 3225. (http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-zygzag/1.html) 3244 max si le second tamie a 350hp.
(et ne parlons pas des res de ces items, qui fait qu'on prend encore plus cher SI on prend)

C'le panda qui bouffe tout

edit : à noter qu'il aurait pu être intéréssant de jarter le trophée 60 intel et de mettre un saccageur feu majeur, même si c'laid de garder le trophée à malus en enlevant le petit. ça fait taper 7 de plus sur les dégâts de la bombe lancée, à voir si ça tape vraiment beaucoup plus sur un mur chargé , mais en revanche ça fait soigner jusqu'à 60 de moins. m'enfin c'qu'un détail :O. J'ai bien appris ma leçon ui ^^^^

Dernière modification par Zygzag ; 15/04/2015 à 14h25.
Mon roublard jouait en effet 3200 point de vie avec 0 rési, j'ai fm les jet dommage/intelle overmax, et la vita le plus haut possible, mon roublard a du se faire recons de 2000 dans le combat rien qu'avec sa cawotte, mais le plus gros des tank est le panda et tout se repose là dessus.
Du cout si ça suffit pour un tel donjon pour d'autres donjons moins difficiles types f3 on est pas dans l'obligation de tourner autour des 4000 pdvs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés