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14/04/2015, 21h58 |
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[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques
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14/04/2015, 22h59 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Dernière modification par Ayu' ; 15/04/2015 à 01h38. |
14/04/2015, 23h02 |
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Dernière modification par Ayu' ; 15/04/2015 à 01h39. |
14/04/2015, 23h11 |
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15/04/2015, 00h51 |
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GG à toi ! J’espère que t'as pris une vidéo, tu te fera des kamasses en plus !
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15/04/2015, 00h58 |
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15/04/2015, 11h32 |
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G g pour les récents duos
Mais après recherche je trouve aisément les 260 puissances mais je tombe à seulement 1514 Intel. Il faut donc 186 d'over ._. Mais j'dois pas être dans le vrai ! Ça donnerait cette chose http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-zygzag/1.html |
15/04/2015, 12h06 |
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Je voulais rush à la base sous retour en arrière mais j'ai vu que les mobs une fois résu ne retournais pas à leur position précédente avec un dégat au cac, dommage, j'ai du coup laissé tombé cette technique et je me suis penché sur ma première idée, jouer sous liaison longue portée ( bonjour les 6vortex à taper pour avoir le buff ) . En effet, ça consiste à ramener des mobs zombifié dans le mur, je souhaite bonne chance à ceux qui tenterons cette technique car ramener des mobs zombifié dans le mur de bombe avant la vague 2, c'est tendu .
Je verrai plustard si je post la vidéo, le spec était ouvert et la technique est connue de toute façon, je n'ai juste pas envie qu'une personne ayant le même placement de départ recopie, les mobs faisant la même chose à 100% des coups, il serait très facile de copier . Aussi, merci aux personnes de pouch qui ont accepté de ne pas taper de vortex lors de mon duo. Citation :
Ca fait en tout 1910 de stats en hétype. |
15/04/2015, 12h06 |
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Et dire qu'à sa sortie, tout le monde pensait ce boss induotable, au final il est faisable avec des strats/classes différentes.
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15/04/2015, 12h23 |
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[Modéré par Ayu' ] Concernant les différentes strats, on ne peut que constater qu'effectivement on est constamment sur des strats d'optimisation de dommages (à base de Roub et/ou d'Elio), et pas un mélange entre burst et placement comme en RDV par exemple. Pourquoi pas si c'était le seul donjon de ce type, mais finalement c'est peut être celui qui ressemble le plus aux donjons old school dès lors qu'on ne se pose plus la question des horaires auxquels on kill les mobs. Dernière modification par Ayu' ; 16/04/2015 à 00h23. |
15/04/2015, 13h39 |
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15/04/2015, 13h40 |
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#471329
Invité
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[Modéré par Ayu' ] Si non le vdd avec son roublard 3500 points de vie c'est pas très peu dans ce genre de donjon ? Dernière modification par Compte #471329 ; 16/04/2015 à 00h24. |
15/04/2015, 14h09 |
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#471329 |
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Pas besoin de vita quand les mobs sont morts
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15/04/2015, 14h12 |
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Citation :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques tamie même jets ? (je suppose un bug affichage) j'ai mis les jets vitas de ses items ça faisait donc 3425 - 200 de la gumizes soit 3225. (http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-zygzag/1.html) 3244 max si le second tamie a 350hp. (et ne parlons pas des res de ces items, qui fait qu'on prend encore plus cher SI on prend) C'le panda qui bouffe tout edit : à noter qu'il aurait pu être intéréssant de jarter le trophée 60 intel et de mettre un saccageur feu majeur, même si c'laid de garder le trophée à malus en enlevant le petit. ça fait taper 7 de plus sur les dégâts de la bombe lancée, à voir si ça tape vraiment beaucoup plus sur un mur chargé , mais en revanche ça fait soigner jusqu'à 60 de moins. m'enfin c'qu'un détail :O. J'ai bien appris ma leçon ui ^^^^ Dernière modification par Zygzag ; 15/04/2015 à 14h25. |
15/04/2015, 14h16 |
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#471329
Invité
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Du cout si ça suffit pour un tel donjon pour d'autres donjons moins difficiles types f3 on est pas dans l'obligation de tourner autour des 4000 pdvs ?
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15/04/2015, 14h43 |
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#471329 |
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