Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
En décalage avec tout le monde, j'ai finalement pu voir Bright. C'était relativement sympathique, quoique manquant parfois de subtilité, certains dialogues ou gestes étant même un peu nanar. Mais du coup c'était parfois rigolo involontairement. Ca reste tout de même intéressant, il y a de bonnes idées à développer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le nanar, je pense notamment à la fusillade des 4 flics qui se font tirer dessus l'un après l'autre mais bougent le corps et les bras au ralenti tous en même temps. Ou Tikka qui fait un salto, comme ça, sans raison. Et puis les méchants très méchants qui tuent même le bébé avec une musique dark, pour qu'on soit vraiment sûrs qu'il s'agit des méchants.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 26/03/2018 à 16h44.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
En décalage avec tout le monde, j'ai finalement pu voir Bright. C'était relativement sympathique, quoique manquant parfois de subtilité, certains dialogues ou gestes étant même un peu nanar. Mais du coup c'était parfois rigolo involontairement. Ca reste tout de même intéressant, il y a de bonnes idées à développer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le nanar, je pense notamment à la fusillade des 4 flics qui se font tirer dessus l'un après l'autre mais bougent le corps et les bras au ralenti tous en même temps. Ou Tikka qui fait un salto, comme ça, sans raison. Et puis les méchants très méchants qui tuent même le bébé avec une musique dark, pour qu'on soit vraiment sûrs qu'il s'agit des méchants.
Ca m'a surtout donné envie de voir du vrai shadowrun à la TV. L'inspiration de base pourrait y être, peut être un balbutiement ?
Citation :
Publié par gorius
Annihilation

j ai trouver le film sympa , il y a un manque des truc ou trop couper sur les scène dans le film , mais il y a de beau passage , j adore la musique du film
Mouais, vu aussi, pas sur d'avoir aimé ou pas.
C'est aussi barré que le bouquin (le film est basé sur une trilogie de bouquins).
Les persos sont pas aussi cons que dans Prométheus, mais bon elles sont pas très malines quand même...

Je veux la même drogue que le réalisateur.
Je viens de me lancer dans le visionnage d'un monument de Netflix qu'est House of Cards et je dois avouer que je comprends la hype qu'il y a autour de cette série car c'est vraiment prenant mais je m'attendais à ce que Monsieur Underwood soit plus cruel et mesquin.
Citation :
Publié par sinernor
Je viens de me lancer dans le visionnage d'un monument de Netflix qu'est House of Cards et je dois avouer que je comprends la hype qu'il y a autour de cette série car c'est vraiment prenant mais je m'attendais à ce que Monsieur Underwood soit plus cruel et mesquin.
Savoure bien surtout les 2 premières saisons, ce sont celles qui sont copiées de la série anglaise originale (et ça se voit) après ça, ça va partir sur du netflix original et c'est la descente aux enfers.
Vu la saison 2 de Santa Clara Diet.
C'est mieux que la saison 1 qui était déjà très bien foutu. J'adore le traitement du père et de la fille.
Avec ce final complétement WTF j’attends de pied ferme la saison qui devrait aller encore plus dans le n’importe nawak.
Pareil de mon côté, j'ai adoré cette saison 2 entre la mère cannibale et ses homards nazis, la fille probablement plus mature que ses deux parents et le père qui tente de sauver les apparences et de maintenir un semblant de vie de famille normale, j'ai ri aux éclats.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Savoure bien surtout les 2 premières saisons, ce sont celles qui sont copiées de la série anglaise originale (et ça se voit) après ça, ça va partir sur du netflix original et c'est la descente aux enfers.
La saison 3 était clairement en dessous, mais la 4 remonte pas mal le niveau je trouve. On ne retrouve pas la magie de la première saison, mais ça reste tout à fait agréable et prenant à regarder.
Bon, j'ai commencé "The End of the fu***** World", un peu par hasard, et si les 2 premiers épisodes étaient sympa, la suite est pas terrible je trouve :/
Comme tout le monde le fait que les VPNs ne fonctionnent plus avec Netflix m'a bien fait chier. Bons certains fonctionnent encore, mais c'est la loterie, et c'est un peu relou de switch d'abonnement de VPN à chaque fois qu'une plage d'IP se fait ban.
Je pensais me prendre un pauvre VPS aux US et me faire un VPN custom, mais ça me faisait chier d'en être réduit à ça, donc je me contentais du FR en pleurant un peu.

J'ai entendu une rumeur il y a quelques jours. Je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai, mais, bon, sait-on jamais, j'ai essayé hier... Et je confirme lol, ça fonctionne : Le "VPN" (qui est un pauvre proxy) gratuit intégré de base dans Opera fonctionne avec Netflix.

La marche à suivre est extrêmement compliquée : Télécharger Opera, cliquer sur le bouton "vpn" dans la barre d'URL, cliquer sur "Americas" puis on, aller sur netflix. Voila.

Tout ça pour dire : Je me suis fait Dr Strange hier.
Citation :
Publié par Selty
Comme tout le monde le fait que les VPNs ne fonctionnent plus avec Netflix m'a bien fait chier. Bons certains fonctionnent encore, mais c'est la loterie, et c'est un peu relou de switch d'abonnement de VPN à chaque fois qu'une plage d'IP se fait ban.
Je pensais me prendre un pauvre VPS aux US et me faire un VPN custom, mais ça me faisait chier d'en être réduit à ça, donc je me contentais du FR en pleurant un peu.

J'ai entendu une rumeur il y a quelques jours. Je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai, mais, bon, sait-on jamais, j'ai essayé hier... Et je confirme lol, ça fonctionne : Le "VPN" (qui est un pauvre proxy) gratuit intégré de base dans Opera fonctionne avec Netflix.

La marche à suivre est extrêmement compliquée : Télécharger Opera, cliquer sur le bouton "vpn" dans la barre d'URL, cliquer sur "Americas" puis on, aller sur netflix. Voila.

Tout ça pour dire : Je me suis fait Dr Strange hier.
Si tu es abonné à Netflix-france (via Orange par exemple), tu peux aussi accéder à Netflix-usa avec le même login/mdp ?
Citation :
Publié par Lithiye
y'a tellement de série de super-héros / marvel que j'ai trop la flemme de tout me taper. Quelques une qui sortent vraiment du lot pliz ?
Citation :
Publié par Episkey
En Marvel? Daredevil Saison 1
Cet homme dit vrai. C'est la seule que je recommanderai à coup sûr. Toutes les autres sont en deçà, même la saison 2 de Daredevil (même si la S2 reste très très correcte aussi).

Pour Punisher ça doit être vrai aussi mais il passe trop tard et surtout après les catastrophes qu'on a eu comme Defenders, Iron fist ou Luke Cage. Le capital patience était bas quand j'ai commencé la série, c'était pas mauvais mais je suis blasé des séries marvel maintenant.
Je suis comme toi, très allergique aux séries Marvel et de supers-héros en général, mais je dois avouer que j'ai vraiment bien aimé The Punisher car entre l'acteur qui joue vrai et l'histoire qui est prenante, cela change des navets qu'on a pu connaître avant.
Citation :
Publié par Murmures
Si tu es abonné à Netflix-france (via Orange par exemple), tu peux aussi accéder à Netflix-usa avec le même login/mdp ?
Oui. Un compte Netflix est global, tu peux t'y co de n'importe quel pays, tu auras juste le catalogue du pays en question.

Citation :
Publié par jerome57000
Je viens d'essayer avec Opera, ça fonctionne mais les sous titre français ne sont pas proposés donc je pourrai pas l'utiliser.
Ah oui ça par contre effectivement, oubliez les subs français (et la VF aussi).
Moi je suis heureux, quand je mets des subs c'est des anglais, et ils sont pas toujours présents sur le store français (même si c'est de plus en plus rare de ne plus les avoir, contrairement à il y a quelques années) alors que forcément sur le store US si.

Citation :
Publié par Lithiye
y'a tellement de série de super-héros / marvel que j'ai trop la flemme de tout me taper. Quelques une qui sortent vraiment du lot pliz ?
+1, les autres séries sont très hit and miss (certains aiment, d'autres detestent), mais Daredevil s1 est excellent sa race, la 2 est correcte, et The Punisher est sympa aussi (et est introduit dans la s2 de Daredevil).
Si t'aimes les séries de super héros où y'a très peu de pouvoir et de baston, en mode plus, euh, "psychologique" on va dire, Jessica Jones est sympa.
Si t'aimes la blaxploitation, Luke Cage est sympa.
Si t'aimes les mecs relous qui font des combats mal chorégraphiés en se plaignant beaucoup, Iron Fist est vraiment fait pour toi.
Citation :
Publié par Lithiye
y'a tellement de série de super-héros / marvel que j'ai trop la flemme de tout me taper. Quelques une qui sortent vraiment du lot pliz ?
Legion, mais pas sur Netflix malheureusement . Sinon je plussois tout à fait Daredevil S1 vraiment ce qui a été fait de mieux en terme de série Marvel filmées je trouve. Sur une autre note, j'ai bien aimé également la S1 de Jessica Jones qui aborde plutôt bien son sujet et bénéficie d'un méchant assez chouette également (c'est clairement ce qui dessert le plus les autres séries/saisons d'ailleurs à mon goût, Luke Cage était pas trop mal parti pourtant mais se perd complètement arrivé vers le milieu de la saison). Après je n'ai pas encore vu The Punisher, un peu écœuré des séries de super-héros pour le moment, à voir si la S2 de Legion me redonne un peu le goût à ça, sinon faudra encore attendre The Boys en 2019 ^^.
Citation :
Publié par Sangwiss
Cet homme dit vrai. C'est la seule que je recommanderai à coup sûr. Toutes les autres sont en deçà, même la saison 2 de Daredevil (même si la S2 reste très très correcte aussi).

Pour Punisher ça doit être vrai aussi mais il passe trop tard et surtout après les catastrophes qu'on a eu comme Defenders, Iron fist ou Luke Cage. Le capital patience était bas quand j'ai commencé la série, c'était pas mauvais mais je suis blasé des séries marvel maintenant.
Bah en fait, ça devrait donner ça:
Daredevil S1, il va kiffer, parce que ben aussi bien Murdoch que Kingpin sont OPshitloltavu. Les autres personnages sont très intéressants aussi, et sont suffisamment importants pour ne pas les occulter.
Après, il va enchaîner sur Daredevil S2, qui est bien aussi, malgré ses quelques défauts; et qui apporte le Punisher.
Puis après ça sera Punisher S1 parce que Punisher dans Daredevil bah il est cool .

Après ça sera du remplissage de quota selon les critères voulus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés