[Wiki][Multi] NBA 2K15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Perso les codes vestiaires ne fonctionnent pas... Celui là je l'ai tenté deux fois, première fois code invalide, deuxième fois code déjà utilisé et je n'ai jamais vu les 1000 VC.

Je viens de le faire à l'instant et il a fonctionné du premier coup, bizarre.
Allez, une autre défaite avec du lag de merde. On joue pas au même au jeu, le gars a une seconde d'avance sur chaque duel.

Je veux bien le retour de ceux qui ont pris le jeu sur PC pour savoir s'il y autant de lag en multijoueurs.

C'est vraiment scandaleux.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je viens de le faire à l'instant et il a fonctionné du premier coup, bizarre.
Bah après je ne peux pas dire. Je le lance via Steam (sais pas si en boite c'est différent).
Et pour info je n'ai pas accès à nba2ktv non plus, toujours hors ligne que ça me dit.


Sinon j'ai un A+ à tout mes matchs maintenant. A peu près aussi rapidement que sur les anciens (ptet même plus vite pour un intérieur par rapport au précédent).
2KTV ne fonctionne pas pour le moment c'est normal.

Le "cheat" si tu es Pivot voir Ailier Fort c'est de faire beaucoup d'écran. Ca a toujours bien monté la note couplé aux rebonds et à une belle défense.



Et désolé de ne pas pouvoir être venu hier ceux sur PS4, à 5 minutes près j'aurais pu.
Citation :
Publié par Nesseuh
2KTV ne fonctionne pas pour le moment c'est normal.

Le "cheat" si tu es Pivot voir Ailier Fort c'est de faire beaucoup d'écran. Ca a toujours bien monté la note couplé aux rebonds et à une belle défense.
Ouais mais dans les précédents la note pouvait vite descendre avec une balle perdu aussi. Un peu moins le cas maintenant que les défenseurs ne piquent pas tout les ballons dans mes mains.

Après comme je le disais les rebonds sont (je trouve) plus facile. Ce qui me permet de faire une douzaine de rebonds par match (et une pointe à 25) avec presque la moitié d'offensif. Alors que j'avais vraiment beaucoup de mal aux rebonds offensif dans le 14.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un effectif avec tous les meilleurs joueurs du jeu pour faire une draft fantasy en mode myleague. Du coup, il y a les meilleurs joueurs de la NBA, des légendes et de l'Euroleague (en limité malheureusement vu que 2k ne leur a quasiment pas attribué d'insignes...).

Je faisais déjà ça sur le 14, ça permet de se faire des équipes rigolotes. Genre là, j'ai en 5 majeur :

John Stockton
Dwayne Wade
Josh Smith
Kenneth Faried
Wilt Chamberlain

Je me suis fait wipe par Karl Malone-Kyrie Irving hier, c'était ouf. Je pense que Karl Malone a bien profité du nouveau système d'insignes.

Ca permet de différer du mode myteam vu que vous ne prenez pas QUE des brutes. Vous êtes obligé de faire des choix pendant la draft.

donc, le nom du roster, c'est UltimateFantasyDraft ou vous pouvez l'avoir avec mon nickame Psn : Colonel Nabu.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais mais dans les précédents la note pouvait vite descendre avec une balle perdu aussi. Un peu moins le cas maintenant que les défenseurs ne piquent pas tout les ballons dans mes mains.

Après comme je le disais les rebonds sont (je trouve) plus facile. Ce qui me permet de faire une douzaine de rebonds par match (et une pointe à 25) avec presque la moitié d'offensif. Alors que j'avais vraiment beaucoup de mal aux rebonds offensif dans le 14.
Dans le parc les interceptions j'en fais pas mal alors que je n'ai que 54, j'imagine alors à 9x mais c'est vrai qu'intercepter maintenant c'est plus dur et beaucoup mieux même si çàa favorise les "kikoojedribblen'importecommentenfaisantn'importequoi".

Par contre les "belles défenses" sont clairement à chier. Autant sur le 14 quand je défendais sur un autre type que le mien ou même sur mon type tout court j'en avais, là pas mal de fois je défends sans faire pouvoir mieux je me tape un "Laisse l'adversaire marquer" c'est assez frustrant surtout quand tu t'emmerdes à défendre sur les types que tes coéquipiers laissent seuls...
Citation :
Publié par Nesseuh
Par contre les "belles défenses" sont clairement à chier. Autant sur le 14 quand je défendais sur un autre type que le mien ou même sur mon type tout court j'en avais, là pas mal de fois je défends sans faire pouvoir mieux je me tape un "Laisse l'adversaire marquer" c'est assez frustrant surtout quand tu t'emmerdes à défendre sur les types que tes coéquipiers laissent seuls...
Ouais ça n'est pas toujours hyper clair pourquoi un coup ça fait "bonne défense" et le coup d'après qui semble être pourtant pareil "adversaire marqué".
Après il y a aussi le "bonne défense collective" qui est arrive de temps en temps donc ça compense un peu les "laisse l'adversaire marquer" alors que tu es bien dessus (voir que ce n'est même pas ton joueur et que tu venais aider sous le cercle).


En parlant de défense je trouve que les coéquipiers ont hyper tendance à changer de joueur alors que tu es toujours bien placé sur ton joueur après un pick&roll adverse. Me suis fait avoir quelques fois avec le joueur à l'opposé qui d'un coup devient celui à défendre en même temps qu'il reçoit une passe et tir...
Yop

J'ai acheté la version PC après avoir souillé le 2K13 pendant 2ans

J'ai donc sauté la version 14, grosse avancé graphique pour moi.

Par contre j'ai commencé un MyCareer avec un pivot, c'est horriblement chiant :'(
1er contrat avec NO, je me fais jeté.
Je décroche un contrat aux Nuggets, où je ne fais que ramasser des miettes, et n'ai aucun ballon en attaque.

Je n'arrive pas à avoir de notes correctes (bcp plus dur qu'avant).
Résultat comme n'importe quel joueur de NBA qui joue que le garbage time, je m'ennuie.... (c'est la vraie simulation quoi).

Je vais essayer de finir la saison et voir ce que ça donne ensuite, mais pour le moment je suis plutôt déçu.
Bon, on essaye de se monter une team sinon sur ps4?
Nesseuh est ailier, Versxoh est meneur de jeu, je sais pas ce qu'Aliastorm a pris, j'ai oublié de lui demander. Moi, je suis ailier fort.
J'ai des potes irl qui y jouent donc il y aura limite moyen de se monter une vraie équipe.


Pour monter son joueur apparemment cette année il y a moins à choisir vu que c'est plusieurs stats qui montent doucement à la place de monter ses stats une par une. Donc je pense qu'il vaut mieux que tu montes ce que tu sembles nécéssaire.

Pour un arrière je pense c'est la défense, vitesse et le shoot mais je ne sais plus les noms des catégories. Toute façon faut tout monter, moi je les monte un par un.
Je monte les 2 types de shoot avec Athlète. Et aussi la défense en 3e.

Mes stats de tir par match de mieux en mieux donc ca m'a l'air d'être bon

Pour l'équipe je suis partant si ça colle à mes dispos (le soir en général).
Citation :
Publié par Naboulet
Bon, on essaye de se monter une team sinon sur ps4?
Nesseuh est ailier, Versxoh est meneur de jeu, je sais pas ce qu'Aliastorm a pris, j'ai oublié de lui demander. Moi, je suis ailier fort.
Et après il râle quand je m'entraine, tsss.
bon je l'ai acheter a 30e là j'ai craqué , par contre , je ne peux pas jouer pour l'instant , le jeu fait des retours windows a gogo , au début c'etait une histoire avec le style aero de windows , que j'ai reussi a zapper , et now quand je lance le mode carriere , apres avoir parler a mon agent , BOOM retour windows rien a faire.
Ya des solutions ? quelqu un dans le meme cas que moi ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Puis avec cette connerie de pouvoir voir la jauge de tir, même avec des stats de merde si tu le gères super bien ça rentre tout le temps...
Ca tu peux le changer dans les options de paramétrages en définissant le tir et les LF en fonction du % du joueur au lieu du timing.

Bon par contre, les passes sont encore plus pêtées que sur la versions précédentes Oo. Entre les passes dans l'adversaire juste devant, le jeu qui reconnaît toujours pas trop bien les directions, les passes de l'espace qui traversent la raquette sans aucun problème...

Sinon, pour un arrière, il faut monter tir en suspension (qui contient tous les tirs, même ceux en-dessous du panier), athlétique, meneur (pour les passes) et défense en priorité. Le système d'insigne est bien sympa et pratique, par contre, le montage de stats en paquet est pas assez détaillé, du moins, c'est mal réparti, les catégories sont pas forcément bien foutues.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ca tu peux le changer dans les options de paramétrages en définissant le tir et les LF en fonction du % du joueur au lieu du timing.
Oui je sais mais seulement pour le hors ligne. Je parlais pour les types en ligne c'est tellement abusé pour certains de voir qu'ils rentrent souvent tout.
bon en jouant en plein ecran fenetré ca passe je peux jouer.
J'ai donc creer un ailié , mais putin que je galere , je tourne a 10 points par match mais vraiment j'ai pas du tout l'impression de meriter mes points , je vois l'IA en face de moi qui me drrible et se demarque en 2 sec , moi je suis tout lent et capable de rien faire , et je comprend pas trop les controles avec le stick analogique droit ( j'ai une manette xbox mais sur pc ) la moitié du temps ca marche.
C'est pour pour vous le poste le plus simple a jouer au début ? pivot ou meneur ?
Pivot c'est plus simple à jouer, moins de responsabilité, pas de stratégies à lancer, moins de passes à faire, tu fais tout quasiment dans la raquette... Au niveau stats, tu monterais rebonds, marqueur intérieur, athlétique et défense.

Ailier c'est trop polyvalent comme poste, alors que pivot, t'es sûr de rester un intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés