Aliastorm

Dernières publications

RSS
10 juillet 2019 à 15:38 - Messages
Perso je kiff bien le jeu, je me suis pas autant amusé depuis SF4. Toutefois je trouve le contenu un peu léger pour le prix.... Lire la suite
24 décembre 2018 à 01:07 - Messages
Yes! Un peu largué mais fun. Vivement la prochaine session 😁... Lire la suite
20 décembre 2018 à 15:53 - Messages
Bonjour, Bon après avoir craqué à l'époque pour la xbox one j'ai a nouveau craqué quelques années après pour la X. J'avoue q... Lire la suite
Merci j'essaierai tout ça 😉 R2R je l'ai soudé sur PS4 pro déjà 😁... Lire la suite
Super ça sera fait 😁 R6 siège est facile a prendre en main si j'y ai jamais touché ?... Lire la suite
23 mars 2018 à 10:18 - Messages
Furi me chauffe pas mal. Il à l'air vraiment cool ce jeu. Par contre dommage qu'il y ait pas overcooked, j'ai raté la précéd... Lire la suite
Wonderboy foncez. Un remake fait avec amour par les dev, et ça se sent tout le long du jeu.... Lire la suite
9 février 2018 à 11:07 - Messages
Gros sac dispo dans 1 petite semaine environ une fois que j'aurai emménagé correctement (et que j'aurai de quoi brancher ma PS4... Lire la suite
18 septembre 2017 à 09:56 - Messages
15 septembre 2017 à 15:25 - Messages
Recu aussi mais les heures sont shorts quand même snif. J'espère avoir le temps demain :o... Lire la suite
14 septembre 2017 à 18:39 - Messages
Putain oué je suis deg, j'étais en folie après avoir reçu le mail :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
12 septembre 2017 à 16:23 - Messages
Dispo si besoin, je sais si j'aurai pas le niveau d'ici la :)... Lire la suite
9 septembre 2017 à 10:47 - Messages
Voila presque niveau 6. Je me suis ajouté au Wiki et j'ai bien rejoins le clan. :cool: Je vais ajouter tous les gens du Wiki... Lire la suite

Jeux

    Aliastorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aliastorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aliastorm n'a publié aucune critique de jeu.