Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
pas tout compris dans leurs patch notes, mais ya l'air davoir du bon

chasse aux bots, les nouvelles cotes ditem...

ils ont mis en place un matchmaking suivant la cote des team ? car cest le point important que j'attend


Bon en attendant, je mettrais pas un pied en pvp coté vu les retours (remarquez jai le temps, lvl 35 atm)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
- Stat PVP corrigées face au Stuff PVE

- Solution d'étalement des Stuffs en fonction de la cote ça c'est simple a comprendre avec le tableau.

- Systeme anti annulation des files en ranked, pour ceux qui ne proc pas en Premade et essaient de faire passer plusieurs groupes en PU qui fait qu'on est pas 10 en BG.
Ou certains malins qui PL en en arène et refusent le match quand sa proc pas sur les 2 teams quand on les voit a poile sans stuff et que la file a raté leur groupe de PL. C'est juste con pour eux mdr, enfin sa leave tres vite pour pas être spoted surtout, vous comprenez l'autre raison des leavs en arène.

- Système anti Bot

- Amélioration des files oui pour l'équilibrage des rencontre et la durée d'attente.

- Correction du Gain perte en fonction du niveau des rencontres

- Apport d'un gain Bonus aux joueurs les plus performants dans les teams

Dernière modification par Zaebos ; 11/07/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Free RP
Je capte pas comment ils se sont démerdé, faut pas avoir fait math sup pour savoir que ça va va win trade / PL etc.... Tout les abus sont déjà connu depuis WoW. J'ai l'impression que les mecs de Carbine ont JAMAIS joué à un jeu pvp de leur vie.
Faut être naïf pour croire qu'ils en ont qqchose à caler de la feature PvP.

Combien de temps pour sortir un correctif/patch alors que c'est décrier depuis .... LOL !

Citation :
The target is to have these updates available in drop 2, but depending on approvals, implementation and testing time they may come shortly after.
Si c'est pas du foutage du gueule, ce n'est ni approuvé, ni testé donc mis à part savoir qu'ils disent travailler sur qqchose les chiffres sont useless.

Dernière modification par Banecheat ; 11/07/2014 à 10h58.
Citation :
Publié par Banecheat
Faut être naïf pour croire qu'ils en ont qqchose à caler de la feature PvP.

Combien de temps pour sortir un correctif/patch alors que c'est décrier depuis .... LOL !

Ne crachons pas dans la soupe, sa bouge et maintenant dans la bonne direction. Peut être pouvons nous de nouveau être optimiste pour la suite, on va se sortir les doigts pour regagner le retard accumulé et on pourra peut être enfin envisager les Wareplot d'ici quelques jours/semaines sans s’inquiéter de PL les domi par groupe de 40 De notre coté nous avons les effectifs pour les lancer ne reste qu'a avoir l’intérêt de le faire par un jeu de nouveau compétitif.

See you at next patch
Ca a l'air de bouger dans le bon sens. Ce qui est une bonne chose.

Pour ceux qui espèrent toujours un jeu parfait avec autant de features qu'un jeu datant de 5-6 ans, et qui râlent en conséquence, il n'y a plus rien à faire
Pour vous souhaiter un bon Week end, plein de PP et de PL:

http://metatrone.fr/media/kunena/attachments/1444/Kaioh.140711.152848.png

#zaebosvousdonnedescontactspouracheterduskill

Edition: Avec un peu de recherche je trouve que le personnage a un compte sur un site de Goldselling il vend la prestation en Euros. Voila se qu'on laisse faire et se qui est si Normal sur le PVP de Wildstar.

Dernière modification par Zaebos ; 11/07/2014 à 17h34.
La photo du jour: N'ayant pas réussi a proc avec leur team PL, ils ont décidé de rester AFK au TP. Comment ? , double saut hors de la zone de pop et un jump pour vite y revenir. Croyant que notre team allait leave pour pas perdre de cote ils les ont insulté et sont resté AFK 30mn.

117933bgmome140713151754.png



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117933bgmome140713151754.png
Citation :
Publié par Falkynn
Et pendant ce temps, à mesure que l'écart de stuff se réduit lentement, on découvre peu à peu la pauvreté du gameplay d'une majorité des Domi...
Bof. Moi qui perdait la plupart de mes bg au dèbut contre les éxilés.
Maintenant, a stuff égal, c'est le carnage et je me retrouve à 80% de win avec que du pu.
Citation :
Publié par Zaebos
La photo du jour: N'ayant pas réussi a proc avec leur team PL, ils ont décidé de rester AFK au TP. Comment ? , double saut hors de la zone de pop et un jump pour vite y revenir. Croyant que notre team allait leave pour pas perdre de cote ils les ont insulté et sont resté AFK 30mn.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117933bgmome140713151754.png
C'est vraiment excessif de les report. Les pauvres essayait seulement de se PL honnêtement et voilà qu'ils tombent sur des c**** qui refusent de leave une arène !
Je retourne sur wow...se que propose carbine avec Wildstar, est nettement améliorer sur wow en l'état actuel, je ne m'étend que sur le pvp, des arène brouillonne comme on en peu plus, un très gros décale entre certaine classe, un pvp en clair très inégal, pas de système de ranking et j'en passe...vraiment dommage et très déçu.

Et pourtant je défendais se jeu bec et ongles, mais comment défendre l'indéfendable.

Je me demande à quoi servent les nombreuses béta
Citation :
Publié par Falkynn
Et pendant ce temps, à mesure que l'écart de stuff se réduit lentement, on découvre peu à peu la pauvreté du gameplay d'une majorité des Domi...
Tu as lancé le débat *popcorn*
Citation :
Publié par VerXso
Je retourne sur wow...se que propose carbine avec Wildstar, est nettement améliorer sur wow en l'état actuel, je ne m'étend que sur le pvp, des arène brouillonne comme on en peu plus, un très gros décale entre certaine classe, un pvp en clair très inégal, pas de système de ranking et j'en passe...vraiment dommage et très déçu.

Et pourtant je défendais se jeu bec et ongles, mais comment défendre l'indéfendable.

Je me demande à quoi servent les nombreuses béta
Bon vent.
Les gens n'ont vraiment plus aucune patience, et veulent tout, tout de suite. :/
Citation :
Publié par Llys
Bon vent.
Les gens n'ont vraiment plus aucune patience, et veulent tout, tout de suite. :/
Tu as aussi le droit d'accepter un avis contraire, je n'ai pas troller j'ai expliqué les raison, qui me font quitter le jeu.
De plus tu me parle de patience depuis quand le jeu est en développement? Combien il y a eu de phase de béta ? Qaund on sort un jeu, on essaye de garantir un minimum d'équilibre, actuellement c'est juste la fête du slip.

La question n'est pas d'avoir le tout tout de suite, je peu te rassurer sur le sujet, sinon il y aurai belle lurette que j'aurai arrêter les mmo...
je suis juste lassé de voir et revoir toujours les même erreur technique, les même oublie, des chose évidente manquante etc...

Ouvre ton esprit, ça pourrait te servir un jours

Dernière modification par VerXso ; 15/07/2014 à 13h11.
Je comprends la réflexion de Llys en même temps.
Ok tu ne trolles pas mais tu indiques que tu préfères l'état actuel du pvp de Wow ; un pvp qui est aussi passé par des phases d'inégalités entre certaines classes, des arènes chiantes au possible et qui a profité de pas mal d'années d'existence pour se paufiner.
Donc comparer l'état pvp d'un jeu au boût d'un an (si on prend en compte les phases de bêta) et celui d'un autre qui a 9 ans (sans compter les bêtas) c'est ridicule.

Après je ne défends pas le système pvp proposé par Wildstar, ils ont fait de grosses erreurs stratégiques qui ont entraîné les dérives actuelles. Ils n'auraient jamais dû implanté les Bg/Arènes rankés à la sortie du jeu mais attendre un mois ou deux histoire de faire un premier équilibrage.
Citation :
Publié par Llys
Bon vent.
Les gens n'ont vraiment plus aucune patience, et veulent tout, tout de suite. :/
Autant j'aurais eu la même reaction face a deux jeux totalement et diametralement opposé, autant Carbine a jouer a fond la carte du cousinage et s'expose donc de facto a ce genre de critiques ... compréhensible.
Pas mieux, je comprends l'avis de VerXso que je partage entièrement.

Certes les jeux n'ont pas le même vécu mais se ressemblent sur pas mal de points et surtout le second peut s'inspirer du premier pour ainsi éviter certaines erreurs du passé (ce genre d'erreurs justement).
Et c'est là où la magie du développement rentre en ligne de compte... Bli² n'a pas filé son code source "corrigé" à Carbine hein.
Et ce cher WoW que vous défendez tant, il a connu la même chose que TOUS les jeux, sans exception aucune: Une première année de release avec des bugs, au relent de beta. Et c'était des bugs et crash serveurs bien plus conséquent que tout ce que l'on a pu connaître ensuite, excepté WAR et AoC... comme quoi les développeurs et éditeurs ont quand même retenu des leçons.

Bref, 3 mois passeront encore, et la population se stabilisera. Le jeu le fera dans 4-5 mois. Comme d'hab' quoi.
Le soucie c'est que wow à l'époque n'avais pas de concurrence comme il y en a maintenant dans les MMO.

Pour ça qu'a leur sorti maintenant les MMO peuvent plus se permettent de ne pas être quasi parfait pour retenir les joueurs.

Les joueurs qui partent en plus de donner mauvaise réputation ne reviennent jamais (ou quasiment).
Citation :
Publié par Falkynn
Et c'est là où la magie du développement rentre en ligne de compte... Bli² n'a pas filé son code source "corrigé" à Carbine hein.
Pas besoin du code source pour palier à des problèmes de conception/logique.
L'instauration de paliers (comme ce qui va arriver prochainement si tout va bien) est une question de bon sens par exemple.
Les principaux problèmes sont dus à des manques de réflexion, pas à des manques d'accès au code source des concurrents ou des difficultés "techniques".
D'autant plus lorsque certains problèmes étaient évoqués dès les CBT...

Lorsque la concurrence a essuyé les plâtres dans le passé, tu n'as en général aucune raison pour les essuyer à nouveau, suffit d'ouvrir les yeux et regarder comment c'est chez le voisin !

Bref ce n'est pas une excuse valable imo.
En faite ma réflexion ne se dirige pas essentiellement vers carbine, mais sur l'ensemble des développeur de jeux console et Pc.
Ces dernières années, la mode est de sortir un produit qui n'est pas fini et de patcher le jeu au fil des mois, pourquoi ils ne tiennent pas compte des jeux précédemment sortit et qui ont déjà fait leurs preuves.

J'ai pris wow comme exemple, car effectivement le format et relativement similaire, bien sur que wow a eu sont lot de bug et de patch, mais actuellement en 2014, il reste encore et toujours le meilleurs sur le format PvP, ce que je reproche à Carbine c'est de nous sortir un jeu complètement bancale en pvp, c'est comme si il nous avaient pondu la moitié d'une copie !

Pourquoi ils ne se sont pas caler sur ce que Blizzard a apporté au fil des années, tout en essayant d'améliorer leur propre contenu...personne ne va accuser carbine de copyright(même si les similitude à WoW sont frappante) bien au contraire les joueurs ne vont qu’apprécier et surtout il y aura le phénomène de nouveauté ce qui manque cruellement à la plus part des mmo, c'est du vue et du revue, et surtout le discours comme TROP souvent reste le même beaucoup de promesse sur le temps...mais d’expérience le temps n'a jamais en faveur d'un mmo au contraire...

Pour le moment si on fait le récapitulatif PvP sur Wildstar c'est 2 Bg et 1 arène, les fameux Warplots que personne ne joue ou trop peu joué....aucun système de ranking, pas armurerie.. etc (je ne suis pas concepteur..).. c'est un peu léger pour un jeu qui sort à notre époque, pareil pour les palier d'équipement complètement lollesque à obtenir pour un jeune level 50, je ne cherche pas le tout tout de suite comme je l'ai précisé, je cherche de la nouveauté et de l'amélioration qui pérennisera le jeu.

Comme je l'ai dit précédemment Wildsar à voulu jouer dans la cours de Wow sans se donner les moyen de le concurrencer, nous avons besoin d'innovation, il faut repenser les mmo de façon général et surtout implanter des choses essentiel à la sortit d'un jeu se qui aura comme facteur de retenir les joueurs sur le long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés