En faite ma réflexion ne se dirige pas essentiellement vers carbine, mais sur l'ensemble des développeur de jeux console et Pc.
Ces dernières années, la mode est de sortir un produit qui n'est pas fini et de patcher le jeu au fil des mois, pourquoi ils ne tiennent pas compte des jeux précédemment sortit et qui ont déjà fait leurs preuves.
J'ai pris wow comme exemple, car effectivement le format et relativement similaire, bien sur que wow a eu sont lot de bug et de patch, mais actuellement en 2014, il reste encore et toujours le meilleurs sur le format PvP, ce que je reproche à Carbine c'est de nous sortir un jeu complètement bancale en pvp, c'est comme si il nous avaient pondu la moitié d'une copie !
Pourquoi ils ne se sont pas caler sur ce que Blizzard a apporté au fil des années, tout en essayant d'améliorer leur propre contenu...personne ne va accuser carbine de copyright(même si les similitude à WoW sont frappante) bien au contraire les joueurs ne vont qu’apprécier et surtout il y aura le phénomène de nouveauté ce qui manque cruellement à la plus part des mmo, c'est du vue et du revue, et surtout le discours comme TROP souvent reste le même beaucoup de promesse sur le temps...mais d’expérience le temps n'a jamais en faveur d'un mmo au contraire...
Pour le moment si on fait le récapitulatif PvP sur Wildstar c'est 2 Bg et 1 arène, les fameux Warplots que personne ne joue ou trop peu joué....aucun système de ranking, pas armurerie.. etc (je ne suis pas concepteur..).. c'est un peu léger pour un jeu qui sort à notre époque, pareil pour les palier d'équipement complètement lollesque à obtenir pour un jeune level 50, je ne cherche pas le tout tout de suite comme je l'ai précisé, je cherche de la nouveauté et de l'amélioration qui pérennisera le jeu.
Comme je l'ai dit précédemment Wildsar à voulu jouer dans la cours de Wow sans se donner les moyen de le concurrencer, nous avons besoin d'innovation, il faut repenser les mmo de façon général et surtout implanter des choses essentiel à la sortit d'un jeu se qui aura comme facteur de retenir les joueurs sur le long terme.
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