Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Un post des devs concernant les stats PvP, les stats pve en pvp, le healing en pvp ect.. :

Citation :
Hi everyone, we’ve heard a lot of feedback about the efficacy of the PvP stats in the game, and have been working on a plan to improve these features in an upcoming Drop. Today, we wanted to pull back the curtain a bit and give you a heads up on our plans for PvP stat now that we’re almost ready for internal testing.

Quick Overview
Player efficiency will now scale better as your PvP stats increase, giving more weight to properly statted PvP gear over PvE gear in PvP situations. To work this in, there has been a reduction in overall efficiency at lower levels of PvP stat, a change that affects both the damage dealt to and healing output on player targets.
We’ve expanded the role of PvP Offense to include a healing component, and along with this have renamed it to PvP Power. PvP Power has two separate effects that we’ll now highlight more clearly in your character sheet:
PvP Healing is the resulting Healing Output Efficiency achieved by using PvP Power.
PvP Damage is the resulting Damage Output Efficiency achieved by using PvP Power.
PvP Defense is now a direct counter to an opposing player’s PvP Damage. This is an important change, as the previous relationship was both difficult to understand and to balance. It produced swingy stat comparisons high peaks and valleys. Further, PvP Defense was a better overall stat, since it would become a more powerful negation of PvP Offense gain when both stats were increased in unison. The changes for PvP Defense will eliminate these issues, while the addition of PvP Healing gives healers an additional reason to go after PvP stats.

Open World PvP and PvP Stats
We recognize that some Open World PvP situations could conflict with combat healing in unintentional ways, particularly for the World Boss Encounters that require more than 20 Level 50 players on hand. To address these issues, we have split up the new PvP Healing effect to have a slightly better effect in Open World PvP than in Instanced PvP. We’ll be reviewing the values of both these stats through internal and external testing, and if we find the need to make adjustments based on your (or our) feedback, we’re now in a better position to make balance changes where needed.

Itemization
Finally, we’re looking at ways to prevent premature stat inflation, particularly in regards toward bringing PvP ratings closer in line to Stat ratings in the game:
PvP Rating values from armor, gadgets, and buffs have been reduced. This is necessary due to the changes in the backend formula, which would have taken the current PvP Rating values and converted them into unintentionally high Power and Defense values.
Along with this change, the amount of PvP Rating you’ll need at each level to gain an appreciable increase in your PvP Defense and PvP Power has also been reduced.

Balance issues like this are definitely going to be a big part of the Combat team’s focus over the life of the game, and we’ll always look forward to your feedback in this arena. We hope you’ve enjoyed this look at our future plans regarding PvP stat, and look forward to bringing them to you in a future Drop. Thanks for reading!


The Carbine Class & Combat Team and the Carbine PvP Team
https://forums.wildstar-online.com/f...e/#entry866662

Tant mieux, enfin un vrai revamp des stats pvp, et un gros gain pour les healer
Je ne comprends pas bien l'anglais.

Mais le stuff pvp sera toujours autant op contre les stuff pve en terme de dps ?

Car se faire ouvrir en 2 sec sur l’île des journa ça va 5 min quand on joue que en pve...
Citation :
Publié par Aphane
Je ne comprends pas bien l'anglais.

Mais le stuff pvp sera toujours autant op contre les stuff pve en terme de dps ?

Car se faire ouvrir en 2 sec sur l’île des journa ça va 5 min quand on joue que en pve...
C'est a cause de personnes comme toi que des serveur PVE sont vide après si tu joues avec des postes c'est eux qu'il faut maudire pas les joueurs qui font se qu'ils sont venu chercher sur un serveur PVP

Dernière modification par Zaebos ; 27/06/2014 à 16h33.
Citation :
Publié par RpGmAx
Euh actuellement c'est plutôt l'inverse hein, c'est bien ça le problème
Il parle de gens 100% pve.
Si t'as 0 pièce pvp, tu fais rien en dégats et t'as rien en survie. D'où les vidéos de mec qui font du 1vs5.
Citation :
Publié par DreamEscapz
J'ai peur que le bonus heal sur la pvp power pour les heal soit trop puissant et que du coup les compo à heal soient godmod, c'est deja le cas avec le medic heal.
Pas nécessairement, la puissance de heal sera indéxer sur la PvPower et non plus la moxie par exemple,elle ne se superpose pas. Possible que le heal sois moins fort ensuite, tout dépend de l'équilibrage qu'il ont fait.

Et concernant la date, il ont dit un prochain drop, donc on peut espérer de manière raisonnable pour la maj de début Août.
Citation :
Publié par DreamEscapz
J'ai peur que le bonus heal sur la pvp power pour les heal soit trop puissant et que du coup les compo à heal soient godmod, c'est deja le cas avec le medic heal.
Même avis pour le Medic, mais bon je me dit aussi que pour le coup il sera facile de régler la puissance a appliquer a un skill par rapport au PVP heal power du personnage au lieu de nerfer ou UP avec des stats PVE.
Vous oubliez qu'a l'heure actuel les heals sont a 4 part PvP et le reste PvE pour avoir des bon heal.
Avec ces modifs, il faudrait etre (en theorie) full pvp pour contrer le PvP offense donc perte de stat heal qui sont compenser par le PvP off qui affecte maintenant les heal.
Si c'est bien fait, les heals seront toujours les mêmes voir peut être légèrement plus elever.

La grosse diff c'est plutot sur les DPS en full PvP qui vont envoyer des dégats enorme sur ceux qui ne sont pas en full PvP vu que le PvP off marchera même si l'ennemie a pas de PvP def (contrairement a maintenant)
Citation :
Publié par Thotor
La grosse diff c'est plutot sur les DPS en full PvP qui vont envoyer des dégats enorme sur ceux qui ne sont pas en full PvP vu que le PvP off marchera même si l'ennemie a pas de PvP def (contrairement a maintenant)
C'est cet aspect que vont adorer les gens qui ne font pas du tout de PVE, comme dans ma guilde. Parce que bon, être obligé de farm les instances pour faire du PvP c'est un peu idiot.
Je suis désolé d'avoir appris ce midi d'un joueur Dominion qu'une certaine Guilde très connue sans afficher son TAG fait payer 17pp pour Derank avec leur stuff 1800 et PL les dominions qui payent la somme en 3v3. Cela est déjà une norme dans les Guildes Dominion pour PL leurs joueurs selon plusieurs sources mais maintenant certains en tirent un profit également.

Continuez de creuser le déséquilibre ainsi, vous allez y arriver a vraiment tuer le PVP

Et pour nos amis Exilés ne vous inquiétez pas surtout, on ne fera rien pour vous:

Citation :
Donc, nous espérons un équilibre naturel mais il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours un déséquilibre. Je pense que le déséquilibre dans une faction est quelque chose de naturel et de sain. C'est normal qu'une faction domine l'autre en JcJ. Beaucoup d'éditeurs vont donner des compensations aux joueurs moins nombreux. J'ai juste envie de leur dire : "pourquoi faites-vous ça ? Vous récompensez les perdants en ne les poussant même pas à tout mettre en oeuvre pour changer la situation". Dans l'histoire, ce ne sont pas toujours les plus nombreux et les mieux armés qui ont remporté des victoires. Le déséquilibre pousse les gens à penser autrement et à élaborer des stratégies.
Cela dit, nous ferons peut-être des ajustements plus tard si le déséquilibre est vraiment trop grand sur trop de serveurs et toujours de la même manière. Par exemple, si les Exilés sont minoritaires sur 90% des serveurs, c'est qu'il y a un problème.
Source:http://wildstar.game-guide.fr/jeremy...e-guide/#lien4

Si la stratégie a adopter pour pouvoir vaincre est de devoir user de stratégie qui ne sont pas fairplay était le message que Mr GAFFNEY voulait passer c'est réussi en attendant c'est ceux qui l'utilisent pour nous marcher dessus qui en profitent pour encore plus s'assurer que les Wareplot qui commencent a Proc en PU leur permette de prendre encore plus d'avance.

Juste merci pour cet état d'esprit que vous suivez et l'avenir que vous offrez au PVP de WildStar.
J'ai même pas besoin d'être au courant de l'histoire pour deviner la guilde en question .
Et oui, autant le 1500 est très facile à atteindre, autant le 1800, coté exilé, c'est la grosse galère.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il parle de gens 100% pve.
Si t'as 0 pièce pvp, tu fais rien en dégats et t'as rien en survie. D'où les vidéos de mec qui font du 1vs5.
oui c'est exactement ça.

Et je trouve pas ce très normal une tel différence. Un gain de confort certe je veut bien mais devenir un demi dieu fasse au pve ...
J'adore son allusion à l'Histoire, en oubliant que dans leur jeu, le stuff fait une grosse différence Alors qu'IRL, une balle, qu'elle vienne d'un fusil dernier cri ou d'une vieille pétoire de 14, elle reste mortelle Y'a pas d'atténuation de dégâts


Bref, pas grave, on continuera à progresser dans la douleur côté E, et c'est tout Et si certains peuvent se la jouer PGM uniquement grâce à leur stuff, tant mieux pour eux
Chonologie des évenements :

Dominion grâce au bug des wintrade arena (que j'ai été le premier a report) stuff 1500 très rapidement (3 jours apres la release officiel c'etait deja torché pour un grosses 30 en de joueurs).

Avec ce stuff, ils partent BG ranked, et feed une grosse partie de la faction en PvP. Pas mal d'exile, pas au courant de la supercherie et pensant qu'ils étaient dans la faction des noobs démoralisent, change de camp et accentue encore ce déséquilibre.

Le reste peine a monter et n'atteindra le palier 1500 que lorsque Dominon lassé de ce jeu sera reparti en Arene a la reche du 1800. qu'ils obtiendront facielement en tombant sur des team Exile pour la plupart toujours en bleu.

Arrivé la, plus grand chose a faire, les Warplot proc pas, les Exile sentant la boucherie a venir, préfèrent ne pas y aller pour le moment. Solution ? vendre son c... sa côte !! vendre sa cote ...

Derank arene, montage d'une team 3 avec 2 stuff 1800 et un "toto le noob" qui avec son stuff bleu tout frais et son farm PvE se paye (c'est très exactement 14 PP pour le 1500 et 14 de plus pour le 1800 monsieur Zaebos des Met4) un "trip" vers les sommets en classe affaire.
Et ce n'est pas "une guilde connue" mais "des guildes dont certaines sont connues" c'est un business très florissant a Illum en ce moment.

Voila le Statut du PvP dans Wildstar. Bonne journée a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés