Washette

Dernières publications

RSS
16 juillet 2014 à 13:34 - Messages
A part fureur et metatrone, chez les exilés, y'a quoi comme grosse structure fr qui fait du PvP?... Lire la suite
16 juillet 2014 à 13:30 - Messages
Au niveau de la population exilé en RBG, dans ma guilde on a complètement arrêté les tentatives vu qu'on est jamais assez nombr... Lire la suite
14 juillet 2014 à 11:43 - Messages
C'est vraiment excessif de les report. Les pauvres essayait seulement de se PL honnêtement et voilà qu'ils tombent sur des c*... Lire la suite
8 juillet 2014 à 13:03 - Messages
Au level 50 sur Treespeaker dans les zones 50 c'est peut-être du 3-4 dominions pour 1 exilé (à la louche, je me trompe sûrement... Lire la suite
A ce que j'ai compris : En arène c'est la cote de l'équipe en face qui compte pour la récompense, comprenez 1200 90% du temps ... Lire la suite
Ha oui, ils sont malins en effet :travers: Ce serait sympa que du jour au lendemain carbine nous sorte un patch -X% sur tout... Lire la suite
7 juillet 2014 à 20:12 - Messages
C'est exactement le mode de fonctionnement en BG d'entraînement, le matchmaking se basant sur le score d'équipement. Il y a que... Lire la suite
6 juillet 2014 à 11:50 - Messages
Pas trop vu la différence non plus. On rencontre encore un peu plus de 1500+ avec nos groupes full bleu mais on a plus attribué... Lire la suite
5 juillet 2014 à 20:20 - Messages
Merci du retour ! Je m'en charge de ce pas ! :)... Lire la suite
4 juillet 2014 à 21:24 - Messages
Merci encore les CdF :) Nouvelle version avec : - écran permettant de configurer la taille des icône --- masquer le pick up e... Lire la suite
Nouvelle version dans la foulée : - correction d'un bug rare affichant les barres en noir - petit correctif sur la position v... Lire la suite
4 juillet 2014 à 08:37 - Messages
C'était ça la vague de pick up mal organisé qu'on a rencontré en BG côté hier soir? Des rerolls exilé -> dominion? 4 BG 4 vict... Lire la suite
3 juillet 2014 à 08:23 - Messages
Oui, pas encore fait les options, mais je suis dessus :) La seule option pour le moment c'est clic droit sur une des icônes de... Lire la suite

Jeux

    Washette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Washette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Washette n'a publié aucune critique de jeu.