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Bonjour a vous tous,
Je joue actuellement un Chevalier Dragon. J'aime beaucoup cette classe. Mais lorsqu'on applique un debuff a un ennemi, ou un Buff a soi-meme, comment connaitre sa duree en cours, pour pouvoir refresh etc... ? De plus, quel conseil pouvez-vous me dire pour bien attribuer mes points tel que Vigeur, Magie ou Sante ? J'ai vu que beaucoup de skill Magique sont majoritairement des Buff ou debuff... Du coup un gameplay oriente Vigueur me correspond aussi... Avec pas mal de vie... Mais je prefere avoir d'autre avis Merci |
03/04/2014, 08h33 |
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[Chevalier Dragon] Questions...
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Merci Todes ^^
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03/04/2014, 08h46 |
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Citation :
Pour les points à attribuer, ça dépend de ce que tu veux en faire ( skills utilisés,arme et armure et dans une moindre mesure, la race). D'un perso à un autre ça varie assez fort je trouve |
03/04/2014, 17h58 |
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Ces addon sont autorise sachant que le jeu vient de sortir.... ? Est-ce qu'il n'y a pas de logiciel farfelu ou de script bizare dedans...
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03/04/2014, 19h30 |
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Que pensez-vous de mon BUILD
En seconde arme je prend une 2M. Je veux rester sur du corps a corps... Je joue beaucoup sur les skill de vigueur. Je joue aussi sur les debuff/Buff... Merci |
03/04/2014, 20h10 |
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Grand duc / Grande duchesse
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:)
je fais que crever dans ce jeu si ca peut te rassurer, en DK et en sorcier , Face à 2 mobs de mon lv ou 1 de plus, je creve
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03/04/2014, 20h26 |
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Citation :
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03/04/2014, 20h52 |
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Citation :
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03/04/2014, 21h03 |
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Salut!
J'ai également décidé de monter un DK même si je pensais à la base partir sur une lame noire comme je l'avais fait sur la beta. Finalement, je trouvais que ma guilde manquait de DK et je me suis dit pourquoi pas jouer tank? Je suis donc parti sur un Khajiit DK Tank, la race n'est pas la plus adaptée pour jouer tank si j'ai bien lu, mais bon, l'intérêt de TESO, c'est de pouvoir jouer un peu comme on le souhaite. Je ne suis que lvl 11 pour le moment. En ce qui concerne les compétences, voilà les principales que je monte : Pouvoir draconique, Une main et un bouclier, Armure lourde. Je ne monte pas spécialement tous les sorts de chacune de ces compétences, j'essaye de prendre ce qui me semble être le plus utile pour tanker. Pour le moment, je n'utilise que 3 sorts actifs + l'ulti, j'investi la majorité des points dans des passifs, je ne trouve pas qu'il soit utile de monter tous les sorts actifs à tout prix. J'ai également monté quelques capacités passives notamment avec la guilde des mages et la guilde des guerriers pour profiter des capacités Intimidation et Persuasion avec les PNJ, c'est toujours utile mais ça n'a pas de lien direct avec les DK. J'en viens donc aux statistiques. Vu que je m'oriente tank, j'ai évidemment décidé d'investir bon nombre de points dans la vitalité. Utilisant des sorts, il est également nécessaire de monter magie/vigueur et là j'ai décidé pour ma part de monter la magie. En gros, actuellement, je monte 50%/50% magie/vitalité avec mes points. Est-ce la meilleure solution? Aucune idée. Ca me permet d'un côté d'utiliser mes sorts magiques à gogo mais en même temps, je dois faire attention à ma consommation de vigueur, notamment avec les blocages via bouclier. Je pense qu'à terme je changerai un peu mes stats et que je passerai plutôt dans un mode 25%magie, 50%vitalité, 25%vigueur, je trouve quand même que ne rien mettre en vigueur est un peu limite mais je souhaite toujours privilégier la vitalité par rapport au reste. Bref, le mieux je dirai, c'est que tu montes tes stats en fonction de ton style de jeu. Regarde quels sorts semblent te plaire et voit si tu as besoin de plus de vigueur ou de magie. La vitalité dépend surtout de ton choix DPS/Heal/Tank. Edit : Je regarderai ton build lorsque j'aurai un peu plus de lvl histoire de donner un avis à peu près correct. N'oublie pas non plus que tu peux taunt l'ennemi en bloquant une attaque chargée et que tu peux interrompre certains sorts chargés en donnant un coup de bouclier sur l'ennemi. Et pour en revenir au fait que tu meurs souvent, pour ma part je n'ai pas spécialement de problème à affronter des monstres de mon niveau. Généralement j'arrive à me débrouiller contre 1/2 monstres de mon lvl voire un peu plus. Dernière modification par speedfoxx ; 05/04/2014 à 18h42. |
05/04/2014, 18h36 |
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Dieu / Déesse suprême
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EN effet, l'équilibre entre vigueur et magie est nécessaire pour ne pas se trouver à défaut de compétences lors des combats.
j'ai une répartition du genre 20/60/20 pour la répartition des points. En terme de compétence et sort, c'est plus délicate car il me faut prévoir mon rôle principal tank et un rôle secondaire plus dps en switch d'arme niveau 15. Aprés durant le leveling, prendre 2 mobs ne pose pas de problème en revanche et contrairement aux autres MMO, j'utilise beaucoup les décors. Exemple de situation. 2 mob : un archer/mage et un cac. En premier, je 'grappe' le distance et je burst et/ou kb pour le finir vite et avant l'arrivé du cac. 2 mob : distance et distance En premier je cherche une position pour 'grapper' et m'abriter (statue, coin de maison, arbre, etc.) du second lanceur pour burst le premier et enchainer sur le suivant. Après avec l'amélioration du grappin et du coup poing, on gagne une allonge de 22 mètres ce qui permet de kb un premier et grapper ou charge le second et de burst. Après des fois, ça merdouille et l'avantage en tank ce sont nos protections renvoi de sort ^^ En fait plus on monte de niveau et moins les combats sont difficiles enfin pour le moment je ne suis niveau que 25. |
08/04/2014, 10h41 |
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Bonjour tout le monde,
Je débute l'aventure TESO, je souhaiterais jouer dps, je me suis donc orienté vers le Chevalier-Dragon. Je vois partout que le CD est fait pour tanker...certes on peut se spécialiser dans toutes les classes, mais est-ce vraiment viable de ne faire que du dps avec cette classe ? Quelles spécialisations avez-vous choisies ? Je ne sais pas encore trop quelles types d'armes montées, je teste deux épées en ce moment, mais je prend cher... Quels conseils pourriez vous me donner pour monter mon CD en mode dps ? Ou alors quelle classe serait la plus adaptée à mes attentes ? Merci ! |
14/04/2014, 16h06 |
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CallawayJohnson |
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Hello Callaway,
Un peu de lecture si jamais les infos sur le chevalier-dragon t’intéresse toujours : http://www.madmixchronicles.com/cate...valier-dragon/ |
16/04/2014, 17h07 |
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Mouai ce site considère qu'en dehors de l'armure légère, point de salut. C'est réducteur.
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16/04/2014, 21h14 |
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Alors là hâte de lire tout ça!! :-)
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17/04/2014, 18h04 |
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Alors là hâte de lire tout ça !! :-)
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17/04/2014, 18h05 |
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Citation :
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18/04/2014, 09h21 |
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CallawayJohnson |
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pour jouer un DK tank, en PVE ya pas 50 builds.
Tu max le passif de dégâts / réduction vigueur du coup de bouclier coté 1H/boubou et tu le spam. Ca fait plus de dégâts que n'importe quel autre skill d'arme / magie tout en ayant le meilleur rapport dégâts / cout (magie / endu peu importe). Du coup ca simplifie beaucoup les compétences à utiliser, que tu peux facilement adapter pour du pve solo ou groupe, et en fonction de si tu te fais du mono cible ou des groupes de mobs. Voici mon build de référence actuel : ICI La 1ere ligne correspond à quand je quête / pve solo La 2eme quand je suis tank en donjon de groupe. A noter que concernant les skills 2 / 4 / 5 j'adapte en fonction des skills des autres membres. Par ex le templar à une zone de buff plus intéressante que "ring of préservation". Donc si il l'utilise, je remplace par igneous shield. Niveau stats, je mets 10 - 30 - 10. Je cap passivement l'armure (full armure lourde). Avec une bouffe Vie/endu, je cap passivement les HP et je complète pour caper la stamina avec les runes tout en ayant quand meme un pool de magicka suffisant. Green dragon blood me fait caper la regen vie/endu ce qui me permet de mettre des réduction de cout magie/endu sur les bijoux plutot que de la regen Ring fo préservation me fait caper resist magic (en plus de sur-caper l'armure) Dernière modification par Alderic ; 18/04/2014 à 12h38. |
18/04/2014, 10h18 |
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