[Chevalier Dragon] Questions...

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Bonjour a vous tous,

Je joue actuellement un Chevalier Dragon. J'aime beaucoup cette classe.

Mais lorsqu'on applique un debuff a un ennemi, ou un Buff a soi-meme, comment connaitre sa duree en cours, pour pouvoir refresh etc... ?

De plus, quel conseil pouvez-vous me dire pour bien attribuer mes points tel que Vigeur, Magie ou Sante ?

J'ai vu que beaucoup de skill Magique sont majoritairement des Buff ou debuff... Du coup un gameplay oriente Vigueur me correspond aussi... Avec pas mal de vie... Mais je prefere avoir d'autre avis


Merci
POur la visibilité du timing de tes buffs tu dois aller sur ta page de perso, donc en combat soit tu comptes, soit

Après y a les addon... mais je sais plus très bien ou on en est avec la politique de zENI.

Pour les debuff, ils sont visible car la barre de vie de ta cible devient craquelée... après t'a pas vraiment un timer.

Sinon pour ta deuxième question, c'est pareil que pour le NB... donc voir ton post ci dessous!
J'ai remarque parfois, que lorsque je donne un coup de bouclier, l'ennemi est assome quelque seconde...

Mais ca ne le fait pas a chaques coup de bouclier. Donc je voudrais savoir sur quoi se base cette chance d'assomer avec le coup de bouclier ?
T'es sur que c'est lorsque tu donnes un coup de bouclier?

Le mob peut être "sonner" lorsqu'il te donne une attaque chargée (comme quand tu appuies longtemps sur le bouton de la suris pour attaquer) et que tu te mets en posture de parade (click droit)...
ah... Bonne question du coup. Je vais verifier, je pense que tu as raison fnalement.. J'etais persuade que c'est juste avec un coup de bouclier. Mais parfois ca le fait sur un mage aussi... Pourtant le mage a part bloquer ces boule de feu..
Je vais verifier mieux.
Autre question :

Je suis level 7 et je trouves que fasse a 2 mob du meme level ou 1 de plus, je prends cher... Il m'arrive de mourir...

Quand je vois des mages du meme level, ils les tuent en 2sc les deux mob...
Je veux bien les tuer lentement mais prendre aussi cher... Les mage me font le plus mal...
Citation :
Publié par Sin
Bonjour a vous tous,

Je joue actuellement un Chevalier Dragon. J'aime beaucoup cette classe.

Mais lorsqu'on applique un debuff a un ennemi, ou un Buff a soi-meme, comment connaitre sa duree en cours, pour pouvoir refresh etc... ?

Merci
Coucou, voilà j'ai installé cet add- on ci (voir ici). Il m'aide vraiment beaucoup pour voir les buffs et débuffs que je mets (moi + alliés)/subis en tant que DK ;D Je te le conseille vivement .

Pour les points à attribuer, ça dépend de ce que tu veux en faire ( skills utilisés,arme et armure et dans une moindre mesure, la race). D'un perso à un autre ça varie assez fort je trouve
Que pensez-vous de mon BUILD

En seconde arme je prend une 2M.

Je veux rester sur du corps a corps... Je joue beaucoup sur les skill de vigueur. Je joue aussi sur les debuff/Buff...

Merci
Citation :
Publié par tessora
je fais que crever dans ce jeu si ca peut te rassurer, en DK et en sorcier , Face à 2 mobs de mon lv ou 1 de plus, je creve
Ca me rassure ^^ Maintenant ca commence a aller mieux... En fait j'avais peur de gaspiller mon stamina face a deux mob.. Maintenant je claque tout et ils meurent vite, apres petit repos et on recommence
Citation :
Publié par Sin
Que pensez-vous de mon BUILD

En seconde arme je prend une 2M.

Je veux rester sur du corps a corps... Je joue beaucoup sur les skill de vigueur. Je joue aussi sur les debuff/Buff...

Merci
Petit up ^^ J'aimerais beaucoup svp avoir un avis d'autre DK
Salut!

J'ai également décidé de monter un DK même si je pensais à la base partir sur une lame noire comme je l'avais fait sur la beta. Finalement, je trouvais que ma guilde manquait de DK et je me suis dit pourquoi pas jouer tank?

Je suis donc parti sur un Khajiit DK Tank, la race n'est pas la plus adaptée pour jouer tank si j'ai bien lu, mais bon, l'intérêt de TESO, c'est de pouvoir jouer un peu comme on le souhaite. Je ne suis que lvl 11 pour le moment.

En ce qui concerne les compétences, voilà les principales que je monte :
Pouvoir draconique,
Une main et un bouclier,
Armure lourde.

Je ne monte pas spécialement tous les sorts de chacune de ces compétences, j'essaye de prendre ce qui me semble être le plus utile pour tanker. Pour le moment, je n'utilise que 3 sorts actifs + l'ulti, j'investi la majorité des points dans des passifs, je ne trouve pas qu'il soit utile de monter tous les sorts actifs à tout prix.

J'ai également monté quelques capacités passives notamment avec la guilde des mages et la guilde des guerriers pour profiter des capacités Intimidation et Persuasion avec les PNJ, c'est toujours utile mais ça n'a pas de lien direct avec les DK.

J'en viens donc aux statistiques. Vu que je m'oriente tank, j'ai évidemment décidé d'investir bon nombre de points dans la vitalité. Utilisant des sorts, il est également nécessaire de monter magie/vigueur et là j'ai décidé pour ma part de monter la magie. En gros, actuellement, je monte 50%/50% magie/vitalité avec mes points.

Est-ce la meilleure solution? Aucune idée. Ca me permet d'un côté d'utiliser mes sorts magiques à gogo mais en même temps, je dois faire attention à ma consommation de vigueur, notamment avec les blocages via bouclier.

Je pense qu'à terme je changerai un peu mes stats et que je passerai plutôt dans un mode 25%magie, 50%vitalité, 25%vigueur, je trouve quand même que ne rien mettre en vigueur est un peu limite mais je souhaite toujours privilégier la vitalité par rapport au reste.

Bref, le mieux je dirai, c'est que tu montes tes stats en fonction de ton style de jeu. Regarde quels sorts semblent te plaire et voit si tu as besoin de plus de vigueur ou de magie. La vitalité dépend surtout de ton choix DPS/Heal/Tank.

Edit : Je regarderai ton build lorsque j'aurai un peu plus de lvl histoire de donner un avis à peu près correct.
N'oublie pas non plus que tu peux taunt l'ennemi en bloquant une attaque chargée et que tu peux interrompre certains sorts chargés en donnant un coup de bouclier sur l'ennemi.
Et pour en revenir au fait que tu meurs souvent, pour ma part je n'ai pas spécialement de problème à affronter des monstres de mon niveau. Généralement j'arrive à me débrouiller contre 1/2 monstres de mon lvl voire un peu plus.

Dernière modification par speedfoxx ; 05/04/2014 à 18h42.
Par rapport aux stats, j'ai surtout monté ma stamina pour l'instant, c'est ce qu'il me manque le plus pendant un combat "plus long" que la moyenne. Et si tu ne peux ni taunt ni bloquer dans la durée, ça peut mal terminer.

L'histoire des coups de bouclier, c'est pendant qu'un ennemi charge, aura rouge, ça permet de l'interrupt.
EN effet, l'équilibre entre vigueur et magie est nécessaire pour ne pas se trouver à défaut de compétences lors des combats.
j'ai une répartition du genre 20/60/20 pour la répartition des points.
En terme de compétence et sort, c'est plus délicate car il me faut prévoir mon rôle principal tank et un rôle secondaire plus dps en switch d'arme niveau 15.

Aprés durant le leveling, prendre 2 mobs ne pose pas de problème en revanche et contrairement aux autres MMO, j'utilise beaucoup les décors.

Exemple de situation.
2 mob : un archer/mage et un cac.
En premier, je 'grappe' le distance et je burst et/ou kb pour le finir vite et avant l'arrivé du cac.
2 mob : distance et distance
En premier je cherche une position pour 'grapper' et m'abriter (statue, coin de maison, arbre, etc.) du second lanceur pour burst le premier et enchainer sur le suivant.

Après avec l'amélioration du grappin et du coup poing, on gagne une allonge de 22 mètres ce qui permet de kb un premier et grapper ou charge le second et de burst.

Après des fois, ça merdouille et l'avantage en tank ce sont nos protections renvoi de sort ^^

En fait plus on monte de niveau et moins les combats sont difficiles enfin pour le moment je ne suis niveau que 25.
Bonjour tout le monde,

Je débute l'aventure TESO, je souhaiterais jouer dps, je me suis donc orienté vers le Chevalier-Dragon.

Je vois partout que le CD est fait pour tanker...certes on peut se spécialiser dans toutes les classes, mais est-ce vraiment viable de ne faire que du dps avec cette classe ?

Quelles spécialisations avez-vous choisies ?

Je ne sais pas encore trop quelles types d'armes montées, je teste deux épées en ce moment, mais je prend cher...

Quels conseils pourriez vous me donner pour monter mon CD en mode dps ?

Ou alors quelle classe serait la plus adaptée à mes attentes ?

Merci !
comme tu dis
au départ de ce jeu je pensait que toutes les possibilité était ouverte
mais si tu n'est pas le digne descendant de Harry Potter t'est vraiment un cran en dessous
jouer un dps vigueur est un vrais handicap dans ce jeu
Les chroniqueurs tirent des conclusions, le site lui ne considère pas grand chose le pauvre (à part que SkyNet c'est cool).

Nous nous penchons sur des builds à base d'armure lourde et intermédiaire, le temps de finir les tests et ça sera en ligne :-)
Citation :
Publié par Ashkeroth
Les chroniqueurs tirent des conclusions, le site lui ne considère pas grand chose le pauvre (à part que SkyNet c'est cool).

Nous nous penchons sur des builds à base d'armure lourde et intermédiaire, le temps de finir les tests et ça sera en ligne :-)
Alors là hâte de lire tout ça!! :-)
Citation :
Publié par Ashkeroth
Les chroniqueurs tirent des conclusions, le site lui ne considère pas grand chose le pauvre (à part que SkyNet c'est cool).

Nous nous penchons sur des builds à base d'armure lourde et intermédiaire, le temps de finir les tests et ça sera en ligne :-)
Alors là hâte de lire tout ça !! :-)
pour jouer un DK tank, en PVE ya pas 50 builds.

Tu max le passif de dégâts / réduction vigueur du coup de bouclier coté 1H/boubou et tu le spam.
Ca fait plus de dégâts que n'importe quel autre skill d'arme / magie tout en ayant le meilleur rapport dégâts / cout (magie / endu peu importe).

Du coup ca simplifie beaucoup les compétences à utiliser, que tu peux facilement adapter pour du pve solo ou groupe, et en fonction de si tu te fais du mono cible ou des groupes de mobs.

Voici mon build de référence actuel : ICI

La 1ere ligne correspond à quand je quête / pve solo
La 2eme quand je suis tank en donjon de groupe. A noter que concernant les skills 2 / 4 / 5 j'adapte en fonction des skills des autres membres. Par ex le templar à une zone de buff plus intéressante que "ring of préservation". Donc si il l'utilise, je remplace par igneous shield.


Niveau stats, je mets 10 - 30 - 10.
Je cap passivement l'armure (full armure lourde).
Avec une bouffe Vie/endu, je cap passivement les HP et je complète pour caper la stamina avec les runes tout en ayant quand meme un pool de magicka suffisant.
Green dragon blood me fait caper la regen vie/endu ce qui me permet de mettre des réduction de cout magie/endu sur les bijoux plutot que de la regen
Ring fo préservation me fait caper resist magic (en plus de sur-caper l'armure)

Dernière modification par Alderic ; 18/04/2014 à 12h38.
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