speedfoxx

Dernières publications

RSS
9 décembre 2016 à 01:50 - Messages
Je me disais la même chose. Et je suppose que le projet est tellement flou et mal défini à la base (olol Dofousse3.0), il est... Lire la suite
3 décembre 2016 à 00:12 - Messages
Ça c'est sur! Au moins, ils ont de l’expérience dans ce domaine x_x... Lire la suite
2 décembre 2016 à 23:48 - Messages
Complètement d'accord. Il y a peut être un moyen de contourner ce soucis, c'est en faisant un jeu particulièrement gourmand... Lire la suite
29 novembre 2016 à 23:13 - Messages
@aasimar Je ne suis pas tant d'accord sur le fait de rester dans le même univers. Peut-être en revanche aurait-on pu nous fair... Lire la suite
28 novembre 2016 à 19:48 - Messages
Si au moins le nom Dofus 3 était rayé du projet, ça le rendrait un peu plus clair. Ca peut paraître bizarre, mais je me senti... Lire la suite
Je suis pas certain honnêtement de connaître un seul jeu qui soit purement F2P. Tout jeu possède une certaine facette permett... Lire la suite
27 novembre 2016 à 22:49 - Messages
Bon, sacré coup de massue sur la tête. Ce n'est clairement pas un Dofus 3 de ce que je peux voir. Pour être honnête, tant mieu... Lire la suite
Ça, c'est tout à fait envisageable. Ils en parlaient sur Wakfu de faire des raids à 9 (au lieu de 6 pour un combat traditio... Lire la suite
Là j'y crois moyen. Le copinage chez Ankama, ça marche du tonnerre. C'est franchement pas compliqué de se retrouver dans le... Lire la suite
27 novembre 2016 à 21:35 - Messages
Hmm... Quelqu'un aurait-il par hasard une guilde âgée de 2 mois dont il ne se sert plus? J'ai eu une grosse déception en m'ape... Lire la suite
24 novembre 2016 à 20:37 - Messages
Petite phrase de Tot perdue au milieu du forum off : Source.... Lire la suite
22 novembre 2016 à 14:46 - Messages
Ou alors, ça coûte tout simplement moins cher. Honnêtement, je ne serai pas surpris pour un projet qui lance l'entreprise dan... Lire la suite
Dans mon message, je parlais surtout du jeu Wakfu (oui je sais, il est tombé aux oubliettes! :ange:). 4/5 ans de développeme... Lire la suite
21 novembre 2016 à 19:12 - Messages
Très probablement retour à 0 sans aucun transfert possible. Un tout nouveau jeu quoi comme Wakfu.... Lire la suite
Pas certain que tu dises ca sérieusement. Mais je pense qu'ils sont tres sérieux avec Dofus 3.0. Les précédents jeux ont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    speedfoxx n'a publié aucune critique de jeu.