thorinx

Dernières publications

RSS
23 novembre 2021 à 22:10 - Messages
dernier message de zeabos la fin est super pour une guilde qui se dit ouverte pour qui il ce prend ?dommage aucun respect tu pr... Lire la suite
12 mars 2016 à 09:41 - Messages
je doit être le seul couillon a avoir acheté une enclume vus le nombre de réponse... Lire la suite
11 mars 2016 à 08:00 - Discussion
bonjour j'ai acheté une enclume , pour réparer m'on stuff moi même mais cela prend un temps fou pour réparer une pièce j'ai ... Lire la suite
1 mars 2016 à 10:43 - Messages
oui mais faut pas oublier que dans gw2 tu peut t'acheter les costumes avec les po du jeu :)... Lire la suite
29 février 2016 à 19:22 - Messages
De mon expérience de jeux loin des serveurs FR, les joueurs d'autres pays se demandent juste comment les guildes FR tiennent pl... Lire la suite
28 février 2016 à 14:03 - Messages
ne vous leurrez pas en pensant que les gens ne vont pas acheté les objets du cs au regard des prix il y as un max de gens pou... Lire la suite
27 février 2016 à 19:48 - Messages
oui tout a fait et je ne payerais jamais un costume à ce prix il l'aurais foutu a moitié prix cela aurais passé mais bon... Lire la suite
24 février 2016 à 07:45 - Messages
{Ranger l'un des plus OP au lvl max. Mais ça pue avant le lvl 41. Tamer est clairement à la ramasse sinon.[ il acquière quel ... Lire la suite
22 février 2016 à 21:35 - Messages
tu remarque cela a plus haut lv ? car lv 14 c'est plutôt l'inverse que j'ai eu l'impression... Lire la suite
22 février 2016 à 20:13 - Messages
moi le jeu ma plus seulement je ne comprend rien au système de CS si on veut une tenue faut t'il payer avec de la vrais tunes ... Lire la suite
:mdr: rien a faire tu veut un chouette stuff =cb... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorinx n'a publié aucune critique de jeu.