thorinx

Dernières publications

RSS
22 février 2016 à 14:32 - Messages
quelqu'un a t'il un lien avec les tenues lotée dans le jeu a haut level pour ce faire une idée des tenues... Lire la suite
reste les loques pour les gens qui ne sorte pas la CB:travers:... Lire la suite
22 février 2016 à 14:29 - Discussion
bonjours perso j'ai monté ses trois classes jusque au lv 14 pendant la beta 2 ( valkyrie guerrier et rangers ) et entre le guer... Lire la suite
18 février 2016 à 11:04 - Messages
moi je suis bloqué impossible de mettre mon nom sur mon perso... Lire la suite
normal pas mal de monde ne peuvent pas se connecté... Lire la suite
en haut a droite du luncher il y as une petite roue tu doit tchiper Français et Europe... Lire la suite
6 février 2015 à 14:37 - Messages
{Des centaines d'heures d'exploration ... Allez, on va être gentil, et compter juste une centaine d'heures d'explo. Vous arrive... Lire la suite
21 janvier 2015 à 23:28 - Messages
pourtant aux dire de certain il y avait pleins de monde sur le jeu autant dans les zone de départ que dans les zones hl mais... Lire la suite
16 janvier 2015 à 21:14 - Messages
purée s'il vous restent de veille carte graphique et des cpu dépassé monté les dans vos pc pour être en osmose avec daoc ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 15:26 - Messages
:mdr: personne n'a dis que dai est le meilleur jeu solo de tous les temps en tous les cas moi je me suis bien éclaté amuse... Lire la suite
bien vrais nocta aux lancement du jeu nous étions super nombreux et pleins d'espoir mais les 3/4 des joueurs fr ,et dont je fai... Lire la suite
8 janvier 2015 à 20:56 - Messages
teso meilleur mmo de tous les temps ...voila pourquoi je ne joue plus qu'a des jeux solo... Lire la suite
8 janvier 2015 à 13:37 - Messages
c'est tout a fait normal et tant mieuxavant c'était les jeux qui tirais les pc vers le hautdepuis un certain temps c'était plut... Lire la suite
8 janvier 2015 à 08:16 - Messages

Jeux

Critiques

    thorinx n'a publié aucune critique de jeu.