tessora

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 14:45 - Messages
Ceux qui ont du mal avec la création de perso, suffit de réfléchir un peu au lieu d'abandonner :) tu tapes teamplate bdo dans ... Lire la suite
18 mars 2016 à 10:53 - Messages
16 mars 2016 à 09:53 - Discussion
Bonjour, Je fais juste ce petit post au cas ou vous rejoindriez cette guilde afin que vous l'évitiez^^ De prime à bord sympath... Lire la suite
10 mars 2016 à 09:10 - Messages
Peu être oui en attendant grâce à cette petite première impression j ai 2 personnes qui m ont whisp sur jol ayant pris le jeu e... Lire la suite
Et si il est possible de donner une impression après 5h ;) 80% des plaintes sur ce jeu sont faites par des joueurs qui ont jou... Lire la suite
9 mars 2016 à 12:37 - Messages
8 mars 2016 à 11:40 - Messages
4 mars 2016 à 11:02 - Messages
metalium : Il y a plein de joueur casual, ca t'empechera pas de t'amuser, j'en fais partie^^ Je peux jouer 6 heures une fois ... Lire la suite
Faut pas un config monstre nons plus pour le faire tourner, je joue en mid/high et mon PC a 6 ans et ma tour avait couté 450 eu... Lire la suite
4 mars 2016 à 10:07 - Messages
Bonjour, J'ai lu ceci sur un test "A noter qu’un système de navigation automatique est présent et se révèle très agréable à ... Lire la suite
merci... Lire la suite
4 mars 2016 à 09:16 - Messages
à fond merci :) Ce sont les choses les plus bête et logique pourtant^^ J'ai cherché hier comment changer de canal et j'ai pas... Lire la suite
4 mars 2016 à 09:13 - Critique
Ceci n'est [b]pas[/b] encore une [b]critique[/b] constructive mais [i][b]une "impression" de départ[/b][/i]. Juste une petite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    Première impression sur le jeu (je modifierai après plus de temps dessus)
    Ceci n'est [b]pas[/b] encore une [b]critique[/b] constructive mais [i][b]une "impression" de départ[/b][/i]. Juste une petite impression sur le jeu pour donner envie ou non à certains qui hésitent à se lancer ou pas dans l'aventure, avant une critique ... Lire la suite

    Skyforge

    Skyforge trop méconnu
    Je ne l'attendais pas du tout ce jeu D'ailleurs je suis tombé dessus par hasard sur un site de classement de MMORPG gratuit :) Je n'ai que 2.5k de prestige donc je n'y ai pas encore joué des dizaines d'heures mais je tenais quand même à faire une pe... Lire la suite

    WildStar

    Wildstar, un peu de renouveau et du dynamisme tout en étant "Oldschool"
    Je ne l'attendais pas et pourtant... Déçu comme beaucoup de WOW (sur qui je ne crache pas, m'ayant gardé plusieurs années mais bon... 10 ans c'est assez^^) et super déçu par TESO auquel je n'accroche pas du tout de chez du tout, j'ai préco Wildstar, jo... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Une révélation ? Pour le moment en tout cas, oui (pour moi)
    Bonjour à tous, Je viens poster ici ma critique PERSONNELLE du jeu, sachant que je n'y ai joué que deux jours, mais ça va peut-être donner envie à certains (ou pas) de venir l'essayer, et plus on est de fous dans un MMO... J'ai donc acheté TESO avan... Lire la suite

    World of Warcraft: Mists of Pandaria

    Y a pas à dire, ça reste quand même le meilleur.
    Je suis un joueur de la première heure de WoW étant pris dans les différentes phases bêta il y a maintenant plus de dix ans. J'y ai joué en tout et pour tout probablement durant les dix années avec évidement des pauses plus ou moins longues (de deux semai... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Très bon jeu, une fois habitué au mode un peu FPS
    Tera... malgré mon compte vétéran, je n'y avais joué environ 2 heures car la façon MMO et visée FPS m'avait refroidi a l'époque. En manque de jeu en cette fin d'année après avoir été sur WoW et Aion, je l'ai re-télechargé et cette fois j'ai continué e... Lire la suite

    Queens Blade

    Scarlet Blade...un jeu à part...
    Bonjour à tous, Scarlet Blade... . . comment décrire ce MMO... Je suis joueur de tous les MMORPG sortis, ça va de WoW en passant par Everquest, DAOC, Rift, Aion, Tera, Warhammer, AoC, Lotro, City of heroes, DC Univers. Payants comme gratuits, je l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de tessora