Mini tuto pour selectionner un serveur / canal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu qu'il y'a plusieurs questions par rapport a la sélection du serveur, j'ai fait ce mini tuto pour aider ces derniers a s'y connecter.

étape 1 :

Sans titre 1.jpg

Donc vous avez les 3 serveurs ainsi que 9 canaux pour chaqu'un d'entre eux.
Si vous voulez vous connecter par exemple sur jordine, (qui est le 2eme serveur sur le screen) vous cliquez dessus puis y'a une liste de canaux qui va s'afficher en dessous.

(ci dessous le canal que j'ai choisi pour Jordine car j'ai un pote qui est dessus actuellement)

sdezfdt.jpg

En suite vous cliquez sur l'un de ces canaux et vous tombez sur cette page :

2016-03-03_235561084.jpg

Là c'est simple, soit vous avez déjà crée un perso sur Jordine et donc peut importe le canal que vous allez choisir, vous allez automatiquement le retrouver et il vous suffira ensuite de cliquer sur "attacher".
Soit vous n'avez pas crée de perso sur Jordine et dans ce cas là, faut tout simplement en créer un. (meme principe pour les deux autres serveurs)

Si vous voulez connaitre le canal sur le quel vous êtes actuellement ig, c'est ici : (par exemple un ami veut vous rejoindre et il veut savoir sur quel canal il doit se co)

ig.jpg

Et si vous voulez changer de canal, il faut cliquer sur le nom de ce dernier en haut a droite (Calpheon J2 encadré en rouge dans mon exemple) pour afficher la liste et se connecter directement sur celui qui vous intéresse. (faut attendre 20 sec +/- pour le changement)

selection canal.jpg

Dernière modification par Xelus ; 03/03/2016 à 20h44.
^^
à fond merci

Ce sont les choses les plus bête et logique pourtant^^

J'ai cherché hier comment changer de canal et j'ai pas trouvé

Maintenant je le sais
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
J'ai un perso sur le mauvais serveur, je peut le transférer ? (Ca m'embéterais de recommencer )
Impossible pour l'instant malheureusement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés