Des échos du passé naîtront les cris de guerre du futur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vais poster ici un message qui rappellera beaucoup de choses a tous, ceci est une conjuration et un appel aux armes.
N'oubliez pas le passé, n'oubliez pas les efforts fourni par nos prédécesseurs, je fais parti de la "nouvelle" génération des vizuniens investit comme beaucoup de jeunes je n'ai pas les épaules assez solide pour une ligue, de nombreux anciens sont encore la aujourd'hui, à nos cotés, je vous le demande en tant que vizunien, quel que soit les différents qui ont nuit a nos relations, quel que soit les cicatrices interne de vizunah. Aidez nous ! Aidez nous a gagner la ligue à nouveau ! rappelez vous, rappelez vous du passé et aidez la relève à forger l'avenir !
Lisez cet écho du passé, voyez cette vision du présent, forgez les armes de l'avenir !


Echo du passé, l'appel de troma

Heya frères et soeurs d'armes Vizuniens ! Je sais comme vous tous ce qu'est Vizunah, ce que nous avons voulu en faire depuis plus d'un an, ce pourquoi nous avons oeuvré chaque jour : un serveur qui joue la Victoire chaque semaine et qui n'abandonne jamais. Les difficultés que nous avons rencontrées et surmontées ensemble se sont soldées par de nombreuses victoires (mais aussi des défaites !) communes à tous les acteurs WvW du serveur. Du joueur isolé jusqu'à la plus grosse des guildes, chacun a permis de bâtir au fil des mois ce serveur et son histoire (oserais-je dire sa légende?). Chacun peut être fier, quelle que soit sa communauté, de ce qui a été accompli jusqu'ici.

Désormais devant nous se dresse le plus gros défi de notre histoire, la ligue.

Sept semaines de combats acharnés et incessants nous attendent. Sept semaines intenses pendant lesquelles il faudra donner son maximum face à chaque adversaire. Cela signifie qu'il faudra encore plus écouter vos leads pendant l'action, quitte à débriefer ensuite ensemble lorsque la pression retombe un peu. Cela signifie qu'il faudra encore plus se donner les moyens de protéger nos structures en y installant des défenses une fois celles-ci capturées. Cela signifie qu'il faudra continuer et étendre notre activité de scout pour prévenir des attaques lancées sur nos positions. Cela signifie qu'il faudra encore plus respecter ses partenaires de jeu. Cela signifie qu'il faudra plus que jamais oublier les différents (ou du moins les mettre en suspend, le choix vous appartient) entre frères d'armes et se souvenir que le seul ennemi, c'est celui qui s'affiche en rouge. Cela signifie qu'il faudra encore plus que chacun se responsabilise et se remette en question face aux critiques. Cela signifie qu'il faudra encore plus que chacun prenne conscience que les conseils donnés par les acteurs majeurs du McM le sont avant tout dans un but constructif, pour tirer Vizunah encore plus haut.

Vizuniennes, Vizuniens soyez plus attentifs et disciplinés que jamais, suivez vos commandants et vos leaders ! Nous avons su contenir nos ennemis par la force, par une volonté sans faille, par un esprit communautaire jusqu'ici jamais vu dans un MMO RvR. Dans la douleur en perdant certains de nos compagnons. Rendons hommage à ceux qui sont tombés au combat depuis ce mois d'Août 2012 !

Vizuniennes et Vizuniens, guildes et commandants, préparez-vous à donner le maximum, gagnons la ligue, endiguons encore une fois les attaques ennemies afin que les chants à la gloire de notre serveur soient entonnés dans toutes les tavernes de la Tyrie !

Pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre, n'écoutez pas les rumeurs d'obligations, d'ambiance autoritaire; C'est justement parce que nous permettons à chacun de contribuer à sa façon, sans jamais forcer, que la recette fonctionne !

Le plus grand défi de notre serveur approche. Plus que jamais, NOUS DEVRONS NOUS BATTRE JUSQU'AU BOUT !

Vive les Vizuniens ! Vive Vizunah ! Troma

Aujourd'hui la guerre ce prépare !

Maintenant, écrivons l'avenir !

Dernière modification par Compte #365641 ; 20/03/2014 à 01h42.
dans notre cas byega la communication n'est plus possible, mais il y a encore des dizaine de joueurs que tu peu aider de ton coté


Dernière modification par Compte #365641 ; 21/03/2014 à 01h48.
Citation :
Publié par zelegant
Il y a d'autre causes qui elle ne sont pas perdu a tes yeux, concentre toi sur elles dans ce cas, merci
Me concentrer sur les autres causes en sachant que tu détruiras OBLIGATOIREMENT ce qui est fait, c'est juste no way.

Citation :
Publié par Selththeone
Je l'aurais mal pris
Pas de souci de ce côté là

14|Mars 18:36 Zélégant:
je suis un tocard et je l'assume
Soyez pas pessimistes on a même pas commencer la ligue...
C'est pas très Vizu Spirit de partir perdant (du moins pas de ce que j'en sais, m'aurait on menti?)
je suis un tocard, j'ai fait des erreurs plus ou moin grosse, j'ai parfois un charactere de merde qui a contribuer a certain drama de vizu, oui

Mais je suis aussi et avant tout un joueur passionné, qui aime ce serveur, qui aime cette communauté, nous pouvons gagner cette ligue et je ferai tout ce qui est en mon possible pour y aider
Citation :
Publié par zelegant
je ferai tout ce qui est en mon possible pour y aider
Faire son boulot de lead sans attendre de reconnaissance particulière à la fin ça sera déjà un bon début (la gloire vient des actions pas des "regardez ce que j'ai fais!"), (cf : certains postes sur ce forum).
Écouter ceux qui sont connus et reconnus (cf : point précédent) pour leurs actions sur Vizunah (comment ça déjà dit?).
Bonus : Le silence radio sur Jol. Oui car seul les actions comptes, et les paroles ne doivent être usées que pour galvaniser les joueurs (cf : l'organisation de GC/ les posts RP de Troma).

Tous ces point viennent tout droit du passé glorieux de Vizu, et pour que ça continu il faut garder les bases saines (à défaut d’effectif ).


Citation :
Publié par Sâtane
Requiescat in pace Vizunah.
C'est l'assassin qui dit ça normalement, pourtant c'est pas MdJ qui à fini Vizu il me semble .
Citation :
Publié par zelegant
je suis un tocard, j'ai fait des erreurs plus ou moin grosse, j'ai parfois un charactere de merde qui a contribuer a certain drama de vizu, oui

Sans déconner? Je suis pas certain que le mot certain soit correct quand il représente 90% des dits dramas.
5/20

Un gros effort de verbiage et de syntaxe, très bien continuez comme cela!!!

Pour le reste comme d'habitude je te trouve gonflé comme un melon... Appeler les anciens à aller main dans la main de l'avant... Tu es le plus mal placé pour dire cela. Autant nous dire j'ai mis le bordel pendant quelques mois, je vais maintenant être l'archange de la réunification. De la même manière après avoir "craché" sur GC tu es bien le premier a t'emparer de "l'héritage", sur ce com appel aux armes et vidéo de personnes de GC...

Et je ne peux m’empêcher de citer une phrase de ton texte :
Citation :
Cela signifie qu'il faudra encore plus que chacun se responsabilise et se remette en question face aux critiques
Je crois que tu dois enlever ce passage il t’ôte toute crédibilité...

pour finir je pense que le titre est mal choisi. je verrai plutôt quelque chose comme : APPEL AUX POISSONS ROUGES, pour le coté on oublie tout et le coté comique. La tu aurai eu la moyenne et des petits .

J'attends avec impatience de voir ta prochaine ligne éditoriale.
Citation :
Maintenant on a droit à une guerre de sujets à vocation de rassemblement ....
En même temps Zelagant fait un poste de rassemblement, vous l'allumez/trollez cordialement ... que ca dégueule ici n'est qu'un juste retour des choses ... on récolte ce que l'on seme (valable pour les 2 camps hein !? )
Sérieux, les gens se plaignent des dramas sur Vizunah, mais vous en créez vous même ici...

Faut pas se plaindre si tous ces posts dissuadent les gens à venir migrer sur Vizu à la longue Ce topic part d'une bonne intention et dans l'intérêt du serveur, ça fait juste pitié de troller et de tout casser juste pour montrer qui a la plus grosse (Byega)
Citation :
Publié par Chrysaora
blabla ça fait juste pitié de troller et de tout casser juste pour montrer qui a la plus grosse (Byega)
Tu dois avoir des problèmes de vue, si quelqu'un a un problème d'égo et s'auto troll c'est le posteur initial et en aucun cas Byega. De plus Zelegant détruit son post tout seul en appelant à la communion de tous , et balançant 2 post plus bas :

Citation :
ans notre cas byega la communication n'est plus possible, mais il y a encore des dizaine de joueurs que tu peu aider de ton coté
Non non ce n'est pas sérieux . Donc vu la teneur hautement comique du post on participe gentiment!!!
Pour moi,
( en faite non les stats sont la ! )
Je reprends donc :

La LIGUE se gagne la NUIT et LE MATIN.

Les seuls joueurs à féliciter seront ceux présent la nuit et le matin dont personne ne parle.
Joueurs comme Commandeurs.

" Ceux présent pendant le prime pls ,évitez tous commentaires. "
Faudrait regardez les stats la aussi : 90 % de loose pendant 18 h 0h00 ?

Faite votre petite combine alliance, pas alliance, GC, pas GC...en faite tout le monde s'en tape.

Soyez fort pendant la nuit !

@ kwaz : Etais tu présent la nuit ou le matin ? Je le connais pas ce zelegant mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas fallu attendre qu'il se pointe pour que des guildes casses les coui.. a tout le monde pendant la première ligue...

Bref bonne chance a vous !
Personnellement je ne suis pas pour un camp ou un autre en tant que PU de Vizunah, mais je vois que Zélégant semble faire des efforts pour le serveur pour les match-ups actuels (opérations) et pour la ligue (rassemblement de la communauté vizunienne, faire oublier les querelles du passé, etc).

Et visiblement d'autres sont là que pour continuer à nourrir le conflit et c'est ça que je trouve dommage. Si il y a bien un effort à faire par tous, c'est dans le rassemblement avant la ligue (même si effectivement dans le passé il y a eu des trucs pas corrects, faut se tourner vers le futur) pour entamer la ligue dans de bonnes conditions, tout le monde doit faire un effort
Citation :
Publié par k66
La LIGUE se gagne la NUIT et LE MATIN.
Oui

Citation :
Publié par k66
Les seuls joueurs à féliciter seront ceux présent la nuit et le matin


C'est super comme esprit d'équipe ça ... alors oui ça se joue principalement là et il faut les remercier. Mais si ceux qui jouent le reste du temps n'étaient pas là bah le serveur perdrait quand même hein


PS: quand à ce post il est un peu inutile non ? Fin je veux dire la vidéo a déjà été postée (elle est super classe d'ailleurs, gg à celui qui l'a faite ). Y a pas besoin de refaire un post ?
Citation :
Publié par Chrysaora
Personnellement je ne suis pas pour un camp ou un autre en tant que PU de Vizunah, mais je vois que Zélégant semble faire des efforts pour le serveur pour les match-ups actuels (opérations) et pour la ligue (rassemblement de la communauté vizunienne, faire oublier les querelles du passé, etc).

Et visiblement d'autres sont là que pour continuer à nourrir le conflit et c'est ça que je trouve dommage. Si il y a bien un effort à faire par tous, c'est dans le rassemblement avant la ligue (même si effectivement dans le passé il y a eu des trucs pas corrects, faut se tourner vers le futur) pour entamer la ligue dans de bonnes conditions, tout le monde doit faire un effort
Faire des efforts pour pouvoir tout ramener à soit par la suite ,c'est pas faire des efforts ;D
T'as pas vu les dernières "opés", il a quand même réussi à sortir que GC n'y était pour rien et que tout était de son propre chef. Imagine la saison 2, je vois déjà d'ici les posts post-saisons.

Citation :
PS: quand à ce post il est un peu inutile non ? Fin je veux dire la vidéo a déjà été postée (elle est super classe d'ailleurs, gg à celui qui l'a faite ). Y a pas besoin de refaire un post ?
Bah si, la vidéo il n'y est pour rien, ca ne tourne pas autour de lui , DONC il faut un post pour corriger cette erreur. Beanna sera d'ailleurs torturé pour oublier cette faute grave.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as pas vu les dernières "opés", il a quand même réussi à sortir que GC n'y était pour rien et que tout était de son propre chef.
Si, j'étais présent aux opérations et j'ai vu le débat par la suite.

Mais ensuite on dirait une guerre d'égo sans fin pour s'approprier telle ou telle opération. Je sais qu'il y a eu des efforts très importants de chaque côté (Zélégnt - GC) mais je trouve qu'au final c'est pas si important de savoir qui était réellement à l'origine de telle ou telle opération, du moment que les objectifs de l'opération ont été atteints (et/ou que la victoire est derrière)
Justement, un gus qui débarque en crachant sur tout ce qui a été fait et qui poste un sujet en mettant tout ça en avant et voulant faire le diplomate alors qu'il pense l'inverse, on connait la chanson, de plus il y a déjà un sujet, ça fait un doublon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés