Hey Kjall

Dernières publications

RSS
22 novembre 2015 à 10:51 - Messages
les events, donjon et fractales (pour l'instant), ne donnent plus rien sauf de la soie mais il y a toujours moyen de faire plei... Lire la suite
21 novembre 2015 à 11:22 - Messages
20 novembre 2015 à 15:02 - Messages
j'ai cru lire, il y a un moment, qu'il y aurai un up des loots des fractales. Je pensais que c’était avec ce patch mais n... Lire la suite
20 novembre 2015 à 01:05 - Messages
Ou peut-être que eux, ils commencent leur raid à 19h-19h30 :chut:... Lire la suite
17 novembre 2015 à 14:27 - Messages
Mais laissez comme il est :o Il se prépare juste à migrer au pays sexy des chevaliers en armures luisantes :ange:... Lire la suite
Répondons à l'appel à l'aide d'un vizunien Il est en manque de lag, de blob, de spam 1 et de bojeu :o... Lire la suite
14 novembre 2015 à 15:48 - Messages
C'est la première fois que j'entends l'excuse, c'est mieux de Ptt que de se faire des sacs gratos :eek::doute::maboule:... Lire la suite
12 novembre 2015 à 23:53 - Messages
la semaine prochaine, il y a raid #newexcuseup :D... Lire la suite
Des nems a se mettre sous la dent en entrée, il y a rien de meilleur, surtout quand ils sont croustillants comme il faut :amour... Lire la suite
12 novembre 2015 à 15:37 - Messages
si c'est vraiment le cas, c'est n'imp! ça va encore bouleversé l'HV edit: quand on dit event, on parle d'event win ou aussi fa... Lire la suite
Si t'es tombé sur la map où GW2 community fessait le try et s'en le vouloir, c'est vraiment la moule à mamie! :D... Lire la suite
c'est plus fort que moi :o... Lire la suite
11 novembre 2015 à 10:06 - Messages
Dit-il alors qu'il n'a jamais joué contre Vizu:mdr: Et moi qui pensais qu'on ne pouvait pas faire plus mauvais que les Baruch... Lire la suite
3 novembre 2015 à 00:20 - Messages
j'ai la même chose avec un Pc fixe alors que mon pc portable ne crash jamais. T'as d'autres personnes sur le fofo offciel qui l... Lire la suite

Jeux

    Hey Kjall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hey Kjall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hey Kjall n'a publié aucune critique de jeu.