kwaz

Dernières publications

RSS
3 octobre 2023 à 17:56 - Messages
De mon point de vue l'arrivée des alliances, a eu un impact très négatif sur le plaisir de jeu en mcm. pour être honnête je n a... Lire la suite
8 mars 2022 à 19:31 - Messages
Pour le moment cette extension reste une grosse déception pour moi. Aucune des 4 maps me donne envie de farmer :p, et encore mo... Lire la suite
22 janvier 2016 à 05:54 - Messages
Mon ami les devs ne savent pas sur quel pied danser pour equilibré le jeu sur du petit com (pvp), alors le pvp de masse att... Lire la suite
12 janvier 2016 à 06:00 - Messages
Concernant l'env d'un point d vue pvp, il ne reste déjà a jouer que le power shatter 2 mois aprés la sortie de HOT... C'est pou... Lire la suite
4 octobre 2015 à 07:13 - Messages
Tiens aprés avoir tapé sur Oxi, c'est le tour à Mef ? Va falloir mettre le paquet la, même avec 10 pelos au fesse, Mef te f... Lire la suite
6 septembre 2015 à 08:45 - Messages
Bon retours a vous. Ou comment retrouver le plaisir de faire des petits trous.... Biz Mef;).... Lire la suite
4 septembre 2015 à 05:40 - Messages
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/41/Kodan_Hammer.png/40px-Kodan_Hamme... Lire la suite
29 juillet 2015 à 12:17 - Messages
Je serai curieux Talu de savoir de combien de MF tu dispose sur ton compte? Il me semble que c'est une donnée qui influe ... Lire la suite
27 juin 2015 à 21:08 - Messages
Tu va nous porter malheur avec des propos comme ça :aide:. Ps : Coucou Daxtou ;). Ne sois pas inquiet la liste a Bob est... Lire la suite
On t'attend pour un petit peu de remember si jamais mon tout beau :amour:.... Lire la suite
27 juin 2015 à 19:48 - Messages
Il faut reconnaître que le feu a besoin d’être légèrement nerf. De ce que j'ai pu test l'elem et au dessus du guard, j ai p... Lire la suite

Jeux

    kwaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kwaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kwaz n'a publié aucune critique de jeu.