HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235646
Sur JH c'est les gagnant du #9, ceux de la semaine dernière... ceux de cette semaine, je les ai pas encore trouvé...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Yop, n'ayant pas eu de réponses, et vu qu'on a un nouveau sujet, je retente ma chance
J
'ai commencé à jouer il y a peu. Et j'ai un peu de mal à créer des decks.
Je suis plutôt attiré par le Chaman. Vous auriez des conseils sur un deck (si possible ne demandant pas trop de cartes rares) pour la classe en question.

Merci à vous.

Voici mon deck actuel. Fait relativement à l'arrache.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.29.2013.17.21.14.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,17 Mo
ID : 211635  
Je serais toi, je virerais guérison ancestrale, puissance totémique, sanglier brochecroc, furie des vents pour prendre plus de petits sorts comme fourche d'éclair, éclair et horion de terre... à moins que tu ne préfères jouer à fond créatures auquel cas gnome lépreux, clerc du soleil brisé, golem des moissons et hache de forge foudre feront ton bonheur pour des bons débuts....
Ensuite, une fois plus avancé dans les cartes, tu pourras épicer un peu en rajoutant des élém déliés, élém de terre, esprits farouches, tempêtes de foudre... voila voila
Ya des mecs qui ont pas Ragnaros ou je suis forever alone ? Je me le tape à toutes les games, c'est chiant, là où j'ai eu 1 légendaire après 4 mois de jeu.

L'heure n'aidant pas cela-dit, la nuit j'ai l'impression de jouer que contre des decks "parfaits".
Citation :
Publié par Sir BiBu
Ya des mecs qui ont pas Ragnaros ou je suis forever alone ? Je me le tape à toutes les games, c'est chiant, là où j'ai eu 1 légendaire après 4 mois de jeu.

L'heure n'aidant pas cela-dit, la nuit j'ai l'impression de jouer que contre des decks "parfaits".
C'est fort ragna mais y a quand même pas mal de bgh et de faceless en ce moment du coup c'est pas si génial que ça.
En druide strifecro joue plutôt cenarius par exemple, à la place.
J'essaie un nouveau style de deck mais je ne sais pas si c'est viable. Pour le moment j'ai essayé pour le fun et j'ai dominer 2 shaman (normal avec les overload ) mais j'ai perdu contre 2 rogues...

Une idée de comment l'améliorer? Sinon je le jette aux poubelles, c'était pour le fun.

J'ai essayé en druide avec les naturalizes et des heals mais bof, on perd trop vite le contrôle du board...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Burn hand.jpg
Taille : 655x804
Poids : 234,4 Ko
ID : 211655  
Comme je le disais : je n'ai aucune carte expert en chaman.

Citation :
Publié par indiana-bou
Oui mais bon, c'est une évolution pour la suite 2 légendaires et pas de cartes expert de classe... c'est limite indécent ça
C'est pas faux.

Dernière modification par Alyssamyr ; 31/12/2013 à 09h21.
Oui mais bon, c'est une évolution pour la suite 2 légendaires et pas de cartes expert de classe... c'est limite indécent ça

Si pas pour être un peu plus constructif, virer le géant de lave pour un truc un peu plus utile (et que t'es sur de pouvoir sortir quand t'en as besoin) un champion d'Hurlevent me parait bien voire même une soigneuse sombrécaille à la limite
J ai eu de quoi me faire quelques deck lister sur le site la top deck d ailleurs je remerci l auteur.

le deck chaman je surkif juste tout les warlock murlock deck ca croque sous la dent ou ca rage quit.

Personne aurait un liens d un gros deck drood a base de cénarius?
Je m'autoquote:

Citation :
Publié par Bintz
Il sert à poser une bête grosse pour son coût qui va obliger l'adversaire à faire un trade pas super avantageux ou en prendre plein la gueule.
Donc soit on te le gère (souvent en cramant 2 cartes) et donc tu n'auras jamais subi l'inconvénient, soit on te le gère pas et t'as une 7/6 sur la table qui va vite plier la game.
Le nervi bien sur ne se pose pas n'importe comment bien sur et pas dans n'importe quel deck.

On peut les trouver dans un deck control où la majorité des cartes seront des sorts et où l'on pourra jouer ses sorts pour libérer le board pour permettre à cette créature pas cher de taper ou alors à obliger l'adversaire à faire un trade en sa défaveur (2 cartes/creature pour 1 seules pas cher), on va bien sur pas chercher à poser d'autre créature une fois celle ci sur la table, sauf si il y a rien de mieux à faire.

On peut trouver aussi cette carte dans un deck très agro early où rapidement on va se retrouver avec peu de cartes en main et plein de bêtes sur la table, du coup on va se retrouver à pouvoir jouer qu'une carte par tour et le faite qu'elles coutent 3 de plus est pas génant vu que les mana seraient pas utilisés.

Bien sur il faut pas la poser si on a encore 3 ou 4 bete à 4 plus dans la main, cela serait contre productif, mais dans tous les cas on a quand meme une 7/6 pour 5 mana ce qui, posé tour 5 peut être un gros problème à gerer pour l'adversaire !

Citation :
J ai eu de quoi me faire quelques deck lister sur le site la top deck d ailleurs je remerci l auteur.
De rien !
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Sisay
J'essaie un nouveau style de deck mais je ne sais pas si c'est viable. Pour le moment j'ai essayé pour le fun et j'ai dominer 2 shaman (normal avec les overload ) mais j'ai perdu contre 2 rogues...

Une idée de comment l'améliorer? Sinon je le jette aux poubelles, c'était pour le fun.

J'ai essayé en druide avec les naturalizes et des heals mais bof, on perd trop vite le contrôle du board...
J'en joue un du meme genre for fun. J'ai arreté de le joué au dela du R13 c'etait pas assez viable. Du coup je le sort qu'en non classé now.
2013-12-31_12h48_10.png
Le but c'est de plier la game avant le tour 6-7, le deck controle casi rien ^^ Mais ya plein de combo fun a faire je trouve.

Citation :
Publié par Raistling
On peut trouver aussi cette carte dans un deck très agro early où rapidement on va se retrouver avec peu de cartes en main et plein de bêtes sur la table, du coup on va se retrouver à pouvoir jouer qu'une carte par tour et le faite qu'elles coutent 3 de plus est pas génant vu que les mana seraient pas utilisés.D
Dans mes premieres versions de mon rogue agro je le jouais justement dans ce but la, on est rarement decu je trouve. Il a tres bien sa place dans la mesure ou il est jouable generalement au moment ou les deck a bas cout, se retrouvent generalement sans trop de carte a ce moment la (tour 5-7).
Citation :
Publié par indiana-bou
Je serais toi, je virerais guérison ancestrale, puissance totémique, sanglier brochecroc, furie des vents pour prendre plus de petits sorts comme fourche d'éclair, éclair et horion de terre... à moins que tu ne préfères jouer à fond créatures auquel cas gnome lépreux, clerc du soleil brisé, golem des moissons et hache de forge foudre feront ton bonheur pour des bons débuts....
Ensuite, une fois plus avancé dans les cartes, tu pourras épicer un peu en rajoutant des élém déliés, élém de terre, esprits farouches, tempêtes de foudre... voila voila
Merci pour tes conseils.
Après quelques modif ça donne ça.
J'aimerai rajouter un totem vague de mana, mais je n'en ai pas. Donc ça attendras. D'autre modifs à faire?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.31.2013.14.05.12.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,20 Mo
ID : 211681  
Citation :
Publié par Toile
Merci pour tes conseils.
Après quelques modif ça donne ça.
J'aimerai rajouter un totem vague de mana, mais je n'en ai pas. Donc ça attendras. D'autre modifs à faire?
Bonnes améliorations, c'est bien meilleur que ta première version
Après perso j'enlèverais le diable de poussière, le Grizzly et au moins une furie sanguinaire et j'ajouterai au choix (Limon, dragon féerique,...) car ça manque un peu de créatures d'early game.

Après y'a d'autres choix discutables genre le parlevent mais bon ça convient peut être à ta façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés