HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
J'essaie un nouveau style de deck mais je ne sais pas si c'est viable. Pour le moment j'ai essayé pour le fun et j'ai dominer 2 shaman (normal avec les overload ) mais j'ai perdu contre 2 rogues...

Une idée de comment l'améliorer? Sinon je le jette aux poubelles, c'était pour le fun.

J'ai essayé en druide avec les naturalizes et des heals mais bof, on perd trop vite le contrôle du board...
L'idée est la mais le deck pas utilisable en tant que tel actuellement. Je veux dire, faire piocher un démo, quoi.
Citation :
Publié par Rooyo*
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le Nervi de la Kapitalrisk ?
Carte 7/6 pour 5 de mana.
(donc plus puissant qu'une 5 mana "normale" et ça a donc un défaut.)

Soit tu as un jeu avec peu de serviteur et donc plus rien a invoc avant qu'il meure.
Soit t'as un silence pas cher de dispo.

Cela dit je suis pas un expert et je l'utilise pas
(Edit: Zut la question etait en page1 et pas vu la page2 donc avait été répondu bien avant moi et avec plus de détails...
D'ailleurs je vais y penser pour l'ajouter ca peut être utile pour mon prêtre débutant...)
Citation :
Publié par Toile
Merci pour tes conseils.
Après quelques modif ça donne ça.
J'aimerai rajouter un totem vague de mana, mais je n'en ai pas. Donc ça attendras. D'autre modifs à faire?
Tu as une bonne base à savoir suffisamment de sorts "removal" peu cher qui vont te permettre de garder le contrôle de la table en début de partie. Personnellement j'y ajouterais une Tempête de Foudre de plus pour assurer les matchs contre les decks aggro.

Par contre, en carte peu intéressante, voir handicapante :
  • Bloodlust : Une seule est suffisante, là où tu en conserve deux. N'oublies pas que c'est une carte morte avant le tour 7 ou 8. Il est rare qu'elle prenne de la valeur avant.