Raistling

Dernières publications

RSS
5 février 2018 à 00:36 - Messages
Cette affiche me rappelle de lointains souvenirs :mdr: http://raistling.free.fr/eve/goonathon.jpg Raistling qui passait p... Lire la suite
25 septembre 2014 à 16:39 - Messages
Qu'est ce que tu appelles "fermes illégale" ? tu chasses les plantations sauvage et tu les pilles c'est ça ? ou tu en fais toi ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 09:44 - Messages
j'ai cru lire je sais plus où (je pense que c'est sur JoL) que le passage à la masse à 2 mains craft changeait la vie pour le h... Lire la suite
ah, au temps pour moi alors... j'ai rien dit :) Du coup c'est à se demandé si il y a vraiment un main rôle Heal dans ce jeux... Lire la suite
16 septembre 2014 à 19:51 - Messages
oui on peut, avec un objet que les marchant généraux vendent (dont je me rappel plus le nom)... Lire la suite
Dites les zone arid/tropical/tempéré, c'est quoi l'influence sur les culture/animaux ? C'est qu'une question de bonus/malus de ... Lire la suite
bah plus d'abo veut dire que tu peux plus payer les taxes chaque semaines donc a la fin de ta période de taxe la ferme/maison p... Lire la suite
16 septembre 2014 à 19:15 - Messages
T'es sur quel serveur Faeryn ? quel coté ?... Lire la suite
Yep eanna Est, tant pis on se croisera pas ni cote à cote ni en face :)... Lire la suite
16 septembre 2014 à 16:26 - Discussion
Bonjour, J'en suis à la dernière quête pour avoir la ferme 16*16, il me faut un trade run avec des patates écrasées et des ba... Lire la suite
16 septembre 2014 à 16:06 - Messages
Oui et c'est ces gens qui semaines après semaines, mois après moi te permettront de continuer à jouer à ton jeu et profiter de ... Lire la suite
ah mais le jeu est excellent et les perspectives alléchantes, pas de soucis la dessus ! Juste quelques mécaniques qui sont u... Lire la suite
Ouais enfin WoW est aussi présenté comme un Free To Play par Blizzard (vous vous rappelez la pub où on voyait un gobelin danser... Lire la suite
16 septembre 2014 à 15:04 - Messages
Je pense que la question était plutôt une liste des quêtes journalière existantes, voir peut être même un guide sur celle qui v... Lire la suite
16 septembre 2014 à 13:02 - Messages
je pense plutot au rush à 50 gildas pour la maison/ferme (une maison avec de la plantation tout autour) :)... Lire la suite
non c'est le pourquoi du rush... c’était de faire que les quêtes principales (qui donnent des gildas) sans faire les autres quê... Lire la suite
Ah oui rush 30 pour la double réservation, toutes mes excuses je me suis fourvoyé :) mais le principe du rush est le même :)... Lire la suite
15 septembre 2014 à 16:42 - Messages
Globalement même constat... vendredi une file d'attente correcte pour un lancement (1 heure je crois, le temps de manger qu... Lire la suite
Ah oui ca c'est sur, je pense que ce soir je vais déchanter :) je pourrais pas lancer le client avant 18h30-19h et si comme je ... Lire la suite

Jeux

    Raistling joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raistling n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raistling n'a publié aucune critique de jeu.