Mode temporaire : Un pour tous

Répondre
Partager Rechercher
1 lee sin c'est fun, 5 c'est
[Modéré par Ingor : ]
champ tellement t'as tous les mecs qui sautent partout de tous les cotés en meme temps.


La, je teste ziggs vs brand.

C'est cool de laisser open les champs pas achetés franchement.
Bon point riot.
Reste plus qu'a avoir des serveurs dignes de ce nom, et je pourrais ptete commencer a vous aimer.

Dernière modification par Ingor ; 05/12/2013 à 01h59.
Citation :
Publié par Kar-Ambar
C'est normal de pas voir le nombre de wins/loses à la fin d'une game ?

Je suis en 3/0 après m'être fait carry 3 fois et je peux même pas faire mon kéké
Ca le fait pour tout le monde je crois, en tout cas, c'est mon cas !
J'étais super déçu que ce soit sur la faille, mais la partie perso sur l'abime me redonnent le sourire !!!


Citation :
La map est clairement nul à chier. C'est à nous dégoûter de ce mode pour quand il va sortir.
Le mod est déjà sorti, il est comme il est prévu d'être occasionnel !!!
Il y a un truc que je pige pas trop au niveau du vote, On avait 40% Alistar 40% Yi et j4 20 % et c'est J4 qui est pick.

J'pensais que ça ce saurait au random entre Alistar et Yi



J'ai fait du Kata vs Lee c'était vraiment épic les dash de partout

De même avec Shaco contre Akali , 5 Girls 1 bubble :x
Citation :
Publié par Selencio
Il y a un truc que je pige pas trop au niveau du vote, On avait 40% Alistar 40% Yi et j4 20 % et c'est J4 qui est pick.

J'pensais que ça ce saurait au random entre Alistar et Yi



J'ai fait du Kata vs Lee c'était vraiment épic les dash de partout

De même avec Shaco contre Akali , 5 Girls 1 bubble :x
Majorité=a partir de 60% en dessous de ca 40/40/20 ici c'est aléatoire 2/5 allistar 2/5yi 1/5 j4 d'ou l'interet d'etre 3 a se mettre d'accord
5 lucian vs 5 vayne.

ça condemn dans tout les sens, c'est infame

"vayne racist, reported" tout le long d'la game

On s'est fait dépop en mid/late, au final on a tous dash a travers le mur et on a pété le nexus comme des chiens
On ce demande ou sont les problêmes sachant qu'ils on déjà réussi à le faire non officiellement, par contre la map normale lag alors c'est possible que la ARAM lag encore plus à cause du mode, c'est la seule objection que je vois.
Citation :
Publié par Homard douteux
La map est clairement nul à chier. C'est à nous dégoûter de ce mode pour quand il va sortir.
Parce que vous savez pas utiliser les synergies utiles en one for all, ça viendra.

Perso je m'amuse bien, on vient de faire 2 parties avec Gangplank, mort2lol.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés