Mode temporaire : Un pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ce mode de jeu est juste naze. Le soucis c'est pas tant le principe mais la carte en fait. Si ce mode était sur la carte d'aram, il serait vraiment fun, mais la c'est juste lourd de passer 45min avec un champion que t'as pas envie de jouer ou que tu joues à une place pas adapté.
C'est vraiment de la merde ce mode. J'enchaîne les parties avec des premades de 2-3 qui ont du coup forcémment ce qu'ils veulent et te chient dessus quand tu es pas content.
Citation :
Publié par orime
C'est vraiment de la merde ce mode. J'enchaîne les parties avec des premades de 2-3 qui ont du coup forcémment ce qu'ils veulent et te chient dessus quand tu es pas content.
C'est ça.
J'viens de tester on a Ezreal face a Vi, j'ai carry en jouant full Ap je finis a 30/10/22 sur 70 kills pour notre équipe.

C'est juste trop marrant ce truc x)

Steal Nashor avec les 5 ultis + 3 kills Mdr
Citation :
Publié par GrosBenji
Parce que vous savez pas utiliser les synergies utiles en one for all, ça viendra.

Perso je m'amuse bien, on vient de faire 2 parties avec Gangplank, mort2lol.
On s'en fout d'avoir de bonne synergie. Le truc qui pue la merde c'est que soit ça fait du low xp, low gold, cheater , soit ça fait des lanes déséquilibrées, des team avec jungle contre sans jungle ... . C'est pas qu'on trouve pas les synergies, c'est que c'est pas fun.
C'est le début les gens tests, une fois que les synergies OP (Kennen) seront révélées tu verras que les teams vont vite s'équilibrer.

Sinon faut s'adapter, je viens de jouer Lux ADC, c'est plutôt OP.
ma team : fid, leur team : fiora. Ils ont pas voulu "all mid" on a du les deboiter en normale game, c'est lourd sur cette map
Meme si le resultat fut pareil que ce qu'ils craignaient avec un "all mid". (4v5 la moitie de la game)
Citation :
Publié par orime
C'est vraiment de la merde ce mode. J'enchaîne les parties avec des premades de 2-3 qui ont du coup forcémment ce qu'ils veulent et te chient dessus quand tu es pas content.
Citation :
Publié par Talu
C'est ça.
Faut jouer en groupe sinon je vois pas l'interet.
Full ziggs>>>>>
Après ARAM T'as des lags monstrueux je pense mais bon wait and see.
Honnetement je me plains pas de la réactivité de Riot...
Etant un ancien joueur de Dofus quand on a connu ca on est...
ZEN.....
Citation :
Publié par Talu
Bon bah ce mode de jeu est juste naze. Le soucis c'est pas tant le principe mais la carte en fait. Si ce mode était sur la carte d'aram, il serait vraiment fun
Personnellement, je suis très content qu'ils aient fait ça sur la map de base, avec son gameplay originel, avec les difficultés que rencontrent les personnages à tel ou tel rôle, avec de la stratégie et des objectifs.

Si ça avait été sur la map ARAM, ce se serait encore résumé à un mode totalement anti-fun où les compos à harass te mettent la misère en early voire où tu subis toute la partie, ce qui est anti-fun, avec la moitié des persos injouables.

J'ai fait trois parties ce soir sur la All for One, c'était bien sympa en tout cas. Compos :
5 Kog'Maw vs 5 LeBlanc, victoire des Kog
5 Gangplank vs 5 Sivir, victoire des GP
5 Gangplank vs 5 Lux, victoire des GP
Heimer vs Singed : Singed
Vi vs Jayce : Vi
Blitzcrank vs Lux : Blitzcrank

Certains persos sont déjà chiant à gérer quand il n'y en a qu'un seul en face, alors quand il y en a 5!

Par contre, j'ai fais globalement que des parties longues pour le coup
J'ai vraiment énormément de mal à comprendre pourquoi le choix du champion n'est pas random, le même pour les deux équipes et surtout, pourquoi ce n'est pas sur la map de l'aram.
Citation :
Publié par Neova
pourquoi ce n'est pas sur la map de l'aram.
Si c'était sur la map de l'aram perso j'y jouerais pas à ce mode hors là j'ai fais 3parties et j'me suis éclaté
Il faudrait pouvoir mettre un gros post it sur thread en bien gras:

Le mode est disponible sur l’abîme hurlant en partie personnalisée

Pour que les gens arrêtent de se plaindre de la faille, et qu'ils puissent profiter de ce mode sur la carte pour laquelle il est le mieux fait.
Citation :
Publié par Dactyl0
Honnetement la solution = ils laissent sur summoner rift et ajoutent la meme sur howling abyss
Tout le monde content
Autre solution : trouvez vous des copains ou à défaut des joliens et partez en custom. Pas le soucis de leave pendant 30 minutes qu'on retrouve dans une custom lambda, vous avez la map aram et en plus vous connaissez tout le monde.
Jarvan IV vs Arhi = victoire Jarvan

C'est n'importe quoi jarvan, autant bot/top/jungle/mid, ce persos peut de base être joué partout, peut être build soit tanky/soit en mode all in limite assassin, et le quintuple bump en team fight est énorme.

Cerise sur le gateau? on peut dash sur les drapeaux de ses potes, ce qui est juste énorme en terme de team fight vu qu'il est impossible de prévoir vers ou tout les jarvan vont dash, et en terme de troll "Tu veux achever ce type dans la fontaine avec ton A? Laisse moi donc t'aider avec mon drapeau xD"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés