Selencio

Dernières publications

RSS
25 août 2017 à 14:48 - Messages
Je me demande quand même si la main c'est plus ou moins la même difficulté que les doigts à tatouer/cicatriser. Quand je voi... Lire la suite
10 novembre 2016 à 19:26 - Messages
C'est voulu qu'on ne gagne plus de jeton de maitrise et d'ailleurs que les ranks ne s'affichent plus en fin de partie si S ? J'... Lire la suite
10 mai 2016 à 20:53 - Messages
en plus de 15 games de shaco top en plat 5, j'me suis pas fait insulter une seule fois par rapport à mon pick, j'en déduis donc... Lire la suite
16 avril 2016 à 16:00 - Messages
dans sa description du stream il dit que twitch lui refuse le bouton subscribe ( surement du à sa toxicité ) mais c'est vra... Lire la suite
5 avril 2016 à 20:35 - Messages
Ses choix sur la lane était clairement pas adapté, à aucun moment il a save ses Q pour last hit les minions, ils avaient tous p... Lire la suite
Bah, on aurait rien dit car Zed n'aurait quand même pas tuer Xerath et il n'y aurait pas donc pas eu de vidéo, puis, il se s... Lire la suite
7 février 2016 à 23:01 - Messages
Ok merci pour les réponses, pour les tarifs c'est bien ce que je pensais du coup . j'vais checker les books des tatoueurs d... Lire la suite
6 février 2016 à 19:28 - Messages
Bonsoir Jol, je viens à vous pour grailler quelques renseignement. Après pas mal de réflexion j'me suis décider sur mon premie... Lire la suite
1 février 2016 à 18:44 - Messages
j'ai essayé et je suis tombé face à une LB qui n'utiliser jamais son auto-shot pour poke. J'étais triste :travers:... Lire la suite
7 août 2015 à 18:01 - Messages
16 juillet 2015 à 19:03 - Messages
Une idée de quand Riot compte un jour régler le bug du caméra lock qui ne se déverrouille pas ? sauf quand on meurt ( et encor... Lire la suite
ouais je les connais a peu près toutes les astuces pour ça mais elle fonctionne rarement et c'est jamais la même qui fonctionne... Lire la suite

Jeux

    Selencio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selencio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selencio n'a publié aucune critique de jeu.