[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon sur torchlight 2 c'est moi ou le jeu est même pas sous titré en français? Car là j'ai que de l'anglais et même pas un sous titre pour les cinématique (alors que Dust c'est sous titré) .

Non pas de traduct qui a la base était prévu quand tu voit qui on trad le polonais ^^ Pour le 1 tu peut trouver une trad de bonne qualiter fait par les fans, y'a peut être la même chose pour le deux.

Citation :
Publié par Gao-
don t starve ou pas don t starve...la question reste entière :'(

Et pour dont starve je dirait oui, si tu aime le style de jeu de longue heure en prévision il est assez dur.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon sur torchlight 2 c'est moi ou le jeu est même pas sous titré en français? Car là j'ai que de l'anglais et même pas un sous titre pour les cinématique (alors que Dust c'est sous titré) .
Va sur le workshop steam et tape "français", t'as un mod pour ça.
Citation :
Publié par Alsid
Y'a t-il une chance pour que Reus descende en dessous des -50?
C'est une promo journalière, donc non, pas cette année.

Edit: Ah oui, Noël, c'est pas faux !

Dernière modification par Wayne ; 16/07/2013 à 18h19.
Citation :
Publié par Mikooh
Arrêtez vous tous de me tenter pour Dust ! Je ne dois pas craquer, il le faut. Si je résiste, rien d'acheté aujourd'hui en tout cas. On verra ce soir à 19h.
Je viens de le finir à l'instant, je vais le vendre toute la journée à toute ma friendlist, ou leur offrir pour les forcer à y jouer.
Citation :
Publié par Gao-
Plus ou moins

y a un but ou c'est purement de la survie a l'infinie ? qu'est ce qui rend le jeu passionant ?
Non, la survie, c'est juste pour s'entraîner. Une fois maîtrisée, on doit affronter 6 mondes successifs avec chacun sa particularité (pluie de crapauds etc). Et au bout, tu sauras pourquoi tu es là

C'est un jeu assez instinctif, du coup on apprend beaucoup sur le tas et souvent involontairement (genre le boomerang qui te revient direct dans la gueule ). Il y a un vrai plaisir à découvrir les interactions possibles avec l'environnement, qui est plein de surprises.
Je m'tâte pour DMC. Avec le recul, c'est un bon DMC ou juste un random beat them all?
Sinon mark of the ninja & sleeping dogs sont des must-have à ce prix
Ces voleurs, la promo skyrim legendary édition était à voter pour -44%, on se retrouve à -20% malgré la victoire du vote.... (soit 6 euros de plus qu prévue).

Du coup, qu'ils aillent se pendre.
Mark of the Ninja à -75% aussi j'ai eu le temps de voir, ce jeu est génial, surtout à ce prix des fois qu'on ne l'ai pas encore. Après, j'ai pas vraiment tilté sur les autres promos.
Citation :
Publié par Galopin
Ces voleurs, la promo skyrim legendary édition était à voter pour -44%, on se retrouve à -20% malgré la victoire du vote.... (soit 6 euros de plus qu prévue).
Perso je le vois bien à -40% : 23.99 au lieu de 39.99.

Citation :
Publié par Mikooh
Mark of the Ninja à -75% aussi j'ai eu le temps de voir, ce jeu est génial, surtout à ce prix des fois qu'on ne l'ai pas encore. Après, j'ai pas vraiment tilté sur les autres promos.
Bon, bah j'vais le prendre : ça fait un petit temps que je voulais le tester et j'ai une manette donc bon.
Pas mal de "classiques" vraiment pas cher pour ceux qui n'ont pas : Orcs must die 2, Mark of the Ninja, Allan Wake, Amnesia.

Et à titre personnel, j'ajouterais The Secret World. Même si c'est un MMO, la campagne vaut de nombreux jeux solo, avec une ambiance lovecrafto-illuminati très originale.
Citation :
Publié par Charm
Je m'tâte pour DMC. Avec le recul, c'est un bon DMC ou juste un random beat them all?
Sinon mark of the ninja & sleeping dogs sont des must-have à ce prix
Les DLC, y'en a des biens pour Sleeping Dogs? J'en ai maté cinq et c'est que des costumes ou des trucs du genre j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Mahorn
Pas mal de "classiques" vraiment pas cher pour ceux qui n'ont pas : Orcs must die 2, Mark of the Ninja, Allan Wake, Amnesia.

Et à titre personnel, j'ajouterais The Secret World. Même si c'est un MMO, la campagne vaut de nombreux jeux solo, avec une ambiance lovecrafto-illuminati très originale.
J'avoue mais ils auraient pu faire un effort et le mettre a 9,99€ car la...c'est limite son prix d'achat sur le net.
Je l'aurai pris sans hesité si je n'aurai pas appris qu'il faut 40GO de DL.

Avec ma connection en mousse,il me faudrait beaucoup trop temps...

Sinon la complete Alan Wake (avec son add-on) a 3,79€ franchement,n'hésitez même pas!Il est ultime!
Message supprimé par son auteur.
3 questions les gars :

- Mark of the Ninja ça vaut le coup? Combien de tps pour le finir?
- DMC vaut-il ses 20€?
- AC3 forcément on passe par Uplay de merde?

Question additionnelle Dawn of War 2 complete pack à 10€ ça vaut le coup ou c'est de la daube ce jeu?
Citation :
Publié par Naboulet
Les DLC, y'en a des biens pour Sleeping Dogs? J'en ai maté cinq et c'est que des costumes ou des trucs du genre j'ai l'impression.
Je suis pas trop DLC mais j'étais tenté de me prendre nightmare in north point lors des dernières soldes, apparemment il vaut le détour
Ah et bien sur ne pas oublier de prendre le DLC pack de textures HD (il est gratuit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés