[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoubleFumble
Faut jeter un oeil ailleurs qu'en démat': http://www.amazon.co.uk/Hunted-The-D...MEY/ref=sr_1_3
(j'ai regardé qu'Amazon pour voir, donc doit y avoir mieux...)

Edit: Sur Steam il est à 20€ et £10 avant réduction :/
J'allais gueuler sur les gens qui se plaignent de "seulement" 40% de réduction sur £10...
Non mais à six euros sur Steam, je l'aurais pris, c'est sûr . 12 alors que le jeu tourne depuis un bout de temps. Je m'étais dit que ça pourrait baisser mais ça n'arrive jamais.

Après, je suis d'accord hein, de manière optimale, faudrait que j'aille fouiller partout tout ça.

Mais j'aime bien mon confort Steam, et c'est pas des jeux dont j'ai absolument envie mais que je testerais bien en fait.
Citation :
Publié par Mahorn
150 heures de jeu depuis sa sortie. Cela répond à ta question ?
Histoire de contrebalancer ce propos, je n'y ai joué d'après Steam que 2.8h, dont la moitié où le jeu était lancé pour avoir les cartes à échanger.
Citation :
Publié par Clap²
A vrai dire, il y a même pas besoin de faire un wiki, il faut juste ajouter des joliens dans vos amis, et Steam vous indiquera lesquels ont les cartes qui vous manquent.
Non mais c'est de la merde ça. Tu vois pas ce que l'autre cherche en échange.
Ouais c'est sûr, après faut que tu t'arranges avec le mec.

Le souci du wiki c'est que ça va vite être imbuvable. Puis faut le tenir à jour sinon ça perd son intérêt.
Citation :
Publié par Clap²
Ouais c'est sûr, après faut que tu t'arranges avec le mec.

Le souci du wiki c'est que ça va vite être imbuvable. Puis faut le tenir à jour sinon ça perd son intérêt.
Non mais un doc Google Spreadsheet comme pour CPC, ça peut le faire. Bon vu que je suis déjà sur celui de CPC, je ne me mettrai pas dans celui-ci mais je regarderai quand même si y'a des échanges possibles si ça se concrétise. Et de toute façon un wiki c'est toujours utile histoire d'avoir un thread déjà pour les échanges, et mettre les infos à propos du document, les jeux où le drop de cartes est possible, etc. Pour ça JoL c'est la classe, sur CPC ils n'ont pas de module wiki, et ça ça suxx.
Citation :
Publié par Ruvon
Sinon j'hésite toujours pour Expeditions : Conquistador, s'il a une chance de passer à -75% je serai tout
N'hésite plus, attends jusqu'au 22 trollface.gif.

@Thesith : Pour la 99[...]9 fois : Concrètement, non. Et le prochain qui demande comment ça marche, on le décapite sur la place publique.
Citation :
Publié par Thesith
En parlant des cartes, ça un intérêt quelconque ?
Faire parler de Steam et des périodes de promo.
Vu le nombre de personnes qui posent, reposent et re-reposent la question sans cesse, personne n'y comprend visiblement rien et ça ne peut être que volontaire.

La FAQ est totalement obscure sur le sujet.
Bref, c'est cool pour les collectionneurs qui auront un smiley pas unique du tout à utiliser sur les outils sociaux de Steam. Ou un truc du genre.
Quelqu'un avait un balancé le lien d'une database sur tout les badges steam. Si quelqu'un a le lien sous la main je lui en serais reconnaissant

Je mettrais ce soir en rentrant ce que je cherche/ai en double (en général je vends ) sur le groupe JoL.

Le badge Dust me fait du pied

edit : +1 la FAQ est claire, elle dit clairement ce que ça apporte, de l'exp pour son niveau steam et un jolie badge à mettre en avant sur son profil. Pas grand chose au final !
Citation :
Publié par Thesith
En parlant des cartes, ça un intérêt quelconque ?
Ça permet de craft des badges, des fonds pour Steam, des emotes et pleins de conneries de ce genre.
Citation :
Publié par Harest
N'hésite plus, attends jusqu'au 22 trollface.gif.
Yep je vais faire ça.

Pour l'instant, liste des achats :

- CS: GO
- Fallout NV Ultimate
- The Witcher 2
- Civilization V

Juste Civ5 au delà de 5€, je suis content de moi pour l'instant ^^
Arrêtez vous tous de me tenter pour Dust ! Je ne dois pas craquer, il le faut. Si je résiste, rien d'acheté aujourd'hui en tout cas. On verra ce soir à 19h.
L'avantage des cartes (pour moi) ces de up rapidement level 50 pour avoir ton booster par semaine level 50 tu as 100% de chance d'avoir un /semaine sachant que tu peut en avoir plus, dans ces booster ta beaucoup plus de chance d'avoir des carte prénium qui ce revende entre 1 euro et plus de 5 euro pour d'autres, une fois level 50 ya moyen de ce faire une petite tirelire pour acheter des jeux
Une fois le level 50 atteint si tes pas collectionneur ca ne sert plus a rien pour le moment sachant que t'aura pas plus d'avantage que le level 50.

Une fois les soldes fini finir un badge donne aussi une réduction aléatoire sur un jeu qui peut allé de -25% a -80%.

Pour la FAQ elle est très claire oui
Citation :
Publié par Alsid
L'avantage des cartes (pour moi) ces de up rapidement level 50 pour avoir ton booster par semaine level 50 tu as 100% de chance d'avoir un /semaine sachant que tu peut en avoir plus, dans ces booster ta beaucoup plus de chance d'avoir des carte prénium qui ce revende entre 1 euro et plus de 5 euro pour d'autres, une fois level 50 ya moyen de ce faire une petite tirelire pour acheter des jeux
Une fois le level 50 atteint si tes pas collectionneur ca ne sert plus a rien pour le moment sachant que t'aura pas plus d'avantage que le level 50.

Une fois les soldes fini finir un badge donne aussi une réduction aléatoire sur un jeu qui peut allé de -25% a -80%.

Pour la FAQ elle est très claire oui
C'est pas 100% de chance d'en avoir une, c'est 100% d'augmentation du taux de drop. Donc si t'as 1% de chance de base, t'en auras 2% au lvl 50.
Citation :
Publié par Alsid
L'avantage des cartes (pour moi) ces de up rapidement level 50 pour avoir ton booster par semaine level 50 tu as 100% de chance d'avoir un /semaine sachant que tu peut en avoir plus, dans ces booster ta beaucoup plus de chance d'avoir des carte prénium qui ce revende entre 1 euro et plus de 5 euro pour d'autres, une fois level 50 ya moyen de ce faire une petite tirelire pour acheter des jeux
Une fois le level 50 atteint si tes pas collectionneur ca ne sert plus a rien pour le moment sachant que t'aura pas plus d'avantage que le level 50.
La FAQ est très claire mais tu l'as mal lue je pense, car tu te trompes sur plusieurs points :
1) tu n'auras pas 100% de chances par semaine mais 2 fois plus de chances que les autres, sachant qu'on ne connait pas le taux d'obtention du booster.
2) Au-delà du level 50, tu continues d'augmenter (tous les 10 levels) de 20% ton taux de chances d'obtention.

Cf ce passage de la FAQ :
Citation :
Comment puis-je obtenir un booster pack ?
Après avoir reçu toutes vos cartes, vous devenez éligible pour un booster pack, qui est un jeu de 3 cartes à échanger qui peut comprendre des cartes basiques ou des cartes premium. Les booster packs sont accordés aléatoirement aux utilisateurs éligibles lorsque des badges supplémentaires sont fabriqués par les membres de la communauté. Faites en sorte de vous connecter à Steam chaque semaine pour conserver votre éligibilité.

Une fois éligible, votre niveau Steam augmente votre taux de chance de recevoir un booster pack:
  • Niveau 10 : +20% d'augmentation du taux de chance
  • Niveau 20 : +40% d'augmentation du taux de chance
  • Niveau 30 : +60% d'augmentation du taux de chance
  • Niveau 40 : +80% d'augmentation du taux de chance
  • Niveau 50 : +100% de chance (i.e. le taux a doublé)
  • Etc.
Tout ça pour dire que personnellement je n'investirais pas là-dedans, même sur le très long terme il y a peu de chances que ça soit rentable. En tout cas tant qu'on ne connait pas les probabilité d'obtention d'un booster lorsque l'on a déjà récupéré son maximum dans un jeu, c'est trop aléatoire selon moi.
Bah en gros il y a un nombre de carte fixe* en circulation, et pour chaque badge créé (donc disparition des cartes associée), ils en remettent dans le système en donnant un booster à un mec éligible.

Les chances d'avoir un booster lorsqu'un badges est fabriqué dépendent du nombre d'utilisateurs éligibles pondéré par leur niveau. Donc compliqué à évaluer. Idem pour estimer le nombre de badges craftés par jour...

*: En fait ça dépends du nombre de jeux vendus (et joués !).
Citation :
Publié par Alsid
Autant pour moi

Sinon les level qui sont 70+++ sont les membres de la team valve.
J'ai vu des lvl 100 qui achetaient tout surtout, le mec se fait même plus chier à lancer le jeu à ce niveau (surtout quand t'en as 2000 ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés