[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un ayant prit The Last Remnant (3€40) pourrait me dire si le système de BR/Farming à été corrigé depuis l'époque?
Ou si on peu toujours se retrouver bloquer sur les boss du fait d'avoir trop farmer?

Ca fait longtemps que j'y est pas joué donc je ne sais plus quel était le problème exactement mais il me semble que c'était ça.

Bref, je m'y remettrais bien (surtout à ce prix)!
Citation :
Publié par Whinette
Tu es dans la minorité ici.
J'ai acheté que des gros jeux en promo (Skyrim, Fallout, Dust, etc...) ca m'aurait fait du mal à mon pc de ne pas y toucher .

Sinon pour Rogue Legacy je pense que c'est un bug, sinon Steam les punis parce que CDG vont sortir un DLC pour leur jeu ...
De la page précédente...
Citation :
Publié par MelkyWay
Listes des packs par franchise/développeur.

Moche de voir le pack Star Wars à 33%, il était à 50% il y a quelques mois (il me semble que ce n'était pas exactement le même, m'enfin).
Ils sont pas folichons les packs de franchise. On économise à peine 10/15€ (dans la majorité des cas) avec donc dès qu'on a ne serait ce qu'un jeu de la franchise ou qu'un opus ne nous intéresse pas, ça revient moins cher de les acheter séparément.

Et il y en a même qui te font perdre de l'argent...

@en dessous : Ajoute le jeu à ta wishlist, tu recevras un mail lorsqu'il passera en daily, flash ou choix de la communauté.

Dernière modification par Clap² ; 12/07/2013 à 18h36.
En parlant de Star Wars, j'espère qu'enfin passera en daily ou en vote (si c'est le cas, pensez à moi s'il-vous-plaît) LEGO SW III The Clone Wars. Le prix de base reste indécent en considérant le temps qu'il est sur le store et que d'autres jeux LEGO sortis après en ont un moins élevé.

@au-dessus : il est sur ma wishlist depuis que cette fonctionnalité existe ^^ C'est le premier et unique jeu à y avoir figuré pendant un moment d'ailleurs. Il n'est cependant jamais passé en-dessous de la barre des 20€, et, jeu pc + solde steam oblige, je ne veux pas mettre autant.

Dernière modification par SMT ; 12/07/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Anadarko
Et pendant ce temps, Origin est totalement déconnecté de la réalité avec son offre de réduction ORIGIN14FR à mourir de rire
la réalité c'est que les season pass même pas soldés restent dans les meilleures ventes steam surtout, et donc que la majorité des clients profitent des soldes pour s'offrir des jeux "à prix cassés" à 45€. (Bioshock Infinite pour l'exemple)

Du coup l'offre d'origin sur le coup ne me choque pas plus que ça, je dirais même qu'ils aont raison vu que les clients paient même si ça reste cher.
Faut attendre quelques minutes, les jeux s'affichent en daily avant les nouveaux prix cette année à première vue.

Là on ne voit que des promos de 0 (sisi) à 50%, sauf une à 66%, ça ne peut être que temporaire avant l'affichage des prix du jour.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon pour Rogue Legacy je pense que c'est un bug, sinon Steam les punis parce que CDG vont sortir un DLC pour leur jeu ...
Vieux pull, simple hypothèse ou t'as lu ça ? Si c'est la dernière proposition, j'veux bien la source.
Sérieux, ça râle vraiment d'un rien ici. Les promos sont pas dégueux, loin de là, y a quand même des -75/80% sur des jeux sympa.

Tiens, je me tâtais à prendre sniper : ghost warrior 2 hier, voyant qu'il avait déjà une baisse conséquente, mais j'me suis dis "boah, vais quand même attendre de voir, des fois qu'il passe en daily, on sait jamais" et paf.
Point noir aussi pour le nouveau sujet.

Seulement Puddle actuellement, que j'avais loupé à sa dernière promo.
Là, FEZ à -50% me tenterai presque, je doute qu'il passe à moins cher plus tard, vu qu'il est somme tout assez récent. Je crois que je risque de craquer malgré tout.
Citation :
Publié par Free Rp
Il est 10 euros moins cher sur gmg ( avec la reduc 20% ).
Steam c'est devenu useless.
Non je préfère utiliser Steam puis de toute ma banque me facture des frais hors zone euro.

sinon j'ai enfin Bastion, merci a ceux qui on acheter mes cartes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés