[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
2TB de disque dur + gestion de la 4K donc sûrement mise à jour du port hdmi.

Est-ce que cela peut expliquer une hausse de prix si importante, j'en doute, mais bon. Et c'est d'autant plus problématique que les gens se sont habitués à la Xbox One vendue au rabais à moins de 300 balles, donc il va être compliqué de leur faire avaler un retour à plus de 400.
Citation :
On parle bien de la Xbox Slim et pas de la Scorpio ? C'est-à-dire que les performances seront équivalentes à l'actuelle Xbox One ? Si oui, ils sont complètement fous.
La scorpio sera plus chère que (bien) ça, à mon humble avis, si elle embarque ce qu'il est dit qu'elle embarque (même avec une sortie en 2017).
Ils ont réussi à faire encore plus moche que la one de base, bravo !
Bon après j'ai jamais compris cette obsession pour les slims, c'est un console de salon par le truc que tu bouge tout les 3 matins... Donc qu'elle soit un peu imposante ça dérange pas...
Réduction de la taille de l'appareil, du poids, de la taille des composants, de la finesse de gravure, donc de la chaleur, du prix aussi (si pas d'évolution), donc normalement de tout en général.
C'est aussi l'occasion de mettre à jour quelques composants parfois, comme le port HDMI ici par exemple, ou le disque dur.
Citation :
Publié par Cfç
La scorpio sera plus chère que (bien) ça, à mon humble avis, si elle embarque ce qu'il est dit qu'elle embarque (même avec une sortie en 2017).
Oui je sais. J'avais évoqué un prix de 550 ou 600$. C'est juste que concernant la Xbox One, j'imaginais un prix entre 99 et 200$, donc je me demandais si les deux n'avaient pas été fusionnées.
Perso je pensais plus à une console entièrement démat.
Genre pas chère,mais vraiment pas chère.
Une slim tout le monde s'en fout, ça ne relance rien.
Citation :
Publié par Aeristh
Ils ont réussi à faire encore plus moche que la one de base, bravo !
Je ne peux pas te laisser dire ça...

Quelqu'un peut confirmer pour l'alimentation interne, qui serait une grosse révolution pour une console Microsoft ? Je n'arrive pas à trouver d'informations dessus. Au pire, j'attends 18h30, mais bon.
très bizarre, moi aussi j'aurais aimé une slim sans lecteur pour alléger le tout.
Personnellement je vais attendre la prochaine version.
Autrement niveau design, c'est pas mal, par contre elle a un faux air de PS4 non ?
60 minimum plutot, mais pas en 4k ^^.
C'est la norme playstation vr en tout cas. La 4k native sera juste pour les jeux classiques (et encore on est bien d'accord).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés