[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Par contre y a quand même un énorme plus à la XOne, c' est sa manette ..
Mon dieu la Dualshock 4 à côté, ça fait mal.
Finition, ergonomie, qualité ..
Ca c'est clairement subjectif. J'aimais pas la dualshock 3 (préférant de loin le pad 360), mais je préfère de loin la dualshock 4 au pad One.
D'ailleurs en parlant de qualité et finition, j'ai aucun soucis sur mes deux DS 4 alors que mon pad One a un bouton RB capricieux.

Bon j'ai sauté le pas des store étranger, The Division en version gold à 42€ en Argentine, ça se tentait (surtout en partageant les frais avec un pote).
Ca marche nickel.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ce n'était pas censé être interdit sous risque de se faire ban de passer par le store Hong Kong ?
Ben c'est ce qu'ils ont dit en empêchant d'acheter directement avec sa propre CB mais il y a encore pleins de moyens différents donc...
Perso aucun soucis jusque là en tout cas, et en cherchant un peu on peut vite constater qu'à chaque sortie de jeu pas mal de monde utilise encore cette méthode. Et le jeu passe en français si il est tout simplement sur le store fr (et qu'il a une traduction, ofc).
Terminé Quantum Break, 11h de jeu en difficile.

Vraiment bon de bout en bout, c'est la meilleure exclusivité Microsoft à mes yeux. Du côté du scénario si on accroche c'est un plaisir de découvrir tous les éléments de l'histoire et les nombreux collectibles qui ont un réel intérêt (chose assez rare). Les épisodes de série sont sympas à regarder et assez courts pour ne pas complètement casser le rythme du jeu.
Côté gameplay j'ai complètement adoré, tous les pouvoirs sans exception sont utiles le jeu nous pousse à tous les utiliser. Il y a vraiment eu d'excellentes idées de ce côté-là.

Après le jeu pêche clairement au niveau de la difficulté, tout au long du jeu (et même en difficile) on se sent invincibles, grâce aux pouvoirs qui nous permettent de tuer tout le monde sans trop se fouler. Mais c'est un problème inhérent au type de pouvoir : dès lors que l'on manipule le temps, c'est difficile de trouver plus fort que nous
Seul le boss final m'a posé quelques soucis.

Au final je regrette pas un euro dépensé dans ce jeu, c'est un des meilleurs de Remedy pour moi. Je le conseille volontiers à tout le monde, mais il faut savoir qu'il est très simple de détester le jeu : l'histoire prend une place tellement importante (nombreuses cinématiques, collectibles à lire, épisodes de série) que si on n'y accroche pas, le jeu sera désagréable. Le gameplay est excellent, mais les phases de shoot sont noyées au milieu des (nombreuses) phases d'exploration.
Si vous étés sur le point d'acheter une TV, chez cdiscount, vous pouvez prendre une Xbox One + Forza 6 pour 199€ de plus.
( Petite astérisque qui indique que c'est du reconditionné, ça reste un bon prix. )
d'autre personne sur la bêta de Gear of wars 4 ? elle dure combien de temps la bêta ? car j'ai reçu ce message aujourd'hui :

Jouer à Gears of War : Ultimate Edition vous donne accès à la bêta de Gears of War 4, en exclusivité sur Xbox One. Abonnement Xbox Live Gold requis. À échanger sur Xbox One ou sur le site Xbox.com/redeemcode.

Bon bha download =)
Citation :
Publié par Rorima
d'autre personne sur la bêta de Gear of wars 4 ? elle dure combien de temps la bêta ?
Je pense qu'elle dure au moins jusqu'au 28, notamment parce qu'elle devient complètement ouverte le 25. Nous sommes dessus avec Rockin', mais il est en période d'exam alors peut-être qu'il n'y aura que moi. Et sinon, tu peux partager tes impressions sur le fil de l'avis de la rédaction, si tu le souhaites
Je vais voir avec un pote si il a bien reçu le sien, et si tout va bien j'en aurais un à offrir. Je vous tiens au jus.

Sinon annonce minime mais qui me fait plaisir, VLC sera dispo cet été! On va pouvoir lire beaucoup de vidéos maintenant et le lecteur actuel n'affiche pas les sous titres sur les vidéos HD donc nickel.
Citation :
Publié par Maugz
J' ai pas reçu le mien, alors que normalement je suis dans les conditions :/
Ouais idem

Enfin si elle est ouverte à tout le monde ce week-end ça me va.
Citation :
Publié par Rockin'
Je vais voir avec un pote si il a bien reçu le sien, et si tout va bien j'en aurais un à offrir. Je vous tiens au jus.

Sinon annonce minime mais qui me fait plaisir, VLC sera dispo cet été! On va pouvoir lire beaucoup de vidéos maintenant et le lecteur actuel n'affiche pas les sous titres sur les vidéos HD donc nickel.
J’espère qu'il va pouvoir lire l'extension m3u, pour regarder la tv des freebox/alice
Un petit message pour signaler qu'a l'occasion de la sortie de l'Ep 3 cette semaine, l'épisode 1 de l'excellent King's quest est gratuit en ce moment sur Xbox alors ne le ratez pas.

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...DetailsSection

Et si vous accrochez les season pass (ep2 a 5) est en solde a 22 euros mais faut être patient car le rythme de sorti est très lent (ep 1 sorti en juillet 2015, le 2 en décembre 2015 et le 3 ce mardi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés