Gears of War 4 (JV - Jeux de tir)

[Actu] Notre avis sur la bêta de Gears of War 4

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 18 avril 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2847/7/114927-240.jpg
Aujourd'hui s'ouvre la bêta de Gears of War 4, le dernière itération de l'une des licences les plus porteuses de Microsoft. Une bêta est un pari risqué. Maîtrisée, c'est une porte d'entrée dans l'univers du jeu qu'elle tease et un véritable créateur de hype. A l'inverse, elle peut réduire à néant les espoirs d'un jeu et d'une communauté. Nous sommes curieux de connaître vos avis sur la proposition de The Coalition, et nous vous invitons à confronter votre avis avec nos impressions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon aperçu! Un vrai plaisir que de retourner sur cette licence. Certes, on est en terrain totalement connu, mais le plaisir est là, la recette fonctionne, rien ne sert de déséquilibrer le tout à outrance pour de la nouveauté. Et puis, de longs mois nous séparent de la sortie officielle, nul doute que Gears aura une place prédominante à l'E3 et dans les futurs événements, avec à chaque fois son lot de surprises et sans doute de nouveautés.
Clairement. Il est d'ores et déjà prévu de présenter le mode Escalation lors de la PAX 2016. Décrit comme le mode compétitif du jeu, The Coalition espère développer avec lui la scène esport sur Gears. C'est d'ailleurs un aspect du jeu que je n'ai pas évoqué dans cet aperçu parce qu'il est difficile de juger en l'état. Mais les développeurs ont pour ambition de séduire la communauté esport avec le mode sus-cité, une amélioration du système de spectateur (4 systèmes sont prévus : une caméra qui suit le joueur, une caméra libre, une caméra à rayon X, et enfin plusieurs caméras fixes placées à des endroits stratégiques de la carte), mais surtout un système de classement dans les modes comparable à celui d'Halo 5. Et ce dernier me fait un peu peur. Sur Halo 5, c'est galère de joueur avec des potes qui ne possèdent pas le même niveau : s'ils ont un niveau plus haut, on s'amuse pas, s'ils ont un niveau plus bas, ils ne s'amusent pas. A voir, donc.

Puis, il reste le mode Horde () et évidement la campagne à présenter ! Et sûrement d'autres petites nouveautés. Une chose est sûre, la précommande est passée !

Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/04/2016 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés