[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre petite déception, je pensais que Jack allait menacer l'intégrité physique de Yasmin pour faire parler Simone ... je dois être trop evil même pour 24 .
Non c'est devenu une fiotte le Jack (ou pas on verra la suite )
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre petite déception, je pensais que Jack allait menacer l'intégrité physique de Yasmin pour faire parler Simone ... je dois être trop evil même pour 24 .
Comme l'a dit Kizen, c'est Jack qui se ramollit. Après avoir torturé quelqu'un, il s'excuse, ce n'est pas digne de lui.

Malgré le n'importe quoi habituel, il y a un truc que j'ai trouvé mal fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les missiles du drone. Un coup il détruit une bonne partie d'un hôpital et à la fin, il égratigne à peine une voiture.
Mais il y a toujours ces petits moments qui mettent en valeur Jack : quand il envoie chier le MI-5, il est recherché dans le monde entier mais il a quand le soutien total des Etats-Unis et de l'Angleterre, la droite qu'il met au civil pour lui prendre sa voiture.
J'ai bien aimé cet épisode et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai quand même été étonné de voir le président se faire exploser comme ça, je ne pensais pas qu'ils le feraient


Supposition :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Margot va vouloir détruire les drônes comme prévu mais le chef hacker va se servir de Chloé pour les récupérer et foutre sa merde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca sent quand même le coup de traitre de la part du fiston. Je l'ai pas trouver très chaud a l'idée de détruire les drones !


Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa moi, plus basé sur l'émotion que sur l'action.
Trop mou pour du 24 cet épisode c'était bizarre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le président Heller, au moins il aura pas souffert.
Citation :
Publié par Jim West
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca sent quand même le coup de traitre de la part du fiston. Je l'ai pas trouver très chaud a l'idée de détruire les drones !


Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa moi, plus basé sur l'émotion que sur l'action.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le filston à plutôt l'air d'un pet que sa mère summon qu'à un cerveau qui prends des décisions majeures. Sinon ça fait plaisir de voir un personnage principal mourir, ça fait plaisir. J'ai toujours kiffé ça dans 24H, les retournement de situation @ main perso qui meurt
9x09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah Heller est pas mort, mais je m'étais déjà fait spoilé dessus la semaine dernière sur reddit donc c'est pas une surprise.
(le stade était pas si vide que ça, 2min après l'explosion ya déjà un mec en train de filmer de l'intérieur )
Localisation GPS 24lolesque - pratique pour Kate qui est sur place en 40s - avec en bonus un affichage 3D parfait qui te donne même l'étage et la position du signal.

Seule petit moment choc, Jack qui perd pas de temps et balance Mrs Stark dans le vide - the things I do for love The only death tonight on my head is yours - nous évitant de fatigantes scènes de torture.

Sinon Jack qui sort de la pièce et laisse un Navarro tout nerveux s'échapper avec le device, fallait bien une connerie de ce genre pour relancer l'intrigue vers le nouveau bad guy de la saison.

Divertissant.
Bon épisode 9 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imaginais deux scénarios possibles : la fausse mort du président Heller ou le fils qui se rebiffe contre sa mère. Ça a été la première solution. En même temps s'il avait été vraiment mort ça aurait été vraiment dingue comme scène. Dans mes souvenirs les deux seuls sacrifices c'était Ryan Chapelle tué par Jack et le mec condamné à la mort à cause des radiations qui fait exploser la bombe nucléaire avec lui dans le désert. Là se prendre un missile de drone en pleine poire c'était quand même 100 niveaux au dessus.

Jack a pas tant changé que ça en fait. Le vol plané qu'il fait faire à Al-Harazi c'est, à mon avis, parce qu'il sait très bien qu'elle n'y connaît rien et qu'elle ne pourra rien lui dire sur l'appareil. Totalement inutile de la torturer... inutilement.

Nouvel arc de quelques épisodes maintenant avec Navaro j'espère que ça va le faire.


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la saison ne fait que 12 épisodes. Ça ne va pas du tout avec le thème de la série un drame résolu en 24 heures... c'est quand même pas la crise non plus pour la chaîne, si ? Ils sont obligé de se délocaliser en Angleterre et de faire une demie-saison ? Comme s'ils pensaient que le retour de Jack n'allait pas marcher, ce qui me parait impossible. D'ailleurs les audiences sont bonnes ?
Ca tourne entre 5 et 6M les audiences, après faut aussi se dire qu'en face, c'est que The Voice/ Dance avec les stars.
L'épisode était sympa, la fin de saison promet encore plus de wtf au vu du trailer.

Chapelle c'étais quelque chose, surtout que c'est le président qui ordonne son exécution par Jack (C'est la S3 en plus non ?)
Episode 9
Quel homme ce Jack :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En moins d'une heure il arrive à sauver le Président des Etats-Unis et la vie à plusieurs milliers de londoniens. C'est aussi un très bon boxeur avec ses droites qui mettent KO à chaque fois.
Et la tête de Navarro en pleine panique, on dirait un gamin qui vient de faire une connerie. Heureusement que ce n'est pas un chef d'une cellule de la CIA.

Pour la suite, je prévoies : la mort de Chloé, Boudreau qui va essayer de balancer Jack aux russes parce que sa femme va le quitter pour Jack et plusieurs explosions nucléaires (on a déjà eu une dans une précédente saison, faut bien faire plus gros cette fois-ci).


Citation :
Publié par MD_tkt
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la saison ne fait que 12 épisodes. Ça ne va pas du tout avec le thème de la série un drame résolu en 24 heures... c'est quand même pas la crise non plus pour la chaîne, si ? Ils sont obligé de se délocaliser en Angleterre et de faire une demie-saison ? Comme s'ils pensaient que le retour de Jack n'allait pas marcher, ce qui me parait impossible. D'ailleurs les audiences sont bonnes ?
Je trouve ça pas mal de n'avoir que 12 épisodes, ça nous évite des histoires parallèles inutiles. Là au moins il n'y pas de temps mort (et du coup des ficelles encore plus grosses, mais c'est du 24 donc ce n'est pas grave).
Et ca evite aussi les 14 retournement de situation pour faire vivre la saison.

Quand a Chloe je crois que c'est LE personnage qui ne peux pas mourir point de vue public US.
Chloe est un personnage aussi emblématique de la série que Jack, il est impossible qu'elle ne soit pas là. Après cette saison devant être la dernière, rien n'est à exclure sur son sort.
Citation :
Publié par Fubinx
pourtant c'est le plus insupportable. Enfin y a Audrey aussi. Qu'ils butent au moins Audrey pls.
Pas du tout insupportable , fin comme Von l'a dit , ce perso est du même calibre que Jack lol
Sympa cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr Jack qui s'emmerde pas et qui balance direct margot par la fenêtre.
Très cool cet épisode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien comment en 9h Jack passe du terroriste le plus recherché au gars qui coordonne les actions des gouvernements US & Anglais qui lui mangent dans la main xD
Cette nouvelle saison est quand même d'un ringard consommé... et j'avais oublié a quel point Sutherland était nul... et Chloe mon dieu...
Bref, c'est à chier oO...
Ils ont oublié de regarder un peu les séries qui sont sorties ces derniers temps (ou bien ils se sont dit que les spectateurs ne les auraient pas vu).

Et pourtant j'avais beaucoup aimé les 2-3 premières saisons... (je vais essayer d'en garder un bon souvenir) mais je les avais vues avant de voir d'autres series vraiment costaudes.
Par exemple quand on a vu WestWing, c'est juste impossible de porter le moindre credit à la facon dont est depeinte l'administration americaine dans 24...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés