[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Il m'aura tenu en haleine cet episode lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouaiiii elle est enfin creve audrey !

La ca peux juste pas se terminer comme ca y'aura une saison 10 oblige !
Un bon final !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort d'Audrey c'était évitable mais sans ça on aurait pas eu le coup de sang de Jack. Bon c'était pas énorme non plus il y aurait pu avoir plus.

La fin de Cheng c'était pas mal, à l'orientale. ^^

J'aimerai une saison 10 mais ça peut très bien se finir comme ça je pense. Là ça me parait clair : il est mort une fois arrivé en Russie. Y a que s'ils le torturent pendant longtemps que ça laissera à Chloée le temps de monter une équipe (qu'elle n'a pas) pour aller le sauver. C'est pas la peine d'attendre quoi que ce soit du gouvernement américain je pense, vu que le départ de Heller est imminent et qu'à part lui tout le monde a l'air de s'en foutre complètement de Jack.
Episode 12 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est avis qu'il y a plus de monde que son pote slave (qui a l'air d'être un peu OP aussi) qui lui doivent une chandelle. Vous inquiétez pas, il se fera libérer pour une raison ou une autre.


Bon, perso, j'aime pas ce format 12 épisodes, je suis fâché que ça soit fini

Dernière modification par SansNom ; 16/07/2014 à 11h37.
Dernier épisode assez intense. Je pense qu'il y avait moyen de faire cette saison en 16 épisodes pour un peu moins rusher et prendre plus de temps sur les scènes d'action. Mais c'était bien de retrouver l'ambiance 24, j'espère une saison 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack aux mains des Russes pour sauver Chloé mais en même temps quelques heures avant il a envisagé de se faire sauter la tête donc c'est probablement pour lui une façon utile de se suicider. J'ai aimé la fatality sur Cheng, c'était mérité. Et la mort d'Audrey c'était bien vu car je la pensais vraiment sauvée. La scène où Heller apprend la mort de sa fille et celle où il dit qu'il aura bientôt tout oublié étaient fortes.
J'ai adoré ce finale, et préfère le format 12 ep qui comme prévu évite les intrigues secondaires useless.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste dommage que le personnage de Belcheck ne soit pas plus développé. C'aura été le seul à qui Jack a fait confiance tout au long de la saison. Son duo lors de l'assault de Cheng, épaulés par Chloe était fort roxant.

Pas mal de fan service, Jack en berzerk après la mort d'Audrey c'était du très bon. Jack a eu sa vengeance sur Cheng, même si j'aurais pas été contre que ça dure plus longtemps.

Fin ouverte habituelle (et réchauffée), pourquoi pas.
Bilan très positif, c'est dur à juger parce que c'est tout frais et que je me souviens moins des précédentes, mais c'est probablement ma saison préférée de la série.
Citation :
Publié par Ysenn
Fin ouverte habituelle (et réchauffée), pourquoi pas.
[/SPOILER]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement ? "Pourquoi pas" ?
Ah non mais non, PAS du tout d'accord avec cette fin oui. Et voilà pourquoi :

De un, ils nous font croire que ce sera la saison "ultime" la saison de la roxxance absolue, celle ou Jack deviendra celui qu'il a toujours été, c'est à dire Dieu quoi. Le retour du prophète, J-C est dans la place etc... Et ils nous font une fin ouverte ?! Et toi tu te dis "mouais pourquoi pas" du genre ils ne l'ont jamais fait ? Du genre on se foutrait pas un peu de notre gueule ?

De deux, Messieurs les scénaristes Hollywood-chewingumien votre série DEVRAIT déjà être finie ! Vous avez donc déjà utilisé votre Joker "nique la réalité et la logique" et sortis cette saison 9. Mais il va falloir savoir s'arrêter un moment ou un autre hein, cette putain de série qui a et continue de vendre du rêve dans cette saison 9 mérite une putain de fin ! Et non une énième saison "Ultime".

Et donc troisième point qui conclut les points un et deux. Cette putain de série mérite une putain de fin, et la seule et unique fin recevable à mes yeux (qui aurait due avoir lieu dans ce final d'ailleurs) c'est bien sur la mort de Jack !
Mort de Jack par les Russes ---> double enterrement en grandes Pompes (Jack-Audrey (même si ça me fait chier que cette poufiasse d'Audrey lui vole la vedette)) ---> tournée de suçage de bite (ouin ouin Bauer était exceptionnel, un grand homme je vous dis, un jour il a même ouvert une bière avec ses dents si si !) ---> Le monde découvre qui était Jack Bauer, cet Homme de l'ombre si important dans ces gouvernements de bras cassés congénitaux ---> Guerre contre la Russie (parce que Jack c'est notre étendard, notre Héros, vous paierez pour votre affront satanés cocos) ---> Spin off de la série avec Elisha Cuthbert, car cette femme est d'une beauté affolante, en tant que "vraie" fille spirituelle de Jack qui va rouler sur les Russes et bien sur ramener la paix dans le monde en étant aidé par Chloé chef de cabinet du président <insert random afro-americain name>.

Dernière modification par Sodja ; 17/07/2014 à 15h13.
Episode 12
Bon épisode où tout ce qui caractérise la série est présent.
Par contre pour la fin, je suis du même avis que Sodja :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette fin fait doublon avec celle de la saison 5 (où Jack se fait capturer par Cheng) et pour une 2e soit-disant saison ultime, j'ai trouvé ça un peu petit.
Cette saison 9 est un bonus (réussi) pour les fans, la fin de la saison 8 clôturait bien la série, avec Jack seul en fugitif. Là ils font une espèce de fin ouverte au cas où, au lieu de faire preuve de courage et assumer leur choix en faisant tuer Jack, quitte à faire un spin-off avec Belcheck, Kate et Chloé.

Un petit truc qui m'a fait rire, c'est Kate qui appelle Jack pour lui annoncer la mort d'Audrey, alors qu'il est en pleine mission dangereuse, histoire de bien lui faire perdre ses moyens. Bon ok, c'était pour montrer une dernière fois Jack en mode pétage de plombs (d'ailleurs j'ai été un peu déçu là dessus, je m'attendais à un truc plus bourrin), mais quand même.


Au final, ça m'a fait plaisir de revoir Jack pendant ces 12 épisodes alors que j'avais un mauvais souvenir des dernières saisons. Un peu de Jack tous les 4 ans, ça serait pas mal, ça éviterait l'overdose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et même avec une saison de 12 épisodes c'est bien sur une journée entière vu que le dernier épisode se passe aussi le lendemain matin.
Citation :
Publié par Sodja
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et toi tu te dis "mouais pourquoi pas" du genre ils ne l'ont jamais fait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire, je dis qu'ils l'ont déjà fait.
Je sais pas pour toi, mais moi j'avais lu des articles sur la série sur le net, donc je savais depuis des semaines que Jack ne mourrait pas dans la saison 9 (parce que ça avait été bien dit en interview) et que même si une saison 10 n'était pas pour l'instant prévue, ils se laissaient la porte ouverte à une suite.
Donc cette fin ne me choque absolument pas.
Pas trop mal ce final et cette saison, pas exceptionnel mais ça s'est laissé regarder.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais mdr quand jack passe en mode sauvage
Bien aimé !
C'est pas Jack Bauer mais Jack Boss !!!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le coup de sabre , et les couteaux de cuisine a la fin, Piège en haute mer hommage ? ce, kiffe
En fait j'ai l'impression que producteurs et fans sont un peu timides à l'idée de prolonger un peu trop la série, alors qu'au contraire, elle semble arriver à la maturité suffisante pour bien nous faire kiffer.

Allez-y sans honte les mecs, faites 20 saisons, tant que la recette marche ... D'ailleurs cette saison 9 a fait de bonnes audiences il me semble, non ?

Allez les gars, saison 10 à Moscou, plus peur de rien.

Perso, ma gonzesse a découvert 24 avec cette saison, elle connaissait rien avant. Même opinion que les autres : "c'est cheap et vraiment faible niveau scénar, mais les acteurs sont bons et on se prends vite dans l'action". D'ailleurs au moment où Jack a reçu le coup de fil sur le bateau, elle a laché un "haha ho my god, he's gonna kill them all and torture the chinese guy"
Citation :
Publié par Kafka Datura
D'ailleurs cette saison 9 a fait de bonnes audiences il me semble, non ?
Bof.
Je sais pas si c'est pertinent de comparer compte tenu des quatre ans d'absence, mais la saison 9 est bien en-dessous des 8 premières niveau audience.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait j'ai l'impression que producteurs et fans sont un peu timides à l'idée de prolonger un peu trop la série, alors qu'au contraire, elle semble arriver à la maturité suffisante pour bien nous faire kiffer.
Tu as peut être raison. C'est vrai que je n'ai pas été déçu par cette saison 9 mais j'ai aussi peur d'être lassé à force comme ce fut le cas avec les autres saisons. Mais bon, avec un format de 12 épisodes par saison, ça devrait mieux passer.
Au début je n'aimais pas Kate, parce qu'elle faisait trop Jack Bauer au féminin et je ne voulais pas qu'elle lui pique la vedette mais finalement le perso a bien été utilisé et ça ne me dérangerais pas de la revoir.
Si les producteurs veulent relancer la franchise, je suis prêt à les suivre, mais qu'ils l'assument leur choix. Parce que cette fin de saison fait un peu trop "c'est encore l'ultime saison mais si ça marche on continue".
Serai sympa surtout en Demi Saison comme ca c'etait au final court mais pas trop long pour eviter les 150 000 retournement de veste.

Brayf vivement la 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés