Pourquoi Planetside 2 est mort

Répondre
Partager Rechercher
Mouhais... avec trois boutons, je pars pas gagnant

Bon, ceci dit, de toute façon, je suis dans la même mouise que Pelops... j'ai pas le temps d'utiliser mes trois bouton que je suis en redéploiement... bref, je cours!

(De temps en temps, je roule...)
Citation :
Publié par Todes
Mouhais... avec trois boutons, je pars pas gagnant

Bon, ceci dit, de toute façon, je suis dans la même mouise que Pelops... j'ai pas le temps d'utiliser mes trois bouton que je suis en redéploiement... bref, je cours!

(De temps en temps, je roule...)
Ouais avec ma R.A.T tout les boutons sont a droite ca va être chiant pour s'y faire.

Bon sinon j'ai pas encore test la GU6. Les mines AI explosent a nouveau normalement ?


Sinon je pensais (pour mon anniv qui arrive bientot) donner l'idée a mes proches de m'acheter un PAD de type "Razer Nostromo" ou "Logitech G13 gamepad"

quelqu'un a testé ces trucs ? ca a l'air vraiment énorme pour jouer aux FPS parce que le clavier de mon G75 ROG est ergonomiques mais les touches éloignés les unes des autres ne sont pas super confortables.

ET autant de touches bindable avec une R.A.T en souris je pense pouvoir attribuer pas mal de commande facilement. A note que le Razer Nostromo dispose de 3 profile configurable donc :
1 : Scythe
2 : Sunderer
3 : Infanterie


Dernière modification par Pelops ; 04/04/2013 à 08h32.
Pour commencer avec juste les fleches haut et bas sur deux bouton de la souris vous gérer plus facilement.

Si vous faite des tours sur vous même en incurvant simplement l'esf et en maintenant la touche pour monter vous avez l'angle max de rotation.
Quand vous faite un piquer en maintenant cette touche vous allez beaucoup facilement pouvoir remonter.
Le droite et gauche servent plus à faire des demi tours sur sois même, vous inversez l'avion avec une monter en diminuant les gaz et avec la poussée enclencher.
Ça vous retourne mais vous êtes à l'envers et la droite gauche servent à vous remettre au plus vite dans le bon sens.
Citation :
Publié par Shaggath
Pour commencer avec juste les fleches haut et bas sur deux bouton de la souris vous gérer plus facilement.

Si vous faite des tours sur vous même en incurvant simplement l'esf et en maintenant la touche pour monter vous avez l'angle max de rotation.
Quand vous faite un piquer en maintenant cette touche vous allez beaucoup facilement pouvoir remonter.
Le droite et gauche servent plus à faire des demi tours sur sois même, vous inversez l'avion avec une monter en diminuant les gaz et avec la poussée enclencher.
Ça vous retourne mais vous êtes à l'envers et la droite gauche servent à vous remettre au plus vite dans le bon sens.
merci

je vais essayer ça même si j'ai du mal a comprendre

EDIT : haut bas avec deux bouton de la souris c'est juste enorme pour les demi tour ! je viens de reussir c'est dur a comprendre ... il ne reste qu'a tester ca en situation reel et s'entraine (si j'explose pas par un mousquito en sortant du Warpgate)

Dernière modification par Pelops ; 04/04/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Shaggath
Pour commencer avec juste les fleches haut et bas sur deux bouton de la souris vous gérer plus facilement.

Si vous faite des tours sur vous même en incurvant simplement l'esf et en maintenant la touche pour monter vous avez l'angle max de rotation.
Quand vous faite un piquer en maintenant cette touche vous allez beaucoup facilement pouvoir remonter.
Le droite et gauche servent plus à faire des demi tours sur sois même, vous inversez l'avion avec une monter en diminuant les gaz et avec la poussée enclencher.
Ça vous retourne mais vous êtes à l'envers et la droite gauche servent à vous remettre au plus vite dans le bon sens.
une démo en vidéo? perso je tourne ma souris pour tourner.. en max sensibilité sa va non? :/
J'ai commencé par l'esf du NC, j'ai ensuite migré vers les TR et j'ai squatté le mosquito, squatté dans la pratique mais j'y ai placé également la plupart des premiers points gagnés histoire d'avoir un appareil rapidement viable....
Ensuite c'est pratique, pratique, pratique et encore pratique........
Maitrise de l'engin en rase mottes, esquive, vol stationnaire, visée, combat aérien.........Je commence à gérer sérieusement au bout de plus de 40h de vol en situation, le plus difficile après effectivement c'est de garder son sang froid pdt les combats et c'est pas tjrs facile.....
Bon je ne me mange plus de branches ni de falaises, mais j'ai encore bcp de mal à m'extirper des tirs de XAM spé anti-aérien, ca va vite très vite......
J'ai configuré ma souris avec les deux boutons de côté pour la poussée verticale haute et basse, et le bouton central pour passer vue cockpit vue 3 eme personne.
Pour info, je suis spé air/sol à fond.......
Par contre les sessions sans mourir en vol peuvent durer 5 min comme 40 min ça dépend un peu de ma chance et des forces en présence......
Citation :
Publié par Zeve
J'ai commencé par l'esf du NC, j'ai ensuite migré vers les TR et j'ai squatté le mosquito, squatté dans la pratique mais j'y ai placé également la plupart des premiers points gagnés histoire d'avoir un appareil rapidement viable....
Ensuite c'est pratique, pratique, pratique et encore pratique........
Maitrise de l'engin en rase mottes, esquive, vol stationnaire, visée, combat aérien.........Je commence à gérer sérieusement au bout de plus de 40h de vol en situation, le plus difficile après effectivement c'est de garder son sang froid pdt les combats et c'est pas tjrs facile.....
Bon je ne me mange plus de branches ni de falaises, mais j'ai encore bcp de mal à m'extirper des tirs de XAM spé anti-aérien, ca va vite très vite......
J'ai configuré ma souris avec les deux boutons de côté pour la poussée verticale haute et basse, et le bouton central pour passer vue cockpit vue 3 eme personne.
Pour info, je suis spé air/sol à fond.......
Par contre les sessions sans mourir en vol peuvent durer 5 min comme 40 min ça dépend un peu de ma chance et des forces en présence......
le gros pb que j'ai sont contre les ESF lv 60+, voir plus..
J'ai croisé la route de Madia recemment.. tué dans le zerg vanus avc des pods AA
Bah il est revenue avc son mosqui, 2 pirouettes, 3 cacahuètes même en tournant autour ect je prennais limite 90% des balles donc bon...
Citation :
Publié par Zeve
J'ai commencé par l'esf du NC, j'ai ensuite migré vers les TR et j'ai squatté le mosquito, squatté dans la pratique mais j'y ai placé également la plupart des premiers points gagnés histoire d'avoir un appareil rapidement viable....
Ensuite c'est pratique, pratique, pratique et encore pratique........
Maitrise de l'engin en rase mottes, esquive, vol stationnaire, visée, combat aérien.........Je commence à gérer sérieusement au bout de plus de 40h de vol en situation, le plus difficile après effectivement c'est de garder son sang froid pdt les combats et c'est pas tjrs facile.....
Bon je ne me mange plus de branches ni de falaises, mais j'ai encore bcp de mal à m'extirper des tirs de XAM spé anti-aérien, ca va vite très vite......
J'ai configuré ma souris avec les deux boutons de côté pour la poussée verticale haute et basse, et le bouton central pour passer vue cockpit vue 3 eme personne.
Pour info, je suis spé air/sol à fond.......
Par contre les sessions sans mourir en vol peuvent durer 5 min comme 40 min ça dépend un peu de ma chance et des forces en présence......
Je plussoie les dires de Zeves. J'en suis à près de 115h en mosquito. Les premières heures, si je faisais 5 minutes et 1 kill, j'étais tout joyeux. A présent, il m'arrive de faire des sessions de près de deux heures sans mourir ou perdre mon ESF (spé light assault avec nanite auto repair et flares). Mais depuis peu, je meurs souvent dû au "ramming" (les petits rigolos qui lorsqu'ils se sentent sur le point de mourir, viennent intentionnellement te percuter). Il y a quelques semaines, j'en voyait rarement le faire ...
Je suis passé du mosqui au reaver sur mon reroll NC.

La vitesse de poussée verticale est complètement OUF, la vitesse en afterburn aussi, pour l'agilité, pas constaté de gène particulière, bref je le trouve excellent.

Le gun AA a l'air de faire super mal, pas regardé les stats mais OMFG j'ai l'impression que ça tombe carrément plus vite qu'avec le mosi, ou en tous cas avec moins de balles.
bon bah c'est meme pas la peine de jouer Scythe ... meme avec vos conseils c'est insta RIP.

lock, je flare, 8s après double lock et 2x6 missiles dans ma gueule.

Ah oui et faites attention, les dev ont eu la bonne idée de déséquiper les améliorations. donc je viens de prendre 3 véhicules sans armure blocus...

enfin bref ... ça me gave -_-'
Citation :
Publié par Havoc
Je suis passé du mosqui au reaver sur mon reroll NC.

La vitesse de poussée verticale est complètement OUF, la vitesse en afterburn aussi, pour l'agilité, pas constaté de gène particulière, bref je le trouve excellent.

Le gun AA a l'air de faire super mal, pas regardé les stats mais OMFG j'ai l'impression que ça tombe carrément plus vite qu'avec le mosi, ou en tous cas avec moins de balles.
Vien du côté gaypride avec notre trident !
j'ai dépensé trop de cert et je joue vanu depuis la Beta de PS1 ...

j'aime les vanu ... je déplore juste les départ qui fait qu'en ce moment c'est vraiment difficile de jouer ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est un peu con les bonus d'XP, ça me pousse inexorablement à ne plus jouer que le snipe vu les bonus, rubans et autres que ça me donne
Heureusement que le jeu est assez fun pour n'avoir rien à faire des bonus d'XP ^^
bon ... bah mes mines AI ne font plus de degats et mes mines AV non plus ...

je fais quoi ?

comment on ouvre un ticket chez SOE pour signaler ca ? ... je joue exclusivement ingé et là je sert a rien ...
Citation :
Publié par Bob Michet
Heureusement que le jeu est assez fun pour n'avoir rien à faire des bonus d'XP ^^
Bah t'as de la chance si t'as assez de certs pour t'en foutre. Moi pas.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah t'as de la chance si t'as assez de certs pour t'en foutre. Moi pas.
+1 ...

voila 2h de jeux : 50 cert ... c'est minable... pas moyen de faire mieux

je vais stop le jeu quelques temps ... au moins jusqu'a la réparation du bug des mines
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est le jeu qui me plait, pas voir des points passer dans le compteur ^^
le jeu me plait mais pour rivaliser avec des BR60+ il faut un minimum de stuff ... donc en plus de l'amusement si je pouvais avoir des certif ca serait mieux ...

mais bon vu la population Vanu on a plus que l'amusement... et encore faut avoir de la chance pour pas claquer au repop.
Citation :
Publié par Pelops

voila 2h de jeux : 50 cert ...
Bèh, c'est pas si mal je trouve... pas extraordinaire, d'accord, mais dans une bonne moyenne (sans boost)... 'fin, je suis pas sur de faire toujours mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés