Pourquoi Planetside 2 est mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Bèh, c'est pas si mal je trouve... pas extraordinaire, d'accord, mais dans une bonne moyenne (sans boost)... 'fin, je suis pas sur de faire toujours mieux
j'ai le bonus Alpha Squad de 50% pendant 6 mois ...

Bon après un ticket ouvert chez SOE ... le bug des mines est toujours d'actualité et ca c'est étendu aux mines AV et AI mais seulement chez certaines personnes ...

et comme par hasard : moi.

bref j'attend qu'il règlent le soucis pour rejouer ... ingénieur c'est mon seul perso équipé et développé a fond
J'ai rien remarqué niveau damage avec les mines AV... juste que ça merdouille quand je suis en train de les poser au cul d'un tank qui recule... comme si il y avait un délais de déclenchement après pose, bref le tank passe dessus et elles se déclenchent pas

J'ai eu un sundy plus tôt récalcitrant, hier soir, j'ai du lui mettre 4 mines dans la tronche avant qu'il jump... mais c'est p'têtre surtout que le sundy était boosté a fond soit contre les mines, soit son armure...

Sinon en me la jouant version kamikaze, drop des mines aux pieds du véhicule, un coup de shotgun sur le total et badadram c'est le drame
oep y a toujours un délai, mettre une mine dans le feu de l'action en général pour moi, ca se solde par un tir indirect du char ennemi qui me fait péter la mine dans la gueule

En tout cas, les anti "mine suicide" doivent être content, c'est plus compliqué à faire maintenant
Citation :
Publié par Nonorf
rien de tel que du c4 et une roquette, j’arrête pas de vous le dire ! pas de délais , efficacité 100%
une roquette avec un ingénieur ca signifie :

- poser une tourelle
- attendre qu'elle apparaisse
- la contrôler
- s’apercevoir que le véhicule c'est barré pour réparer.

Citation :
Publié par Nonorf
Je parlais du HA , evidemment.

Par contre en ingé avec la tourelle ca se fait bien, pour peu que t'ai un bon emplacement, en 4-5 tirs c'est réglé.
moi j'ai du mal, généralement les bon joueur après 1 tir voient la grosse flèche rouge sur la MAP et ils se retournent et pilonnes ! du coup faut Move et la placer ailleurs.

Par contre en zerg contre zerg, la tourelle ingé c'est du bonheur.

et d'ailleurs en extérieur face a du XAM TR / NC, c'est juste awesome ^^ surtout vu la vitesse de déplacement des XAM.

Dommage qu'il n'y ai pas de cert pour la personnaliser ^^
Bizare moi depuis que j'ai rejoué après ma pause j'ai trouvé le jeux vachement mieux.
Les bases sont enfin défendables etc.
Le seul truc qui m'as surpris c'est les tourelles AV des ingé... Comme si les ingé étaient pas assez fumés...
J'ai ressortit mon liberator (principal game play) et mon mag avec plaisir, je vois pas pourquoi il est perave le Mag au contraire je dodge toujours aussi bien les pruneaux avec le straf.
Moi ce qui me gêne vraiment c'est la puissance des tourelles anti-vehicules/anti-aircraft.
Enfin leur dégâts sont corrects, c'est surtout la résistance.
La tourelle anti-aviation c'est pas mal si y a un ou deux ESF. SI y a un libé ou alors 1 tank, elle est foutue.
La tourelle anti-tank, même topo, si y a un libé ou alors 2-3 tank, foutue.

C'est con, ça aurait pu être une façon de contrer les zergs.
__________________
http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained
Et sur JoL!

Dernière modification par Typhus ; 05/04/2013 à 16h54.
Bah ouais mais le problème c'est que dès que y a un simple libé (et y en a souvent dans les zergs), elle va etre detruite avant lui. Donc oui la tourelle est bien tant que y a pas grand monde en face, mais dès que ca zerg un peu y a plus rien.

Alors je pensais a un truc genre :

-up les resistances en depensant des ressources
-up les resistances en diminuant la resistance au c4
-up le nombre de tourelles.
Perso je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut être stuff pour kill un 60+.

Passé le niveau 25/30 je serais même tenté de dire qu'on devient pas plus fort, en tout cas dans une classe. L'avantage des 50+ c'est leur polyvalence rien d'autre.

Ex tout con ces temps-ci, avec un 1000 cert en assault lourd pour acheter un shotgun tu fais un carnage...Pas de besoin de lunettes, de rail ni rien.

Par contre, je suis d'accord, vouloir un Assaut lourd AA, AG, AV, close, mid range cela nécessite pas mal de points. Mais rien qui dépasse les lvl 30.

Arrivé niveau 50 si vous avez pas au moins 2-3 grosses spé infanterie plus deux véhicules, y a un soucis.
tout à fait d'accord, en terme de certs, si tu fais pas n'imp, tu es l'égal d'un rang 60+ bien rapidement, sur un volet du jeu donné, le 60 aura juste plus de cordes à son arc
Je me suis toujours dit qu'un bonus possible aux Amp stations au lieu d'un bonus sur la chaleur un peu perrave serait de rendre les tourelles phalanx automatique ( avec bien sur la possibilité de les passer en manuel dès qu'on y met ses fesses grasses. ).

J'imagine néanmoins que ce doit être un peu complexe à programmer
Moi j'aurais surtout vu des certs d'améliorations, genre tu rentres dans une tourelle, et tu as un meilleur zoom, une portée plus longue, un taux de rechargement plus rapide... autre/
Citation :
Publié par border_line
Moi j'aurais surtout vu des certs d'améliorations, genre tu rentres dans une tourelle, et tu as un meilleur zoom, une portée plus longue, un taux de rechargement plus rapide... autre/
Je pensais à ce genre de truc pour les implants en fait, qui sont censé arriver en mai.
Faudrait arrêter aussi avec la prime permanente aux lamers, parce que c'est pas eux qui font le jeu. Et si SOE ne comprend pas ça, il le reprendra dans la gueule avec de l'élan, le monde vidéo ludique est vaste.

De plus en plus, la prise de risque n'est plus rémunérée, et il vaut largement mieux poser son cul au loin avec un sniper, ou le cul visé sur une caisse de munitions avec un phœnix, ou une tourelle AA.

Le jeu devient chiant, un mix entre une guerre de tranchées pénible et un zerg soporifique.

Dernière modification par Kidz ; 10/04/2013 à 00h32.
Hiers soir bon début de partie avec des gens que je connais pas : monte dans un disperseur, go attaquer une base moyenne ( la tour avec les pistes de decollage en haut) donc le disperseur se gare assez loin pour pas peter, on progresse en equipe de 4, je suis le toubib, on arrive tant bien que mal après un âpre combat a pénétrer dans la tour... c'est chaud mais c'est bon !!.. on commence à grimper les escalier.. et là poum poum poum poum... un mec avec le dernier sootgun nous defonce en 2,5 sec avec une bastos chacun et un mort par bastos....
Déco planetside et lancement de warframe.. Aussi simple que ca.. la raison pour laquelle PS2 est mort...
Ha vi je viens de lire qu'il rajoutait d'autre shootgun... Ben ca changera rien sauf si il peut en mettre un dans chaque main.. à merde ca existe déjà ca s'appelle un MAX NC lol...
Les fusils à pompe sont abusés dans des espaces clos, pas possible ???

Concussion + NC6 gauss je peux te nettoyer une salle tout aussi rapidement hein, faut arrêter de pleurer sur le fait qu'une arme courte portée soit bourrine à courte portée, le mec avec son fusil à pompe je l'engage à 25m, il gagne pas son duel...

"tro mar dé fusil pomp je retourn sur CS lol"

Ha oui le MAX NC se fait ouvrir par n'importe quoi qui se situe à plus de 20 mètres de lui. Il a été conçu pour du close range. Incroyable qu'il soit efficace dans des salles de petites tailles !
je te remercie Azo pour toutes cette haine déversée en si peu de phrase moi aussi je t'aime même si ton point de vue est différent du mien je te traite gentiment
Faut rester cool ...
Je me promène avec le minigun Tr chargeur double 200 balles en ce moment je pense qu'il est tres sous estimé.
Ça revient à un pump qui tire en continue pendant 20s.

Et c'est precis de loin tant qu'on controle le tir et de pret ça vide la salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés