Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurai préféré que se soit toi le candidat perso !

Mais bon si c'est toi qui le propose il doit être un minimum sérieux alors.
Citation :
Publié par Batjon
HS : On

Perso 15 minutes de retard pour une fille, c'est normal non

HS : Off
Odar voulait juste faire le mec qui attend pas une meuf + de 15 minutes, car c'est un vrai homme lui ! On sait qu'il voulait en fait dire 1h de retard. <3
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai fait une suggestion de candidat à Mouse, ça ne coute rien ;-)
Ouais bah je veu pas etre blessant BL mais bon quand ta lacher abo pour laisser la main a Mouse c'est ca qui a detruit Abo car Mouse servait totalement a rien sur abo donc si c'est le meme genre de gars qui tu lui a proposé on s'en passera :/
Vyl regarde le bon coté ça ne peut pas être pire que Mouse !
Citation :
Publié par Ancien joueur
Vyl regarde le bon coté ça ne peut pas être pire que Mouse !
Pas sur apres ca depend si la personne proposé est motivé ou non ca serai cool un peu de fraicheur et d’enthousiasme!
Je pense comme je ne sais plus qui qui en parlé au dessus qu'il faudrait partir sur un truc neuf, mais même au niveau du nom du serveur...

Abo3 ça ne le fait pas.
Citation :
Ouais bah je veu pas etre blessant BL mais bon quand ta lacher abo pour laisser la main a Mouse c'est ca qui a detruit Abo
Il me semble pas que BL ait explicitement annoncé un successeur lors de sa démission, mais je me trompe peut être.

Et pour être plus exact, c'est ce qui a amené BL a démissionner qui a détruit Abo, pas son successeur qui que ça puisse être.
Citation :
Publié par Jeska
Il me semble pas que BL ait explicitement annoncé un successeur lors de sa démission, mais je me trompe peut être.

Et pour être plus exact, c'est ce qui a amené BL a démissionner qui a détruit Abo, pas son successeur qui que ça puisse être.
commentaire fortement utile merci sherlock holmes
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai fait une suggestion de candidat à Mouse, ça ne coute rien ;-)
Content de l'apprendre , je crois pas qu'il on vraiment une longue liste de candidat.


PS: Je suis prêt a me sacrifier pour être modo!
PS2: Je crois qu'un changement de nom serais favorable aussi...DeVastation!

J'ai mal compris je crois, je croyait que tu offrais pour être candidat

Dernière modification par Odar Vicles ; 21/03/2013 à 17h08.
La Mouse n'a aucune rigidité, elle ne fait pas le poids, elle bloque aussi la visibilité, elle peut être créée avec des vagues mais elle ne dure pas longtemps. Elle est silencieuse. Elle est également utile pour raser mais sans l'outil principal tu n'es pas plus avancé. Elle n'offre aucune résistance

Quand la Mouse va finir par se dissiper, on pourra peut-être y voir plus clair...

La Mouse a peut être perdu son 'i' car finalement elle nous met dans la Mouise...
Citation :
Publié par Micka.
Kharn doit bien rigolé, mafia du t4c, il a envoyé des hommes pour the dest et on lui hack son compte msn ololol.

Ouvrez abo3 sans Dest et vous en aurez des joueurs, c'est un peu le bordel en ce moment avec son système d'xp x1 x3(drop 40%) et xp x10 x2 (20%)

Profitez de cette faille pour récupérer les joueurs avant qu'il corrige sa boulette en permettant au x2 xp x10 de reborn x3 xp x1.

Sinon il la dit le server restera 1.68 car pour le pvp ça reste la meilleure version.
Je confirme ce que dit Micka, ca doit bien le faire rigoler cette histoire, et c'est pas le moment de laisser tomber car il n'a plus la confiance des joueurs, depuis l'histoire des hardcores. Donc c'est le moment de récupérer les joueurs mécontents.

Dernièrement sur leur forum il y a eu un post sur leur mécontentement des X10 vs X1 ou il a pris part au débat et il a était fermer sans aucune raison. Et il y a pas mal de joueurs contre les X1. On sait qui a fermer le post bien-sur, c'est Adrielle qui a peur pour sa famille en majorité hardcore et d'une maj qui n'irai pas dans son sens..

En fait il est tenu en laisse par sa femme qui a fait une team de hardcore et qui lui fait faire les maj suivant le bon vouloir de madame. Il cède a tout ses caprices sans savoir lui dire non et son serveur par en cacahouète depuis qu'elle est dans le staff.

A mon avis, il va faire une maj pour essayer de calmer ses moutons en leur laissant le choix de transformer leurs x10 en hardcore à level équivalent mais sa suffira pas pour garder certains joueurs qui veulent rester xp x10 avec les mêmes avantages/bonus d'une 3 eme renaissance.

Un ancien joueur du serveur privé qui a émigré depuis peu sur NMS en attendant ABO3.

Dernière modification par Maroo ; 21/03/2013 à 19h31.
J'ose espérer que les joueurs du serveur de Kharn y jouent sans trop le prendre au sérieux et en attendant éventuellement une alternative officielle d'un setting pvp. Parce que sinon faut me dire comment jouer là-bas sans avoir un arrière gout de grosse carotte dans la bouche à chaque reco. On m'a rapporté certaines histoires dont Adrielle est la principale protagoniste qui mériteraient leur adaptation cinématographique. Et puis de tous mes potes qui jouent sur le serveur poubelle y en a pas un qui me dit pas "c'est de la merde, une fois que y a une autre alternative je me barre". D'ailleurs ils étaient une énorme majorité à attendre le wipe d'abomination, c'était le timing parfait en + vu que y a des gros soucis de mécontentements en ce moment sur ce dit serveur. Le problème c'est pas les serveurs illégaux, c'est le manque de serveur officiel qui répondent aux exigeantes majoritaires des joueurs. Abomination serait pour celui qui décide d'en prendre la responsabilité, un investissement rentable. J'ai jamais compris pourquoi plus personne ne veut se jeter à l'eau.
Mdr, voilà la mafia dont on parlait plus haut!
La GM locale prends le serveur pour le monde magique de Polly Pocket. Elle bidouille, modifie des trucs dans son coin et quand la colère gronde elle masscut ou lock CC/forum(/account) pour éviter d'avoir à se justifier.

@Harshimachin : ta dédicace m'a fait plaisir <3
Des problèmes yen a partout et yen aura toujours, sur les servs tenus par des bénévoles, officiels inclus. (Aucun compte à rendre à personne, possibilité de se casser n'importe quand)

Abo3 était voué à l’échec.

Des vols d'infos, des hacks yen a et yen a eu chez les officiels, des vols de softs et tout aussi et yen aura toujours, y compris actuellement. Ya rien de sécure dans le sous sol d'une cave surtout quand les trucs sont releases. les bases de t4c ont trainés dans tellement de mains que dialsoft ne peut pas garantir quoique ce soit a ses clients.

(Ah tiens, c'est bizarre mais ya une mafia pseudo officielle qui arrive a avoir des versions serv qui sont en 1.7+++, c'est pas le serv pvp le vilain cette fois mais un autre qui sort de l'officiel, surprenant, il a du aller dans la cave de carl, contourner l'alarme, faire une copie et faire tourner son truc en version 1.7+++)

T4c pue et continuera à jamais de puer. Les propagandes lancés par des officiels ne feront que parfumer l'odeur et le retour de bâton arrivera de toute manière. Certains se trouvent une pseudo-légimité alors qu'ils font du chantage (ouhouhou ca c'est illegal) a celui qui les fait vivre sous reserve que s'ils se barrent il perd son jeu. Stop inventer des theories foireuses.

Des bad lucks ca arrive, bon rétablissement a TD.

Dans la vie t'as tjs le choix entre l'officiel et l'alternatif et si une chose est sure c'est que tu ne peux rien faire pour empêcher l'alternatif mais l'officiel lui peut disparaître et tomber dans l'oubli. J'ai 1000 x plus confiance en des types qui vont t'aider et te parler sans se prendre la tête quen des types qui viennent ouvertement vomir sur des gens de leur bord (comme heschal sur bl), sur les concurrents, et scontenter de venerer leur petite personne. Et quon ne me raconte pas que sur nms c mieux, pleins ont fait le test et ca se resume a okthxbye. Je reproche meme au pirate detre carrément trop social et de prendre le temps de discuter en accordant du temps a des fauteurs de troubles qui mérite juste une sanction pour les calmer.

tout ce que je souhaite cest que les "types de la mafias" soient intelligents et qu'ils ignorent les provoks. tout le monde n'a pas forcément la vision de t4cdev et heureusement qu'il ya moyen d'en avoir pour tous les gouts. jpense que le crénaux t4cdev a son public, l'alternatif a le sien et au final est-ce que c'est un soucis ? generaliste offi, pvp privé. enfait non, ya meme un respect la dedans et sincerement le public pvp est de loin le plus hard a gerer, tu peux meme les remercier de faire le sale boulot et je suis pas sur que ton arguement de ils peuvent pasfaire soit exact. Yen a qui aiment le vieu et la nostalgie de t4c avec qqes petits +.
Ouais, il y a des serveurs pirates/émulés/que-sais-je de pas mal de MMO, il suffit de se baisser pour les voir.

Mais aucun jeu à ma connaissance n'a autant été négativement impacté par leurs exactions que T4C. Je rappelle que la fin d'Abo2 et de la branche de dev 4T4C est principalement du à un acharnement sans précédent en provenance d'un serveur pirate dans le simple but de monter une succursale nord-coréenne rentable - je n'invente rien, c'est vérifiable.

Le fait est qu'à l'heure actuelle, il n'existe pas de serveur T4C dans l'offre actuelle qui puisse satisfaire la même communauté qui s'est reconnue dans Abo2 et qui traine ailleurs (on se moque éperdument d'où) en attendant que ce trou dans l'offre soit comblé.

Une fois n'est pas coutume diront certaines mauvaises langues, Dialsoft a mis toutes les chances de son côté pour que le serveur qui ira combler ce manque dans l'offre soit un succès. Hélas, pour des raisons indépendantes de leur volonté, le serveur n'a pas pu ouvrir comme escompté. Le projet était peut être trop ambitieux et dangereux du point de vue de la succursale nord-coréenne pour qu'ils laissent le dernier né de Dialsoft sortir sans encombre. Rien à voir avec un Abo2 en respiration artificielle avec des Avendesora ou des Craigory inoffensifs et sans ambition. Cela reste une supposition, et pour ainsi dire, je préfère encore qu'on me dise que je nage en plein délire en y faisant allusion.

NMS-R n'est qu'un serveur T4C parmi douze et n'a pas pour vocation de faire l'unanimité, il est donc complètement normal que des gens ne tiennent pas plus de 5 minutes dessus. Mais amalgamer NMS-R avec les onze autres serveurs n'est que preuve de mauvaise foi crasse : T4CDev ne fait que développer des versions avec divers settings et options et il appartient aux serveurs de les utiliser pour coller au mieux à leur vision. T4CDev n'impose absolument rien en termes de vision de jeu.

Dernière modification par Jeska ; 22/03/2013 à 11h06.
Citation :
Publié par Koralie Abomination
J'ose espérer que les joueurs du serveur de Kharn y jouent sans trop le prendre au sérieux et en attendant éventuellement une alternative officielle d'un setting pvp. Parce que sinon faut me dire comment jouer là-bas sans avoir un arrière gout de grosse carotte dans la bouche à chaque reco. On m'a rapporté certaines histoires dont Adrielle est la principale protagoniste qui mériteraient leur adaptation cinématographique. Et puis de tous mes potes qui jouent sur le serveur poubelle y en a pas un qui me dit pas "c'est de la merde, une fois que y a une autre alternative je me barre". D'ailleurs ils étaient une énorme majorité à attendre le wipe d'abomination, c'était le timing parfait en + vu que y a des gros soucis de mécontentements en ce moment sur ce dit serveur. Le problème c'est pas les serveurs illégaux, c'est le manque de serveur officiel qui répondent aux exigeantes majoritaires des joueurs. Abomination serait pour celui qui décide d'en prendre la responsabilité, un investissement rentable. J'ai jamais compris pourquoi plus personne ne veut se jeter à l'eau.
C est "malheureusement" archi faux ce que tu nous sors. J attendais le wipe, j étais bien le seul je crois.
Depuis 2 mois on nous promet monts et merveilles sur abo3, au final y a rien, que des des déceptions. Et de l autre côté y a le privé qui tourne très bien, y a tt le temps du pvp etc ...
J étais un fervent supporter d abo3 ... Je le suis plus parce que j ai l impression que c est du vent et comme j aime t4c bah je suis sur le privé et je m y plais.
Jeska encore et toujours en plein délire.

Abo3 n'a pas vu encore le jour tout simplement car TD a un problème IRL. Arrête tes délires de mafia c'est ridicule.

Tu penses que certain on du pouvoir alors qu'ils sont insignifiant.
Stop la paranoïa car ils doivent bien rigoler qu'on pense cela d'eux.

Ils ne s'occupent que d'eux et on devrait faire de même au lieu d'en parler constamment pour leurs faires de la PUB.

Franchement tu me fais trop rire là Jeska. Je ne sais pas dans quel délire tu es, mais je suis vraiment étonné.

Tu dois avoir de très fausses idées et de très fausses connaissances dans le monde de l'informatique, internet, site internet, serveur internet, hack, etc pour penser de tel chose.
Encore une fois arrête de leurs donner du pouvoir car ils n'en ont aucun, pas plus que n'importe quels autres joueurs de T4C.

A l'heure actuelle cela me prendrait moins d'une journée pour ouvrir un serveur illégal de T4C sous 1.6x avec un setting PVP hardcore et à coté je monterai un site internet interactif et nostalgique pour les anciens de GOA. Je connais énormément de monde capable de faire ça et pourtant personne n'a de pouvoir particulier.
Les proprios des serveurs illégaux sont juste des gamins et des adultes comme les autres.
Svp banissez le compte de T4clife, ses propos n'ont rien à faire sur JoL.

Dire qu'Abo3 était voué à l'échec après que l'échec se soit produit fait de toi un devin? Si Abo3 avait bien fonctionné quel aurait été ton discours?

T'es complètement HS à vouloir comparer ton détritus avec T4C.

Le gars fait l'apologie d'un serveur illégal pourrie jusqu'à la moelle et vient déblatérer des ignominies sur le T4C, le vrai, dire que NMS n'est pas bon, c'est ignorer les pointes de joueurs à 120 co qui battent largement ton serveur chouchou désormais.

Sérieux en bon porte parole mouton d'un serveur illégal on ne peut pas faire mieux (enfin on ne peut pas faire pire). J'ai vraiment l'impression que tu touches une commission pour ne vraiment pas savoir de quoi tu parles. Le truc qui ne m'inquiète pas du tout, c'est que ça vienne d'un illettré comme toi, le gars qui n'a pas de conscience propre donc qui n'a aucun poids dans la réflexion pour faire avancer les choses sauf et sûrement sur un serveur sans aucun cadre légal.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Tu attribues beaucoup d'importance à un vieux jeu comme T4C. Aller jusqu'à imaginer que certains élaborent des stratégies internationales visant à prendre le contrôle d'un jeu en 2D.. lol.
Quoi qu'il en soit, le fait est qu'il est basé officiellement en Corée du Nord ce qui le rend légalement inattaquable... Donc ça reste une stratégie internationale qu'il y ai complot/mafia ou pas. C'est quand même surprenant que des gens se donnent autant de mal pour un jeu 2D comme tu dis... Les prix pratiqués sont énormes pour un jeu 2D de plus illégal (100€ quoi...) et on peut dire que beaucoup de joueurs passent à la caisse vu la complexité des quêtes pouvant être acheter avec de la vraie monnaie...

Citation :
Publié par Osmis
Svp banissez le compte de T4clife, ses propos n'ont rien à faire sur JoL.

Dire qu'Abo3 était voué à l'échec après que l'échec se soit produit fait de toi un devin? Si Abo3 avait bien fonctionné quel aurait été ton discours?

T'es complètement HS à vouloir comparer ton détritus avec T4C.

Le gars fait l'apologie d'un serveur illégal pourrie jusqu'à la moelle et vient déblatérer des ignominies sur le T4C, le vrai, dire que NMS n'est pas bon, c'est ignorer les pointes de joueurs à 120 co qui battent largement ton serveur chouchou désormais.

Sérieux en bon porte parole mouton d'un serveur illégal on ne peut pas faire mieux (enfin on ne peut pas faire pire). J'ai vraiment l'impression que tu touches une commission pour ne vraiment pas savoir de quoi tu parles. Le truc qui ne m'inquiète pas du tout, c'est que ça vienne d'un illettré comme toi, le gars qui n'a pas de conscience propre donc qui n'a aucun poids dans la réflexion pour faire avancer les choses sauf et sûrement sur un serveur sans aucun cadre légal.
Je sais pas où tu vois apologie dans ses propos... Mais bref de toute façon, faut penser à se calmer inspecteur, des insultes ça mène à rien.
Il n'est absolument pas basé en Corée. Ni le site, ni le NDD, ni le serveur, ni quoi que se soit.

Si Dialsoft ou Vircom prenait le temps de contacter Cloudflare il pourrait peut être faire bouger les choses...
Mouarf ca tourne de plus en plus dans le délire paranoïaque ......... Je parie que dans une semaine Jeska va nous dire que ce sont les extra terrestres qui ont rendu malade TD.

Sérieusement des que ca merde c'est la faute du serveur illégal, tien le dernier projet de serveur RP qui est tombé à l'eau (dans tout les sens du terme), c'est Kharn aussi qui l'a inondé bien sur .......

Je crois que BL avait clairement dit de ne plus faire allusion à ce serveur ...... bon le laxisme se ressent aussi ici, bref c'est un autre sujet.

Dans tout les cas au lieu de chercher des excuses aussi bidons que fausses, il faut reconnaître celles de Dialsoft :

- Un gros manque de communication (ou du jean foutisme ?). Que ce soit Dialsoft --> Joueurs, Dialsoft --> HGM/client.
- Une équipe incapable d'avancer dans la même direction.
- Et surtout l'incapacité totale de reconnaître qu'ils ont merdé, fait des mauvais choix non c'est toujours la faute des autres.

A quand l'apparition d'une équipe vraiment solide, et qui se barre/se fait remplacer dés qu'il y a des difficultés (je parle pas de soucis irl comme la maladie etc)
Citation :
Publié par Batjon
Je crois que BL avait clairement dit de ne plus faire allusion à ce serveur ...... bon le laxisme se ressent aussi ici, bref c'est un autre sujet.

Dans tout les cas au lieu de chercher des excuses aussi bidons que fausses, il faut reconnaître celles de Dialsoft :

- Un gros manque de communication (ou du jean foutisme ?). Que ce soit Dialsoft --> Joueurs, Dialsoft --> HGM/client.
- Une équipe incapable d'avancer dans la même direction.
- Et surtout l'incapacité totale de reconnaître qu'ils ont merdé, fait des mauvais choix non c'est toujours la faute des autres.

A quand l'apparition d'une équipe vraiment solide, et qui se barre/se fait remplacer dés qu'il y a des difficultés (je parle pas de soucis irl comme la maladie etc)
Voilà exactement le VRAI problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés